PSP street ou pas ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
johandu27 Messages postés 159 Statut Membre -
johandu27 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour, je compte m'acheté une PSP de préférence neuve, mais je me demande si la Street vaux le coups ou pas ? J'ai besoin de votre avis, merci d'avance =)
Cordialement, Sandrine.
Cordialement, Sandrine.
11 réponses
-
Salut, la PSP street est comme une PSP 300 sauf que tu peux pas joué en ligne .
Mais crois moi il vaut mieux que tu te prenne la PSvita.
P.S.: Si j'étais toi, j'attendrais un peu car je sens qu'une PSP vita slim vas sortir de son trou sachant que les slim sont toujours moins cher et plus performant =P . -
A ce que je vois, tu es une fille, donc je peux barrer plusieurs jeux de ma listes .
Moi j'te conseille LittleBigPlanet, il est bien pour commence. -
La PSP Street, a mon avis, aura une durée de vie très faible car elle fait tourné que jeux des anciennes PSP (la premiere PSP fait exactement la meme chose et est sortit en 2004 ..) .
Ce n'est que mon avis, mais je te conseil de trouver la PSP Vita d'occasion plutot que la Street neuve.-
-
-
-
-
Oui elle est juste plus légère il me semble :) !
Voila la différence entre toutes :
http://achat-venteoccasion.blogspot.com/2010/08/quelles-sont-les-differences-entre-la.html
-
-
la psp street est la meme que les autres sauf un son mono et demunie du mode wifi je croit qui y a que ca
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sur la street y'a un emplacement pour les jeux ? Je sais que sur la Go il n'y en a pas.
-
Ouais mais même si elle baisse ça sera toujours 200 euros... J'peux mettre maxi 100 euros et la street est a 99euros donc je pense que je vais la prendre. ^^
Et merci pour tout vos conseil. =) -
la psp go a pas de lecteur umd car c'est exclusivement reservé au achat sur psn en jeu digital (pas de boite pas de disque)du fait de sa memoire interne de 16 go
-
-
-
J'ai était voir en magasin et y'a encore des 3000 en neuve alors j'en prendrais une :) Maintenant il y a plus qu'a voir avec les parents. ^^
-