A voir également:
- Connection wifi ds et pc avec darty box
- Connection wifi ds et pc avec darty box ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Comment se connecter wifi avec un pc portable - Guide
- Plus de connection wifi sur mon pc portable ✓ - Forum - WiFi
- Connection wifi entre deux pc ✓ - Forum - WiFi
- Connection wifi avec mon ordi samsung ✓ - Forum - WiFi
9 réponses
canettefr
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2008
Bonjour, je cherche à connecté ma Nintendo DS à Internet en passant par ma Dartybox, et je n'y arrive pas malgré ma clé wep.
J'ai un code erreur "51301"
J'ai un code erreur "51301"
sharksblue
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2012
Désolé je ne sais pas comment cela fonctionne sur la DB V2. En tout cas, ce que je sais : pour connecter sa ds en wifi via la DB : il est nécessaire d'avoir sa clé WEP et de faire une manip au niveau du modem DB (ce sont 2 manipulations à faire en même temps). Pour la DB V2, avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton WIFI situé sur le devant de la box ? (et ensuite entrer la clé WEP) ???
richie_the_boss
- Messages postés
- 480
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juin 2009
Merde lol pardon j'avai lu Wii scuse moi
sharksblue
En fait, selon Darty il ne faut pas appuyer sur le bouton REG.
Donc tu leur envoies un mail (à Darty) en expliquant que tu ne peux te connecter avec ta ds pour jouer en wifi et là, normalement, il te répondront (le lendemain) qu'ils ont fait des réglages à distance sur ta dartybox et que cela fonctionne.
Pour moi cela fonctionne parfaitement depuis.
Voilà
Donc tu leur envoies un mail (à Darty) en expliquant que tu ne peux te connecter avec ta ds pour jouer en wifi et là, normalement, il te répondront (le lendemain) qu'ils ont fait des réglages à distance sur ta dartybox et que cela fonctionne.
Pour moi cela fonctionne parfaitement depuis.
Voilà
jéjé33
salut
sa marche!!!
je sui super content merci beaucoup pour ton conseil sharksblue.
j'ai envoyer un mail a daty puis il mon donné la clé wep.
enfaite la clé wep que j'ai rentré n'était pa vraiment la clé wep donc pour tou se qui on galérer comme mwa je vou conseil d'envoyer un mail a darty.
et merci encore sharksblue.
sa marche!!!
je sui super content merci beaucoup pour ton conseil sharksblue.
j'ai envoyer un mail a daty puis il mon donné la clé wep.
enfaite la clé wep que j'ai rentré n'était pa vraiment la clé wep donc pour tou se qui on galérer comme mwa je vou conseil d'envoyer un mail a darty.
et merci encore sharksblue.
Ade--76
Hum, je me rapelle que j'avais eu un peu de mal moi aussi, mais apres quelques minutes d'acharnement j'avais réussi. Ca fait longtemps de ça, mais il me semble que pour connecter la ds en wifi il faut appuyer sur un petit bouton qui se trouve à l'arriere de la dartybox et la clé wep se trouve sous la dartybox. Oui je sais le message date un peu mais je réponds quand même. J'ai peut etre oublier 2-3 choses à faire mais ça fait plusieurs moi que j'ai fait ça donc je me rapelle plus en détail. :$
richie_the_boss
- Messages postés
- 480
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juin 2009