Connection wifi ds et pc avec darty box

Résolu/Fermé
jimy34 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 14:35
 luca - 28 mai 2012 à 09:56
Bonjour,
je vien de avoir une ds et j'aimerai la connecter a internet en passent par une darty box mais je n'arrive pas a la configurer qq pourrai me donner un tutorial pour savoir comment faire!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

j'ai le meme problem pas moyen de connecté ma ds
5
canettefr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 4
5 sept. 2008 à 00:41
Bonjour, je cherche à connecté ma Nintendo DS à Internet en passant par ma Dartybox, et je n'y arrive pas malgré ma clé wep.
J'ai un code erreur "51301"
4
Moi aussi j'ai le même problème... Ma DS affiche "Erreur 51300. Impossible de se connecter au point d'accès". Vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo".
Donc à mon avis c'est au niveau du modem Dartybox qu'il faut faire une manip spéciale. J'ai vais contacté Dartybox pour savoir : on verra bien ce qu'ils me disent. Je vous tiens au courant...
0
PROBLEME RESOLU !!!!!!!!!!!! Ca y est ca marche...enfin...pour moi !!! Youpi...

Comment fait-on ?

1- Allez dans les paramètres wifi de sa ds avec un jeu comme Mario kart par ex
2- Cliquez sur sa connexion Dartybox (1,2 ou 3)
3- Sur la Dartybox, il y a un bouton REG (derrière à côté de RST)
4- Appuyer sur le bouton REG
5- puis, tout de suite après, cliquez sur "tester la connexion" sur votre ds
6- La connexion s'établit...

Est-ce-que pour vous cela marche ??
0
jéjé33 > sharksblue
29 nov. 2008 à 22:34
salut
mwa je n'est de bouton reg sur ma dartybox ( j'ai la V2) si ta une autre solution?
pourrait tu me la donné merci d'avance.
0
elisedebour > sharksblue
21 mai 2009 à 10:04
oui ca marche
0
moi aussi j'ai pas de REG
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 14:39
Merde lol pardon j'avai lu Wii scuse moi
2
enfaite j'ai oublié de vous dire, je sui très nul en informatique
2
En fait, selon Darty il ne faut pas appuyer sur le bouton REG.
Donc tu leur envoies un mail (à Darty) en expliquant que tu ne peux te connecter avec ta ds pour jouer en wifi et là, normalement, il te répondront (le lendemain) qu'ils ont fait des réglages à distance sur ta dartybox et que cela fonctionne.

Pour moi cela fonctionne parfaitement depuis.

Voilà
0
jéjé33 > sharksblue
1 déc. 2008 à 17:14
merci pour ta réponse je te dirai si sa marche plus tard
0
Comment envoie t'on un mail a Darty?
0
moi aussi je cherhche a envoyer un message a darty box mais je n'y arrive pas
0
bonjour c est simple d envoyer un mail a darty box entrer dans votre compte aller sur contact ensuite cliquez sur : nous contacter et la cliquez sur envoyer message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
sa marche!!!
je sui super content merci beaucoup pour ton conseil sharksblue.
j'ai envoyer un mail a daty puis il mon donné la clé wep.
enfaite la clé wep que j'ai rentré n'était pa vraiment la clé wep donc pour tou se qui on galérer comme mwa je vou conseil d'envoyer un mail a darty.
et merci encore sharksblue.
2
De rien...

C'est cool pour toi !!!!!!!!
0
Bonjour,
mais on dit quoi dans le mail a darty ?
0
sharksblue Moi ji arrive pas --'
0
Merci beaucaup; je viens d'essayer; vivement demain!
1
bonjour je m'appelle Jordan ma ds me marque impossible d'obtenir une adresse ip
1
Hum, je me rapelle que j'avais eu un peu de mal moi aussi, mais apres quelques minutes d'acharnement j'avais réussi. Ca fait longtemps de ça, mais il me semble que pour connecter la ds en wifi il faut appuyer sur un petit bouton qui se trouve à l'arriere de la dartybox et la clé wep se trouve sous la dartybox. Oui je sais le message date un peu mais je réponds quand même. J'ai peut etre oublier 2-3 choses à faire mais ça fait plusieurs moi que j'ai fait ça donc je me rapelle plus en détail. :$
0
jimy34 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 14:38
merci mais je cherche un tutorial pour connecter ma DS a mon ordinateur en passant par une darty box
0
Profil bloqué
11 nov. 2010 à 05:58
ses quoi une darty box
0
c est un abonnement tv.tel.internet comme n importe quel operateur exemple: orange .free etc...
bonne journee
0
moi j'arrive pas a trouver le bouton reg sur la nouvell darty
0
Melaniiie 97
5 mai 2012 à 21:23
Moi non plus :(
0