Connection wifi ds et pc avec darty box [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
-
 luca -
Bonjour,
je vien de avoir une ds et j'aimerai la connecter a internet en passent par une darty box mais je n'arrive pas a la configurer qq pourrai me donner un tutorial pour savoir comment faire!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance.

9 réponses

j'ai le meme problem pas moyen de connecté ma ds
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
4
Bonjour, je cherche à connecté ma Nintendo DS à Internet en passant par ma Dartybox, et je n'y arrive pas malgré ma clé wep.
J'ai un code erreur "51301"
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012

Désolé je ne sais pas comment cela fonctionne sur la DB V2. En tout cas, ce que je sais : pour connecter sa ds en wifi via la DB : il est nécessaire d'avoir sa clé WEP et de faire une manip au niveau du modem DB (ce sont 2 manipulations à faire en même temps). Pour la DB V2, avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton WIFI situé sur le devant de la box ? (et ensuite entrer la clé WEP) ???
Aurélie : DartyBox et Bouygues fusionnent.
j ai un probleme je ne compren pas se qi a ecrit uttiliser l uttilitaire d enregistrement sur votre PC pour uttiliser la console a se connecter
bonjour faux t il avoir une cle si oui comment elle s appelle ou il faux acheter aquel prix il fauxla brancher
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
43
Merde lol pardon j'avai lu Wii scuse moi
enfaite j'ai oublié de vous dire, je sui très nul en informatique
En fait, selon Darty il ne faut pas appuyer sur le bouton REG.
Donc tu leur envoies un mail (à Darty) en expliquant que tu ne peux te connecter avec ta ds pour jouer en wifi et là, normalement, il te répondront (le lendemain) qu'ils ont fait des réglages à distance sur ta dartybox et que cela fonctionne.

Pour moi cela fonctionne parfaitement depuis.

Voilà
> sharksblue
merci pour ta réponse je te dirai si sa marche plus tard
Comment envoie t'on un mail a Darty?
moi aussi je cherhche a envoyer un message a darty box mais je n'y arrive pas
bonjour c est simple d envoyer un mail a darty box entrer dans votre compte aller sur contact ensuite cliquez sur : nous contacter et la cliquez sur envoyer message
salut
sa marche!!!
je sui super content merci beaucoup pour ton conseil sharksblue.
j'ai envoyer un mail a daty puis il mon donné la clé wep.
enfaite la clé wep que j'ai rentré n'était pa vraiment la clé wep donc pour tou se qui on galérer comme mwa je vou conseil d'envoyer un mail a darty.
et merci encore sharksblue.
De rien...

C'est cool pour toi !!!!!!!!
Bonjour,
mais on dit quoi dans le mail a darty ?
sharksblue Moi ji arrive pas --'
Merci beaucaup; je viens d'essayer; vivement demain!
bonjour je m'appelle Jordan ma ds me marque impossible d'obtenir une adresse ip
Hum, je me rapelle que j'avais eu un peu de mal moi aussi, mais apres quelques minutes d'acharnement j'avais réussi. Ca fait longtemps de ça, mais il me semble que pour connecter la ds en wifi il faut appuyer sur un petit bouton qui se trouve à l'arriere de la dartybox et la clé wep se trouve sous la dartybox. Oui je sais le message date un peu mais je réponds quand même. J'ai peut etre oublier 2-3 choses à faire mais ça fait plusieurs moi que j'ai fait ça donc je me rapelle plus en détail. :$
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
43
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008

merci mais je cherche un tutorial pour connecter ma DS a mon ordinateur en passant par une darty box
Profil bloqué
ses quoi une darty box
c est un abonnement tv.tel.internet comme n importe quel operateur exemple: orange .free etc...
bonne journee
moi j'arrive pas a trouver le bouton reg sur la nouvell darty

Moi non plus :(