Passer au préstige 10 cod6

Qst diz -  
max998855 Messages postés 126 Statut Membre -
<gras>bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour passé au préstige 10? svp aider moi jen pe pu des préstige
A voir également:

12 réponses

DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bas sois tu passe 1 par 1 les prestiges sois tu cheat mais la tu auras plein d'insulte comme cheateur bolos ou autres .... ^^""
Voila ;)
4
lucas46coop

et comment on fait les cheats
0
rizby31

comment on cheats
car moi jen ai mare de les passer je suis prestige 2 niveau 22
0
ArMaori Messages postés 41 Statut Membre 2

Et il pourra se faire bannir, donc ce n'est pas la meilleur solution ^^
0
x red gamer

qui a la xbox360
0
x red gamer

je suis un pgm prestige 15 l 50 sur black ops
0
Zz I ALPHA I Zz Messages postés 3 Statut Membre

non , tout simplement en jouant normalement et pas en cheatant sais tu que la vie d'un cheater n'est pas facile , il n'a plus d'amis autre que les cheater il reçoit tout le temps des plainte , en conséquence , il se fait bannir et a quoi cela sert de cheater ??? atteindre le plus au grade , tout débloquer en 1h de jeux ! pendant que d'autre se crève a jouer 21 jours de jeux (en moyenne) pour l'atteindre moi je joue sur xbox360 il y a 60 % des gens qui cheat moi non je suis lvl 50 prestige 7 et j ai 2.09 de ratio sans cheater ! il suffit de savoir joué adopté un tactique suivant la map et bien faire ses classe et la je pense a quelqu'un en particulier , il traite tout le monde cheater car il fait du 3-23 mais il met vector avec détermination qu'est ce que tu veut qu'il tue avec sa !?
0
Lucho91

En plus prestige 10 n'apporte rien a par des insultes donc ça ne sert a rien ...
0

tout a fait d'accord !
0
Bloodiris

Idem
0
Pseudo...alphonso92

vous avait raison
0
lold

idem
0
zywoo

bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour passé au préstige 10? svp aider moi jen pe pu des préstige
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zywoo

bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour passé au préstige 10 lvl 70
? svp aider moi jen pe pu des préstige
0
volvoridu08

moi je suis nivo 30
0
volvoridu08

mon id est volvoridu08 si vous vouler vous pouvez m ajouter
0
x red gamer

sur qoi
0
volvoridu08

ps3
0
volvoridu08

Mardi je suis l a
0
max998855 Messages postés 126 Statut Membre 4

mais cheater c'est facile perso j'ai fait un jouer cheat mais pour jouer avec des potes en écran scindé pck tu peut te faire bannir et puis les prestiges 10 sont tous accusés de tricher car les autres galères et ont le seum!!!! le mieux c'est de passer prestige 1,2 ou 3 et s'arrêter pour tout upper printemps avec tous les acces et pleins de titres !! passer prestige en prestige c'est une perte de temps et c'est upper ses clases etc pour tout perdre!! si qqun veut l'adresses du lien pour cheat ok mais évitez sérieux
0
Qsat diz

oué mé moi je suis deja o préstige 6 mais la je ve passé au préstige 10 car je ne veu plus recommencé a chaque fois
-1
Bloodiris

Moi Préstige 2
0
HipHopweezyBaby

je peut te faire passé n'importe quelle niveau n'importe quelle prestige avec ce que tu veux comme mode en LIVE pour SEULEMENT et tien toi bien je sui le moins chère : 500 MP et je t'apprend la technique pour 2100 Mp , si quelqu'un intéréssé me laissé son GT
0
max998855 Messages postés 126 Statut Membre 4

pas besoin de payer ya gratuit
0
LynxAllan80

tu faiis toujours des matchs en cage
-1

cela a été enlevé justement ,pour sa
0
moi-lol

chute