Comment trouver la clee pour trouver darkrai

Résolu/Fermé
dofus man - 21 déc. 2008 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 15 août 2012 à 21:04
Bonjour,
comment trouver la cle pour trouver darkrai plise reponder moi
vite merci davance

9 réponses

corybaxter Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 58
8 nov. 2009 à 22:18
De grosses betises.
En fait il faut un evenement nintendo
mais comme ca vient pas il faut utiliser les Codes AR(Action Replay)
Si vousvoulez je peux vous les passer !!!
Cette affaire de boire la est conne !!!
lool
Moi j''ai deja 450 pokemon ds mon dex national
14
oui ta raison les otres qui nous poses des questions sont fou avec leur pokémon moi j'adore ses le catch je leur est di les réponses comme sa il nous feront plus chiez!
0
...
0
lol
0
ou trouver la clef pour trouver darkrai
0
avec un evenement nIntendo passer
0
il faut attendre un evenement nitendo ou un cadeau mistere
5
Raikou and mew love
30 déc. 2009 à 16:38
CE SONT DES BETISES JAI EISSAYER SA MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s: c'est toujours drattak
5
est raikou tu connais la blague du bol non ta pas de bol de pas avoir tout les pokémon moi je les est tous mais je ni joue plus a pokémon moi j'adore le catch surtout john cena
0
je me barre de se forum de pokémon attraper les tous pokémon boubouboubouboubobubobu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahaahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon j'arrète mois je kiffe la vague au catch
0
TU ME SOULE AVEC TON CATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je suis hyper d'accord avec Raikou and mew love. Moi, j'ai beau chercher sur les soluces et quand j'essaie ça marche pas. Alors, moi je veux aucune bétise!!!!
0
J'ai la version blanche et j'ai tout les pokemon legendaire sauf darkrai.Comment l'avoir?
merci d'avance
0
morgandiedrich
28 juin 2009 à 11:35
il faut avoir le pokédex national, avant joliberges,vous rencontrer un gendarme il faudra lui donner à boire il va aller à la boutique et il vous donnera la clé voila.
3
comment on lui donne à boire ?
0
comment on lui donne à boire ?
0
ou on trouve a boire
0
tu donne koi a boire

    
0
on lui donne koi à boire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu lui donne koi a boire???
1
dragon kevin
21 août 2009 à 13:04
queste qon doit donné a boire
0
dragon kevin
21 août 2009 à 13:08
q'u est q ' on doit lui donné ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
ce sont des bêtises tous simplement
1
moi j'ai darkrai et arceus,shaimin exc ses t'un copain a moi qui me les est
filer il a un action replay il habite a vaudelnay prèt de doué la fontaine
0
ON SANS FOUS OU IL ABITE.
0
OUAIS, On s'en fou
0
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 21:04
TOTALEMENT
0
ouai
0
salue
0
DarkraiDialga Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 22:58
moi ossi je voudrai l'avoir :'( svp aidé moi
-1
salut, moi aussi j'aimerais l'avoir mais il faut un action replay et on en trouve a micromania
0
manaphy 60 > nico
26 févr. 2010 à 16:52
merci merci merci je te remerci de cette information
0
un petit truc tu ses pas ecrire aussi
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458 > nico
1 janv. 2010 à 23:14
Hummm nico

faudrait te relire avant de faire des remarques aux autres
Un petit truc tu ses pas ecrire aussi

Un petit truc, tu ne sais pas écrire

Bonne année ;)
0