Avec qoi on capture Arceus

Arceus -  
mew69 Messages postés 1134 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment on capture Arceus deja parceque je ne sait pas ou il et en plus jene ses pas ou et le tiquet spécial et je ne sait pas comment on voir Arceus donc je ve absolument que vous me reponder ou aujourd'hui ou demain mes pas plus et je ve savoir aussi il faut cliquer sur quoi apré recevoir cadeau s'il il faut cliquer sur D'un Ami ou
Via le sans fil ou Via la CWF Nintendo alor merci de me repondre aujour'hui ou demain
A voir également:

17 réponses

anonyme

Alors , je vous dit comment on fiat :
Il ne faut pas un tiket mais une flûte "la flûte azur"distribué au cour d'evenement nintendo !
Allez ou vous avez capturer Dialga avec la flute , et il apparait , il y a aussi darkrai et shaymin !
ont capture arceus avec MASTER BALL alez voir le blog dont je suis le leader http://danyal.unblog.fr/
Je sais que c'est pas terrible le nom et les fautes q'il y a mais essayé quand meme
1
Arceus

Et comment on capture Arceus avec une poke ball une Hyper ball avec une Soin ball avec une Rapide ball je ne sait pas moi
0
?

avec MASTER BALL , OBLIGATOIRE !!!
0
hocine26

moi j'ai des rapide balle
0
Qqun

*des années après*

Non la master ball n'est pas obligatoire. On peut l'avoir avec une pokéball mais bon faut être chanceux et prévoir un bon paquet de pokéball.
0
Arceus

Tu es etonné que je me suis insqurite
0
Arceus

Eh oh je te parle tu peux repondre cenmeme se serait gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
?

pour rencontrer arceus il faut que té la Flute Azur et pour lavoir tutiliz l action replay et tentre le code: ADAF-beadc
dé ke tu la entré tu entre le code
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
0000AA3C EDB88320
2000AA68 0000000A
D2000000 00000000
0
azet

c est bien de dire ca ? mais ou on le mais le code hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gta

ce code la sa sère a mètre sur emulateur ds avec le jeu pokemon platine
0
?

jé pa été préci, aprè ke té fé lé codes, tu va a une boutique ( avan dantré, tapui sur L é R ) une foi entré tu voi un facteur ( le ga en vert ) tu lui parle é i te done la Flute Azur, aprè tu va aux Colonnes Lance ( où ta capturé Dialga ou Palkia ) é tu va au centre de la tablette juste quandb tarive é i te demande si tu veu joué de la flute, tu mé oui é tatan, a un moment, y a des escalié kaparaisse ( je te conseille de sauvegarder ) tu monte é TATA tu vois Arceus devant toi, ATTENTION master ball obligatoire !

PS: je lé fé é sa marche, maintenant jé un Arceus niveau 100 !
0
Regigigas 3 000

comment on trouve les master ball?
0
wassim

ou trouve t-on les masters balls
0
hocine26

moi aussi je ne sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
thibar

alores pour téder jentiment tu dois avoire action replay ou evenment nintendo au japon moi jer action replay si ta sa tu peux avoire arceus bref tu mets ton action replay puis tappuiye sur le carrer puis tu demarre le jeux avans il faut mettre le jeux avans puis tu va la ou tachette de poke ball puis tu parle au facteur puis ta vas aux monts couronnés la ou i avaiz palkia ou dialga tu revas tout tant haut du mont puis tu fais un pas verre l'avant puis il te demande pour utiliser la flute azures tu fais oui puis ta un escalier puis tu vois arceus lvl 80 puis tu captures quand il lui reste 1 pdv et tu lendore apres derrires lui il i a un autres monde se lui du pokemon platine aloores tu a meme jiratina et tou et tu refais tout les evenement nitendo action replay comme tu capture encores arceus avec ses pattes en l'aires dans lautres monde bonne chance mon vielle ami mon adresse msn ses thibaut.1991@hotmail.com .
0
dialga

mdr va sur capturer arceus sur le premier site ia une video qui t explique comen avoir la flute et apré tu vas la ou ta eu dialga ou palkia o fon ils von te dire veu tu jouer de la flute tu fai oui pi ia arceus
0
mew69 Messages postés 1134 Statut Membre 56

bah écoute arceus pour le capturer il faut soit l événement qu avait distibué nitendo dans les
magasins de jeux vidéo, soit t a la wifi et quelqu un te l'échange ou encore tu t achète une Action Replay et comme c est dit avant tu tapes les codes, par contre pour échange en wifi méfie toi des japonnnais, chinois ou autre parce que c est vraiment des arnaqueurs
mdr
0
cece

je sait pas moi aussi je cherche la réponce
0
wassim

ou se trouve harceus
0
hocine26

je ne le sait pas
0
Arceus

bob ba merci de me repondre
-1
mew69 Messages postés 1134 Statut Membre 56

de rien dans quel version ?
0
Arceus

bon ba merci de me repondre
-1
Arceus

Et comment on capture Arceus avec une poke ball une Hyper ball avec une Soin ball avec une Rapide ball je ne sait pas moi
-1
Ponyta

Je crois avec une Hyper ball non parceque je lai capturer avec une Hyper ball
-1
Arceus

Bas je ne s'ais pas moi parceque moi je suis toujour en train de chercher le tiquer spécial
0
Arceus

Bon ba il y a pas que Ponyta qui va me repondre
-1
Arceus

bon ba les reponse c'est pour quand
-1
Arceus

Galopa si je me sui insqurise se n'est pas pour rien répons silteplait
0
mewto

moi je 1 mewto n100
0
jh

je sais comment avoir arceus il faut la flute azur
0
sdbhfyvhqzghfyuqegzbfhuedbvchjdbzcyugbkqzgbez

moi je sais pas
0
sdbhfyvhqzghfyuqegzbfhuedbvchjdbzcyugbkqzgbez

ou trouve t'on la flute d'azur
0
arceus shiney

arceus c a la fin du jeu il fo ke tait dialga.palkia.giratina et tu reviens au ruines silence et la ya peter.cinthia.pierre il vont ta poser tes trois pokemon sur les cercle et une pokeball tombe set la memoire ball et aceus apparait sauvegarde avant apres tu le chope avec la ball et c gagne moi jen er 5 jlai est clone hihihihihihihihihihihihihihhihihihi mon code a mi c 00000000
-1