A voir également:
- Passer au préstige 10 cod6
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
12 réponses
Bas sois tu passe 1 par 1 les prestiges sois tu cheat mais la tu auras plein d'insulte comme cheateur bolos ou autres .... ^^""
Voila ;)
Voila ;)
non , tout simplement en jouant normalement et pas en cheatant sais tu que la vie d'un cheater n'est pas facile , il n'a plus d'amis autre que les cheater il reçoit tout le temps des plainte , en conséquence , il se fait bannir et a quoi cela sert de cheater ??? atteindre le plus au grade , tout débloquer en 1h de jeux ! pendant que d'autre se crève a jouer 21 jours de jeux (en moyenne) pour l'atteindre moi je joue sur xbox360 il y a 60 % des gens qui cheat moi non je suis lvl 50 prestige 7 et j ai 2.09 de ratio sans cheater ! il suffit de savoir joué adopté un tactique suivant la map et bien faire ses classe et la je pense a quelqu'un en particulier , il traite tout le monde cheater car il fait du 3-23 mais il met vector avec détermination qu'est ce que tu veut qu'il tue avec sa !?
bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour passé au préstige 10? svp aider moi jen pe pu des préstige
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour passé au préstige 10 lvl 70
? svp aider moi jen pe pu des préstige
? svp aider moi jen pe pu des préstige
mais cheater c'est facile perso j'ai fait un jouer cheat mais pour jouer avec des potes en écran scindé pck tu peut te faire bannir et puis les prestiges 10 sont tous accusés de tricher car les autres galères et ont le seum!!!! le mieux c'est de passer prestige 1,2 ou 3 et s'arrêter pour tout upper printemps avec tous les acces et pleins de titres !! passer prestige en prestige c'est une perte de temps et c'est upper ses clases etc pour tout perdre!! si qqun veut l'adresses du lien pour cheat ok mais évitez sérieux
oué mé moi je suis deja o préstige 6 mais la je ve passé au préstige 10 car je ne veu plus recommencé a chaque fois
car moi jen ai mare de les passer je suis prestige 2 niveau 22