Probleme mp3

Fermé
viconte Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 22 oct. 2005 à 14:12
 oumar - 16 juin 2012 à 14:19
Bonjour,
Voila je possède un lecteur mp3 sony qui fonctionnait très bien, mais depuis peu, après avoir rajouté des mp3, il ne pouvait plus les lire et m'affichait "starting". J'ai donc retire tous mes mp3 pour voir si en avait qui ne fonctionnait pas et quand j'ai voulu remettre des mp3, je me suis aperçu que le lecteur était plein a 50% alors qu'en principe il n'y a aucune musique.
Si qq a une idée ...
Merci
A voir également:

24 réponses

Salut! J'ai un problème avec mon mp3. Lorsque je le branche dans la prise usb, il est détecté mais lorsque je fais copier-coller pour y ajouter des musiques, ce message d'erreur apparait: "impossible de copier la chanson, ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque". Merci de m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire.
1
g un probleme avc mon mp3 quand je lai allumer un matin je navai pa acces au menu
il est bloquer et ya marker "creating database" qui ve dire creations de la base de donnés.
aisez moi svp je c pa comen fair
1
julienmbpe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 12:08
Même problème que toi avec mon walkman mp3 sony NWD B103F ... Si tu as trouvé la solution, ça m'interresse!
0
pierreLOUIS > julienmbpe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 13:48
nn
sa me soul g pa trouver...
je te contacte des que jaurai trouver la soluce,
pour l'instant je cherche;
mai g deja essayer un truc:
tu atte kil i ai pu de batteris
tu aten au moin 3 jours que sa le recharge un peu
et tu a juste le temp pour le formater dans le les options.
voila
esaye mai je suis pa du tou sur que sa puisse regler le probleme
( formater ve dire
tous suprrimer sur le mp3)
en gros sa pe ptere le netoyer
0
julienmbpe > pierreLOUIS
8 juin 2008 à 14:15
Attendre 3 jours que ça recharge? il lui faut pas si longtemps d'habitude, non?
en attendant 3jours, t'arrive à accéder aux réglages? parce que moi pour l'instant, j'ai aucun contrôle, ça reste sur 'créating database' au démarrage.
si on peut reformater, on peut peut-être réinstallé le firmware de sony... il est dispo sur leur site internet. Moi il faut que j'attende de récupérer le contrôle mais tu peux peut-être essayer.

sinon, j'ai écris un mail à sony, je me fais pas trop d'illusion mais si ils répondent je te tiens au courent.
0
pierreLOUIS > julienmbpe
8 juin 2008 à 14:19
ok merci julienmbpe

si tu ve mon adresse msn c " pierrelouis.simonnot@hotmail.fr "
0
pierreLOUIS > julienmbpe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
6 juil. 2008 à 13:36
je crois que je sais ce qu'il ce passe :

En faite, il y a un fichier sur ton MP3 qui s'appelle " BOUTEX "et a mon avis, nous l'avons supprimés...

Il y a 2 solutions :

- soit tu demande a quelqu'un qui a le meme de te le preter et tu rajoute le fichier. ( BOUTEX )

ou soit tu te sers de la garantie etr tu l'emmene dans ton magasin pour le faire reparer.

Au revoir.

Esperons que ca marche...
0
dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 24
25 oct. 2005 à 00:53
Slt,

Formatage en FAT16 devrait régler le problème...

Voilà à+ :-)
0
viconte Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 17
25 oct. 2005 à 14:37
Non, je l'ai formaté et j'ai toujours ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viconte Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 17
5 nov. 2005 à 11:41
Personne n'a d'idées !?!
0
salut j'ai le meme probleme sur 512 j'ai que 245 je sais tjr pas comment fair
0
soufiane8096
10 oct. 2007 à 23:40
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme mais c'est pas qu'il m'affiche il est a motié plein, il me met sur kelke chanson starting... je compren plus rien et c chiant AIDEZ NOUS SVPPPPPPPP merci a tous :d
0
J'ai un mp3 lorse-que je télécharger et je fais copier la chonson MP3 il me dit un erreur E/S .......
Vous avez une solution?
0
g un probleme sur mon mp3 il essaye de salumer sa marche pa du tout comment faire?
0
salut camille moi je sais de quoi ca viens soit tu n'attent pas quelque seconde
sois ta plus de batterie
si tu veut me contacter appelle moi au 0623420276
a plus
0
l"ujhjdnvhhj,nn zjnb vg
0
bonjour sava bien?jai un psp qui est en pagne que je dois faire'hhh
0
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon mp3
depuis peu je ne plus mettre de music sur mon mp3 et aussi quand je l'allume il m'indique ce message "no format please"
merci de me repondre si vous savez de quoi ca viens
0
mon mp3 n'arrive plus a se syncroniser sur mon ordinateur se qui fait que je ne peux plus l'ouvrir . Comment faire ?
0
si tu trouve comment faire fai moi signe stp .
0
kathleencestmoi
16 janv. 2008 à 18:07
Bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3,quand je met des musiques dessu et quand je l'es ecoute apres,quand je veux mettre la chanson que je veux il s'eteint directement puis il se r'allume...

Merci beaucoup de me repondre le plus rapidement possible car j'en es marre qu'il fasse ceci.
0
salut tt l monde tt votre prblms jé a mon mp3
j vx savoir comen j veu fér ??????????????????
0
salut moi j'ai un problème avec un mp3 mp man quand je le branche a mon pc il me met exécution automatique mais rien dedans et quand je veux ouvrir le programme il fait comme si il se déconnecter avez vous une idée
0
shining001 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 10
11 juil. 2008 à 13:52
Bonjour,

Formate en fat après comme sa tu retrouvera ta memoire !!
0
luk31 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 16:03
bonjour, j'ai exactement le même problème... sauf que le mien, quelque fois il se met directement sur l'écran de charge... je l'ai déja formaté il y a quelques heures, mais la situation reste inchangée... que puis-je faire ?
0
pierreLOUIS
11 nov. 2008 à 18:19
Et bien pour repondre a ta question Luk... Si ton mp3 est encore sous garantie, ramene le dans son magasin d'origine... C'est ce que j'ai fais et on me la changé...
Mais sinon, je me peux rien faire pour t'aider.
Dsl.

A plus !
0
luk31 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 18:40
ok merci
0
pierreLOUIS
11 nov. 2008 à 18:41
De rien... tjrs la qd tu as b'soins d'aide ;)
0
11 nov. 2008 à 18:47
merci, tiens autre problème, (partons du principe que je collectionne les mp3 ^^), voulant formater un de ces merveilleux appareils -_-
je sais pas ce que j'ai bidouillé, mais il veut pas me le formater... j'ai formaté en FAT32 et en Fat, j'ai essayé formatage rapide, mais rien n'y fait... as-tu des solutions ?
merci d'avance
0