Pokemon Emeraude jeu bloqué après la ligue

Résolu/Fermé
Julouche - 12 mai 2008 à 16:48
 annonymous - 20 avril 2012 à 22:41
Bonjour,

Je joue avec un Emulateur au jeu Pokemon version Emeraude,
et j'ai enfin battu, les champions de la Ligue.
Après avoir parler au champion, la cinématique se met en route, avec les credits.
Puis je me retrouve au tout début (lorsqu'on allume le jeu), il y a écrit "données éffacées" ou "sauvegarde effacée".
Et je peux seulement choisir : "nouvelle partie" et non retourner dans le jeu, comme c'est censé être.
A noter également qu'il y a, à chaque fois que je démarre le jeu, écrit : "la pile interne est épuisée.vous pouverz continuer à jouer. mais les événements dépendant de l'heure n'auront pas lieu"

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour poursuivre le jeu après avoir battu la ligue pokemon?
Merci beaucoup d'avance.

Bonne journée.

13 réponses

pour avoir barpeau plus facilement vas à myokara puis à la maison où quelqu'un te demandera l'expression qui est à la mode. tu mets DEVANT CASCADE. puis tu va à cimtronelle et tu peche devant la cascade.
3
il faut pécher combien de foit
1
merci pour cé information m' j'aimerai bien si tu me disé ossi cé ou ça ce trouve devant et cascade car ya bocoup case



svp
0
moi sa mache pa jarrive pa a le trouver
0
ce n est pas ce q on te demande
0
tu apui d pui tu apui c
0
Et bien j'ai trouvé la solution, donc pour ceux qui perdent leur sauvegarde après avoir battu la ligue.
j'espère que votre dernière sauvegarde était juste après ou avant l'avoir battu.
Il vous suffit de taper ctrl + r une fois que vous voyez votre personnage à vélo, dans la cinématique.
Voilà, bonne soirée
0
Julouche
"j'espère que votre dernière sauvegarde était juste après ou avant l'avoir battu."
Tu parles des sauvegarde avec les F1 , F2 etc... Ou tu parle de la sauvegarde du jeux ?
Car moi je recharge en plein combat avec F1 pendant le combat contre le maitre de la ligue et au moment des vélo je fait ctrl + r mais j'ia toujours a la :
Votre sauvegared a été effacé
Voilas , merci de me répondre.
0
javou mais vouspouvez sauvegardez sur les 2au cas ou voila koi :)
0
sa marche memepas sa reset le jeu
0
sa marche meme pas ??
comment on fat serieusement car je suis vrm facherr !! je jou tou le jeu pour ensuite attraper les pokemon legendair et la sa buggg!
Svpp aider moi
0
repondez vite
14 juil. 2009 à 00:13
enleve ton emulateur car moi jen nez pa et gé passé laligue 5 fois
0
brasegalidu61
11 oct. 2009 à 11:49
quelqu unpourrai m aider a la ligue pokemon chui bloquer a eragonne le maitre des dragons et en + gé pas de pokemon glace dons svp aider moi
0
bug sur poke XD
7 juil. 2010 à 15:32
utilise raykaza si ta emeraude et achete un max de potion et de rappel
0
commenty tu a fait pour passer la luigue 5 foid tu a un gameboy original ou un VISUAL BOY ADAVANCE ? car moi jai le visual et sa ne marche pas ***aider MOi **
0
rayquaza c que apres la ligue tu peut l avoir . Si t es bloqué a aragon cherche des pokemon de type glace ou qui peuvent apprendre des attaques de glace genre morpheo obalie ou carrement la plupart de pkmn type eau
0
salmane619 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 00:03
cherche cascade et va a la cascade et fais et voila t a la ligue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai essayer le truck de ctrl +r mais cela ne marche pas s revien o debu du jeu avec une nouvelle parti alors comment puis-je fair pour continuer apres la ligue pokemon emerald
0
je ve trouver un barpau pour le faire evoluer en millobellus aidez moi






svp
-1
Salut ! Pour trouver un Barpau pêches le long de la route 119.
0
brazegali > Mew
11 août 2008 à 19:58
tu dois aller à la route 119 et tu peche en dessou du pont
0
la ou tu peut le pêcher il y a environ 200 case et 1.6% de chance de tomber dessus il faut pêcher 6 fois par case si tu veut en avoir un


PS : bon courage
-2
deoxys
-2
lorsque tu termine le jeu et que tu sauvgarde apres avoir terminer le jeu ses obliger tu eteint le jeu et tu realume
-2
sa ces our un visual boy advance ??
0
Salut ! j'aimrais savoir quelles expression mettre devant la femme du maitre des baies.



Merci d'avance...
-2
bonjour à tous !! j'ai une petite question ... sur quel émulateur jouez vous à emeraude ... moi j'essaie avec romstation et pas moyen au démarrage écran blanc et c'est tout ... je vais essayer avec d'autres émulateurs .... mais dites moi comment vous faites SVP !!
0
Bachir93140 > c-h
7 janv. 2009 à 22:49
sur visual boy advance et ca marche superbe est pour la vieille dame va sur PokemonFrance ya tout ce que vous voulez ainsi que Barpeau etc...(ya des codes Action.Replay si vous en avez marre)
0
je te donne le site pour que tu phttp://pokemon-power.over-blog.fr/article-10074611.htmluisse telecharger les jeux pokemon mais certains ne marche pas voila
0
oui
la sauvgrd est effacé comment je dois faire pr etre a la maison apres avoir fini la lingue pokemon.
aulieu de me dené nouvelle partie*
stp repdez moi
-2
REPONDERR BON DIEUUU !!!
0
Insquioner Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 43
29 janv. 2010 à 13:08
pour ceux qui ont le problème des écrans blancs c'est super simple ! :

Tu vas sur options > émulateur > save type : et tu mets flash 128 Ko au lieu de 64 Ko mais attention car vosu devez remettre 64 Ko pour jouer aux autre jeux
-2
bug sur poke XD
7 juil. 2010 à 15:34
ca marche ou pas???
0
chaiou Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 3
6 août 2008 à 12:32
tans que l'on est dans les soluce commentb avoir la maré basse dans la grote trefon
-3