Logiciels pour nombres FPS Crysis 2

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
connaissez vous un équivalent du logiciel FRAPS servant à visualiser le nombre de FPS dans un jeu sur Pc par exemple?

Et en même temps petit sondage pour savoir vos nombres de FPS sur Crysis 2 ainsi que vos configs si possibles, merci.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Et bien pour jouer a Crysis 2 parfaitement il faut:

2 Go de RAM
2 Go de VRAM
3 Go de processeur
0
Utilisateur anonyme

Qu est ce que tu appel 2 GO de VRAM et 3GO de proco?
0
Utilisateur anonyme

VRAM c'est la carte graphique et il te faut 2 Go
'proco' c'est le processeur et il te faut environ 3 Go si il est banal et 1,60 Ghz si t'es sous dual core
0
Utilisateur anonyme

Tu saurais pas comment avoir des CG bien puissantes pour ces jeux et surtout pas cher?
0
Utilisateur anonyme

désolé je ne sais combien ça coute chez vous en France
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu es d' ou?
0
Utilisateur anonyme

je suis très à la page ... même si j'habite l'algérie ;)
0
Utilisateur anonyme

Ah ok et dis moi a ce qui parait au niveau du Crossfire, CrossfireX et du SLI de chez NVidia, sa envoie moin de performance qu a une seule tellement sa chauffe, cest vrai?
0
Utilisateur anonyme

il paraît que oui mais pas vraiment, Nvidia fait que d'la qualité mais personne n'ai parfait,
pourquoi t'as une Nvidia?
0
Utilisateur anonyme

de rien,

pour crysis 2:

Ouvre la console avec ²
Ensuite tapes : r_displayinfo 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Que veut tu dire par:

Ouvre la console avec ²??
et cela fera quoi?
0
Utilisateur anonyme

c'est pour afficher le fps de crysis 2

t'appuie sur le bouton ² en dessus de TAB
0
Utilisateur anonyme

Ah ouai cest bien sa merci beaucoup pour cette astuce mais comment le sais tu? Tu las lu dans un magasine, un site web?
0
Utilisateur anonyme

eh bien j'ai un petit logiciel qui te donne les astuces et cheats de tous les jeux sur toutes les consoles, et je l'ai lu sur un site web
0
Utilisateur anonyme

Ah ouai tes sérieux ptdr, ta le lien d' ou je pourrais le télécharger?
0
Utilisateur anonyme

je t'ai donner les liens et ces modo les ont supprimer, envoie moi un MP et je te les redonnerai
0
ycon Messages postés 74 Statut Membre 9

salut a vous

voila j'ai une tiote question par rapport a un cheat que je n'arrive pas a activé je précise c'est pour le solo j'ai fini le jeux pas mal de fois j'ai tout débloqué pour la nano combi et ce coup si je voudrai le refaire mais je voudrai activé le cheat g_infinitesuitenergy = 1 qui et pour avoir a l'infini lénergy de la combi , j'ai ouvert la console j'ai rentré con_restricted0 et ensuite rentré le cheat en question sa ne marche toujours pas j'ai trouvé c'est indication sur plusieur site a chaque fois il dise de faire ces manip mais sa ne marche pas , a savoir que je suis en version 1.9 et je voudrai savoir si il y a un moyen d'activé ce cheat par la console ou autre dans le genre en éditant le dossier system .cfg comme dans le premier opus de la série

jvous remerci d'avance

++
0
Utilisateur anonyme

Je suis certain que tu ne possède pas la première version de Crysis sur ta machine ce qui fais que la faille que tu veux exploitée a été corrigé donc tu ne peux plus rentrer dedans en quelques sortes.
0
ycon Messages postés 74 Statut Membre 9

exact c'est la version 1.9 qui et la derniere version

merci de ta reponse je vais testé san le patch
0
Utilisateur anonyme

Ok ok
0