Les discussions
Son bizarre
Bonjour* Mes écouteurs ne se repert plus je ne les vois plus dans mon bluetooth et quand j appui 5fois dessus il y a une musique en fond je vous en p...
Photo xiaomi
bonjour voilas j'essaye de mettre mes photo sur mon pc mais mon smartphone a galerie et photo galerie j'ai reussie mes photo je l'ai trouve pas j'a...
Bonjour ma nintendo switch affiche nintend?o et s'éteint
Bonjour, ma nintendo switch affiche nintendo et s'éteint? Sa pourrait être quoi merci
Comment convertir proprement en avi et quel logiciel ?
Bonjour, voilà, je veux lire des films sur la TV, mais entre le MKV et le format H.264 ce n'est pas compatible quand je cherche à lire cela depuis un ...
Photos
Bonsoir ,Comment faire pour envoyer des photos svp
Problème chargement nintendo 2ds
Bonjour, Depuis un mois (ou plus), ma Nintendo 2DS (blanche/rouge) ne marche plus. Elle ne veut plus charger. Je l'ai mise à charger une nuit, et... ...
Xbox one écran noir
Bonjour, Quand j'essaye d'allumer ma xbox one (1er allumage depuis au moins 5 ans), elle m'affiche l'écran vert avec le logo, puis m'affiche un écran...
Questions home cinéma
Bonjour, Je souhaite mettre en place un système home cinéma 5.1. Tout d'abord, je dispose d'une télé TCL 4K avec une sortie HDMI, optique et jack...
Tv philips
Bonjour, Sur mon téléviseur Philips 42PFL4007H/12 est apparu une bande de 5cm environ toute à droite de l'écran qui rend l'image bleutée. Avez-vous...
Captvty et tf1
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus télécharger les feuilletons de TF1, Demain nous appartient et Ici tout commence. Message automatique:...
Volume vidéo
Bonsoir, Hier soir, avec mon téléphone samsung galaxy S22, j'ai filmé une vidéo d'une émission de variétés sur ma télé. Ce soir j'ai transféré la vi...
Adobe acrobat reader ne démarre plus
Bonjour, Après ré-installation de Adobe Acrobat Reader DC, je ne peux plus démarrer cette application sinon que demander son exécution "en tant qu'ad...
Perte de jetons sans raison jeu 8 ball pool
Bonjour, Je vous écris car je rencontre un gros souci avec le jeu, depuis que j’ai acheté un pack pool pass à 5,49€. Je mets de l’argent dans le j...
Écouteurs sans fil bluetooth un seul écouteur a du son.
RésoluBonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...
Problèmes jeux gta
Bonjour, je ne pe plus lancer five m sa me mai un message derreure jai installer des mod gta sur gta pas sur five m et ducoup je la iai enlever sa ...
Lire vidéo mp4 sur caméra numérique
Bonjour, Pour les besoins d'une exposition, je souhaite enregistrer des vidéos MP4 provenant de mon ordinateur sur une cassette VHS, qui sera diffusé...
Changement ram ça fait quoi ?
Bonjour , j’ai un léger Bottleneck (goulot d’étranglement) entre mon CPU (R7 5800X) et ma GPU (RX 6650 XT). En effet, sur Apex Legends (exemple car je...
Pb systeme audio altec lansing 2100
bonsoir tt le monde, je suis nouveau sur le forum; j'ai un souci avec mon système audio altec lansing 2100 depuis un bug avec windows 10; le caisson b...
Activités le mode réalisateur sur gta 5 xbox 360
Bonjour, J'ai acheté le GTA 5 pour Xbox 360 je joue en mode histoire sans connexion internet mais je veux jouer en mode réalisateur alors que je n'es...
Rendu kdenlive ?
RésoluBonjour, J'utilise KDENLIVE Version 21.12.3 sous "linux-mint V21.1 64bits". Lorsque j'exécute un rendu en mp4 H264 ou 265 , le fichier vidéo s'affic...
Comment étre selectionnée en équipe nationale
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment rentré dans l'équipe nationales d'iran mais je suis milieux defensif et c ma premiére saison avec le fc nantes es...
Ma manette se rallume pas
Bonjour, Ma manette charge de puis 30 min ou 20 et elle se rallume toujours pas
Trophée impossible à débloquer
RésoluBonjour, depuis 5 jours sur ma Xbox séries s je n'arrive pas à débloquer un trophée sur un de mes jeux, j'ai bien rempli toutes les conditions pour l'...
Comment avoir hein sur la dernière version 4.90
Bonjour,je ne vois plus le hein depuis que j'ai fait la mise a jour 4.90
Nintendo eshop en ligne
Bonjour, Un ami n'arrive pas à effectuer des achats sur le site Web du nintendo eshop pour mon compte nintendo switch. Il n'arrive pas à accéder à l...
Trouver des résumés de match vidéo
J'aimerais vraiment trouvé des résumés vidéos de match de foot afin de créer un chaîne YouTube j'ai fait des recherches en vain. Quelqu'un peux m'aide...
My canal tv
bonjour j'ai une tv connecter mais j'ai pas my canal que canal+ comment je peut faire pour instaler my canal je suit abonner a my canal. merci
Ecran noir tv philips 50pfl5028h/12
Bonjour à tous j ai depuis ce matin mon écran Philips 50PFL5028H/12 qui reste écran noir. Au démarrage le logo NE s'affiche PLUS mais des que je su...
Carte graphique et processeur ne tourne pas a l'heure maximu
Bonjour. J'ai un petit soucis avec ma configuration récemment monté. Je suis principalement joueur warzone et j'ai remarqué que je dépassait rarement...
Xbox one s
Bonjour j'ai nettoyez ma Xbox au compresseur car je n'avais pas de bombe et elle était rempli de poil de chien et depuis elle ne marche pu j'ai abimez...
Mosaique my canal
bonjour voilas depuis queque jour quand je regarde une serie de my canal part la fire tv d'amazon j'ai l'ecran vert de mosaique pourtant au debut...
Transfert video
Bonjour, comment trasnférer une video de openshot video editor vers movvie maker?
Vlc et chromecast ne fonctionnent plus ensemble
RésoluBonjour, Jusqu'à dernièrement, je n'avais aucun problème pour caster via le chromecast sur ma TV : youtube, page internet, vlc. Depuis peu, tou...
Shaders sur minecraft bedrock edition
bonjour, je cherche à installer des shaders sur minecraft xbox one j'ai vu sur youtube que c'était possible mais je n'y arrive pas merci
Quel est le code pour enlever les pixels ?
Salut , je voudrait savoir le code pour enlever les pixels ? D'abord j'suis pas obséder je veut juste essayer un nouveau truc Merci de me tenir au c...
Puissance rms
Bonjour, J'ai besoin de m'équiper en sonorisation, mais mes connaissances sont limitées J'ai déjà à disposition deux enceintes non amplifiées, vieill...
Tv sony bravia lcd led rouge clignote 4 fois
Bonjour, J'ai une TV Sony Bravia qui ne demarre plus. Description du de la panne: Quand je demarre la TV,le voyant vert s'allume et apres quelques ...
Quelques questions sur fifa 14 ps3 en mode carrière joueur .
Bonjour, Je suis sur Fifa 14 ps3 et je me pose pas mal de question de questions : 1- Combien de saisons peut-on faire en mode carrière joueur ? 2-...
Télécharger une video
J'aurais voulu télécharger sur mon PC une video disponible sur le site de France 5. Cette video est disponible en streaming. sur le site de la chaine...
Mon téléviseur a fait tick et s'est éteint tout seul,
Le voyant lumineux sur le téléviseur clignote par 3 fois et s'éteint. Je ne peux pas allumer la TV avec la télécommande. J'ai éteint complètement le t...
Perdu code pin télé lg
RésoluBonjour à tous, je perdu le code PIN... télé lg 55lb650v Je ne sais plus quel code j'ai mis (1234, 0000, 1111.... etc) j'ai probablement du le r...
Besoin d'un renseignement concernant la temparuture du cpu
bonjour j'aurais besoin d'aide ou de conseil concernant la température de mon cpu : Détail alors pour info ces un pc pré monter de chez memory pc . ...
Netflix
impossible installer sur Mac
Réinitialisation tv
Bonjour, monsieur, madame J'aimerais réinitialiser ma télévision de 1991 parce que j'ai pas le code parental j'aimerais la réinitialiser ma télévisi...
Forza motorsport 4???
Bonjour, Je possède forza motorsport 3 et je souhait acheter forza motorsport 4, car il y a plus de voiture (je pense) et plus de circuit. Mais je ...
Application télécommande universelle tv
RésoluBonjour, Je serais vivement intéressée par l'installation d'une application sur mon portable smart, car le bouton Arrêt de ma télécommande ne fonctio...
Convertir cda en mp3 ou wave 2023, quel logiciel gratuit ?
Quel logiciel gratuit et performant utiliser en juin 2023 pour convertir des fichiers audio cda en MP3 ou Wave, merci d'avance
Rapports « volume - décibel » ?
Bonjour, En musique écoutée, je souhaite savoir quels sont les rapports « volume - décibel ». Si j'écoute de la musique à 6 de volume et que je pass...
J'ai voulu réparer l'écran tactile de ma ds lite
Je voulais réparer l'écran tactile de ma DS Lite qui avait des pixel mort et donc j'ai utilisé un écran sur une DS Lite HS mais le bord était noir (ma...
Yuzu
Bonjour, je joue actuellement sur yuzu (un émulateur switch) et je tourne entre 5 et 15 fps sur pokemon let's go alors que je joue sur un pc intel ...