Les discussions

Jeu gametwist

Bonjour, J'ai ce message : Payout Failed : STATUS 500 Internal Server Error. Pouvez-vous m'aider ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Taek

Compte qui a été pirater roblox et perte de 400robuxs

Bonjour, alors le  jeudi 16 février 2023 je me suis fait cookie logged à cause d'une extension qui permettait de rejoidnre un joueur qui n'est pas mon...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
MPMP10

Code de jeu switch

Bonjour, Je vien d'acheter un jeux de switch qui avais un code mais impossible de le mettre sur ma console. Existe t'il un moyen de l'instaler sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
TBlueLeoo

Télécommande universelle

J'ai acheté une télécommande universelle Samsung car celle d'origine ne fonctionne plus bien surtout au niveau du son, et je ne sais pas comment la pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Didi64_549

Le dock de recharge wiimote est il nécessaire ?

Bonjour, J'ai mes manettes wiimote qui ne font que se décharger. Je n'ai pas de dock de recharge  Lorsque je pose la manette elle met 2 à 3 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Jean20B

Le curseur de ma console wii ne s'affiche pas à l'écran

Bonjour, Je viens d'acheter une console "Wii" blanche que j'ai branché à mon téléviseur. Le problème est que lorsque j'allume mon téléviseur, le peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Jean20B

Casque bluetooth sur tv sharp

Bonjour je possède une TV SHARP 32 pouces DI3EA Un casque sans fil THOMSON Wireless UHF  branché sur la prise Headphones de la TV mon casque foncti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jeannets

Chaines en data à passer en dtv

Bonjour, apres recherche des chaines certaines apparaissent avec le mode data je ne peux les recevoir cela 4 jours que je suis sur mon problème je ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
glandu

Tv lg55eg910v

Bonjour, Je souhaiterais activer la fonction Bluethooth sur ma TV LG mais je ne trouve pas la manip à faire.. Pourriez-vous me dire si ce téléviseur...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
vanille38

Autoradio

 Fermé

Bonjour, Mon auto radio 6000 CD ford focus affiche "security locked" suite à l'introduction plusieurs fois  de codes erronés

Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
brucine

Comment désactiver le bluetooth?

 salut, écoutez, j’ai un gros problème, je voudrais de l’aide, je veux savoir comment désactiver le Bluetooth du Samsung Home Theather HT-J4500/ZA,  s...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
PrinceWoodly

Recharger batterie manette ps4

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si ont peu recharger les batteries d'une manette PS4 sur une console PS3  Merci cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
CraftPika98

Tv bang&olufsen et décodeur comment ça marche ?

 Résolu

bONSOIR J'ai un ancien poste tv Bang&olufsen et il doit être connecté à un décodeur TNT. QUand j'ai fait les branchements , j'ai réussi, mais si j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Lucie

Garder les options de langages et sst avec vlc

Bonjour, J'ai un film de 32Go que j'aimerais convertir avec VLC pour qu'il soit plus léger tout en gardant les options de langage (anglais, francais....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
fmq

Chaine vrrouillée sur x96 mini

Bonjour, comment supprimer le cadenas de verrouillage sur une chaine TV ? Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Xileh

Je me suis fait hacker mon compte xbox live

Bonjour, j'était entrain de jouer et j'ai ete deconecter du xbox live j'essaye de recuperer mon profil mais sa marche plus le mot de passe et l'ad...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Squishi

Gestion des sous-titres avec handbrake durant compression

Bonjour à tous, En essayant de compresser une vidéo dont les sous-titre accusent un retard, j'ai eu la surprise de ne pas trouver de paramètres pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
yayou

Installation cod impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'essaie par nostalgie de réinstaller mon "Call of duty2" (celui de 2005). Idem pour le 1, d'ailleurs (celui de 2003). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Code12

Prévisualisation vegas freeze

Bonjour, alors que tout se passait bien il y a encore quelques jours, la prévisualisation vegas freeze à chaque modification que j'apporte à un élémen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
glandu

Comment installer des shaders sur minecraft sur switch

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des shaders sur Minecraft sur switch Merci.????

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
AXXADY

Problème avec ma box free

Bonjour, quand j’allume ma box ça me met « erreur vidéo inconnue » alors j’ai inversé les plug  J’ai fais exactement comme ce que vous avez dit et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bazfile

Mhz élevés avec rtx 2060

Bonjour, J'ai une asus rtx 2060 Evo 6g (pas overclocké) mais c'est indiqué sur la boîte qu'elle envois 1365 MHz, quand je joue je vois avec MSI after...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Adrien

Enregistreur hdd plus compatible tnt

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède un lecteur enregistreur HDD SONY RDR-HXD990. Pdt longtemps je ne comprenais pas pourquoi je recevais plus les chaines TNT...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
federer60

Écouteur jbl wave 200tws

Bonjour, J'ai mes écouteurs depuis quelques temps et la depuis 2 3 jours j'ai celui de droite qui a le volume de baisser et en cherchant sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Clarckos

Probleme de desinstalation d'un jeu epic game

Bonjour,j ai recmment desisnstaller le jeu ark par megarde mais je n'arrive plus a le retrouver...Savez vous si il est possible de le retrouver et de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
mikkkk

Problème a2f fortnite ps4

Bonjour, J'ai tenté d'activer l'A2F Fortnite pour mon fils sur sa PS4. J'ai suivi les étapes et sur le compte Epic Games, il y a bien 3 facteu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Tom

Mon pc m'indique de configurer mon micro

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc m'indique que mon micro ne fonctionne pas. Je voulais suivre un cours de langue en ligne sur mon pc mais impossib...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Didi64_549

Impression epson et-2821

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à imprimer mes photos sur papier 265 gr. Pourtant il m'est proposé d'imprimer en brillant (glossy) ou mat mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Alain_311

Chaînes satellite eutelsat 16 a

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant, le serveur forever ou G-chare ne décrypte plus toutes les chaînes satellite. Quelle serait la solution ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Andy31200

Je ne peux pas jouer a minecraft sur pc

Jai acheté Minecraft sur switch et j'ai connecté mon compte Microsoft dessus et j'ai mis mon compte Microsoft sur mon pc et quand je vais sur Minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Jean20B

Lecteur mp4

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP4. Je veux l'utiliser pour écouter un podcast/radio. Comment faire ? Merci d'avance, fregate

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
fregate24

À la fin de chaque partie je suis déconnectée

Bonjour, à la fin de chaque parties je suis déconnectée

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
rose24242

Peut de fps grosse config

Bonjour, Jai un problème sur mon ordi c'est que je ne décolle pas les 120 voir moin sur les jeux en général et jai meme des gros drop sale de fps sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Got

Lancement fifa 23 impossible pc

Bonjour à tous, J'ai fais récemment la mise à jour de mon PC vers Windows 11. Et désormais il m'est impossible de lancer FIFA. Lorsque je le lance, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Loskjz

Vlc icone ou symbole .....

Bonjour, ça concerne l'application "VLC" , là dans ma filmothèque j'ai certain films qui ont icone ou symbole représentant un cône orange blanc avec 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jeanbern

Solution sur steam

Bonjour, j’ai réussi en vérifiant les fichiers sur pc sur steam 

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jeanbern

Connect tv

Bonjour, comment enlever la surcouche sfr sur cette box je suis maintenant chez free merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
balthazar63

Même problème de pin incorrect

Bonjour, J ai le même soucis avec le code parental incorrect alors que c est le bon. J ai désactivé le contrôle parental et la demande de pin pr l ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Titi334

Videopad.. exportation mp4

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voila j'essai pour la première fois un logiciel de montage vidéo, VideoPad , et franchement je le sent très  pratique a util...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
ziggourat

Caméra handycam de sony version 1.5

Bonjour,  J'ai une caméra handycam dcr trv33 de Sony et lorsque j'essaie d'installer le Driver etc. Avec le cd original je reçois toujours ce message...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
glandu

Problème about blank

Bonjour je joue sur facebook ,quand je veux envoyer de quoi avancer à mes amies de jeu ,je ne peux pas un panneau  blanc s'ouvre et il est marqué abou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
MPMP10

Enregistrement captures d'image vlc avec nom du fichier

Bonjour La capture d'image est facile avec VLC (Personnaliser l'interface ds "outils" pour faire apparaitre l'oeil dans la barre de commande), indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
juju

Répéter n fois la vidéo da vinci resolve

Bonjour, J'aimerais demander si quelqu'un sait comment faire pour augmenter la durée d'une vidéo de 5 secondes à genre 1 heure, répéter la vidéo en b...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Watch dogs 2 camion rouge braquage

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait toujours les camions rouges à braquer sur le jeu en 2023 j’en vois plus.    merci d’avance les gars

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Panth33ra

Choix haut parleur avec autoradio sony dsx-gs80

Bonjour, J'ai un autoradio SONY DSX-GS80 (4x100w) https://www.sony.be/fr/electronics/ampli-tuners-lecteurs-pour-les-systemes-embarques/dsx-gs80 que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Panth33ra

Problème gestion son tv toshiba

Bonjour, J'ai une télévision toshiba model 32L3733DG, avec des enceintes 2.1 connectées sur la sortie audio (prise jack verte).  Quand j'utilise la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Valentin

Caméra akaso v50x problème de son

Bonjour, j’entends le son sur mes vidéo quand je les regarde sur la caméra. Mais si je les transfère sur mon IPhone le vidéo joue mais n’a pas de son....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
azerty

Tv philips 42pfl7562d/10 en veille

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum. Ma télé fonctionnais jusqu'à avant hier soir sans aucun pb majeur, (à part l'allumage et extinction...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
ev97216

Panne lecteur cd bose

Bonjour,  Mon lecteur de CD (3 ans ) bose wave sound touch IV ne lit plus mes C.D.achetés enmagalors que cela  va ailleurs .Il est noté not playable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
fabul

Mise à jour téléviseur kdl-46v5500

 Résolu

Bonjour je ne peux pas télécharger une application (Netflix) à partir du Google store, j'ai le message suivant: cette application ne fonctionnera pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zizou377
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000