[Warcraft] débutant
yonyox
Messages postés
104
Statut
Membre
-
cerbere -
cerbere -
Kikoo la compagnie ! SVP SVP
Voila je me suis enfin mise au jeu WoW ! j'avais trouver un lien ou le jeu était téléchargeable légalement avec un essai de 10 jours gratuits : http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html
J'ai donc fait mes 10 jours de jeu ! maintenant j'ai acheté une carte prépayée de 2 mois !
J'essaie de rentrer le code dans la gestion de mon compte mais apparement ca ne fonctionne pas, peut être que le probléme vient du fait que je n'ai pas le jeu ! juste la carte prépayée mais il semblerai du moins j'ai lu quelque part que le téléchargement effectué la premiere fois serai la version compléte du jeu...
Pouvez vous m'éclairer ? faut il que je dépnse encore 19,99 euros pour avoir la clef d'activation de base..
de plus burningcrusade qui est d'aprés ma compréhension une extension du jeu... aprés je ne sais pas vraiment qu'est ce que c'est... ups... ne faut il pas mieux que j'achéte direct celui ci ! pourrais je jouer avec ma carte prépayée ! et peut on avoir direct le burning crusade sans le WoW de base....
enfin je souhaiterai pein d'infos sur le sujet moi qui débute et qui capte à moitié !! ups...
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !!
Voila je me suis enfin mise au jeu WoW ! j'avais trouver un lien ou le jeu était téléchargeable légalement avec un essai de 10 jours gratuits : http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html
J'ai donc fait mes 10 jours de jeu ! maintenant j'ai acheté une carte prépayée de 2 mois !
J'essaie de rentrer le code dans la gestion de mon compte mais apparement ca ne fonctionne pas, peut être que le probléme vient du fait que je n'ai pas le jeu ! juste la carte prépayée mais il semblerai du moins j'ai lu quelque part que le téléchargement effectué la premiere fois serai la version compléte du jeu...
Pouvez vous m'éclairer ? faut il que je dépnse encore 19,99 euros pour avoir la clef d'activation de base..
de plus burningcrusade qui est d'aprés ma compréhension une extension du jeu... aprés je ne sais pas vraiment qu'est ce que c'est... ups... ne faut il pas mieux que j'achéte direct celui ci ! pourrais je jouer avec ma carte prépayée ! et peut on avoir direct le burning crusade sans le WoW de base....
enfin je souhaiterai pein d'infos sur le sujet moi qui débute et qui capte à moitié !! ups...
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !!
A voir également:
- [Warcraft] débutant
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
28 réponses
ok mais je souhaiterai jouer légalement enfin du moins par la suite ! pour l'instant si j'ai bien suivie j'ai acheté une carte prépayée mais il me manque la clef d'activation donc va falloir que j'achéte le jeu ! pfff suis décue je pensai que cette version d'essai était la version compléte ! et qu'il manquais juste les cartes prépayée...
et d'ailleurs qu'elle est cette version (voir mon lien plus haut) je vois qu'il existe reign of the chaos, the frozen throne , burning crusade et celle là c'est quoi ? que j'aide un peu mon bourricot ^^
au fait suis une fille !!! :-))
et d'ailleurs qu'elle est cette version (voir mon lien plus haut) je vois qu'il existe reign of the chaos, the frozen throne , burning crusade et celle là c'est quoi ? que j'aide un peu mon bourricot ^^
au fait suis une fille !!! :-))
salut la seule extension disponible est burning crusade ,que tu devrait te procurer quand tu aura un peu plus d'experience
Pour le reste je pense qui faut que tu achete le jeu world of warcraft , ensuite tu rentre la cle qui t'ai fourni dans la boite du jeu puis tu active ton compte avec la carte prepayer.
En se qui conserne les "up" se sont des phase de jeu qui te font evoluer de niveau en niveau exemple : quand tu passe du niveau 1 a 2 ou 10 a 11 ..ect)
je croit que je t'ai bien renseigner ;)
Pour le reste je pense qui faut que tu achete le jeu world of warcraft , ensuite tu rentre la cle qui t'ai fourni dans la boite du jeu puis tu active ton compte avec la carte prepayer.
En se qui conserne les "up" se sont des phase de jeu qui te font evoluer de niveau en niveau exemple : quand tu passe du niveau 1 a 2 ou 10 a 11 ..ect)
je croit que je t'ai bien renseigner ;)
Vive le freeware,
Bientot une version entièrement libre de WoW.
Comme ça vous arreterez enfin tous de prendre la tete avec vos "...gnagnagna tu devrait acheter le jeux officiel...."
"...pirater c'est pas bien, méchant..."
Vous allez finir par rendre le net totalement vénal, un peu de liberté que diable!
Un peu d'ouverture d'esprit.
Grrrr
Vive le monde libre, vive le freeware, vive le gratuiciel.
Hpodragon
Bientot une version entièrement libre de WoW.
Comme ça vous arreterez enfin tous de prendre la tete avec vos "...gnagnagna tu devrait acheter le jeux officiel...."
"...pirater c'est pas bien, méchant..."
Vous allez finir par rendre le net totalement vénal, un peu de liberté que diable!
Un peu d'ouverture d'esprit.
Grrrr
Vive le monde libre, vive le freeware, vive le gratuiciel.
Hpodragon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
acheter le jeu en magasin a 15 euros ( meme pas )
(ou telecharger gratuitement pour 10 jours avec un compte dessai puis payer les 15 euros sur le net par la suite )
merci detre tres intelligent lol
a+ sur wow
(ou telecharger gratuitement pour 10 jours avec un compte dessai puis payer les 15 euros sur le net par la suite )
merci detre tres intelligent lol
a+ sur wow
moi aussi je jou a wow enfaite quan tu achete le cb maitenana moin cher tu a un moi gratui qui permet de ativer reellement ton compte et apre le moi gratui offert utilise ta carte ^prepayer voila! .........^^^^@-@à_à 0_0
personnellement je ne sais pas pour les carte bleues car je joue en privé dsl mais en effet tu est obligé de payé tous le temps sur wow c'est pas comme sur eve online ou tu peux payer ton abo avec l'argent du jeu... voila
jai acheter wow en magesin, mais quand je veux créer 1 compte il me demande soi 1 carte pré payé soit 1 paiment par carte. je comprend pa car normalemen g 1 moi gratuit merci davoir rep a mé otre message ^^
Si je comprend bien,on achete le jeu WOW et ensuite il faut payé un abonnement.On ne peu pas jouer gratuitement.Et si on ne veu pas jouer en reseau ,faut il payé?
kikou komen on fait pour jouer a warcraft svp vous pouver mdonner des explication a gat-bad@hotmail.fr mon adresse msn
dsl d'te deranger je cherche pour mon collegue la clée idée de l'extension frozen throne??