Combien une magasin reprend une ps2 ?
Résolu
berkay93
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
nico -
nico -
SAlut je voudrais savoir combien d'argent donne un magasin pour une ps2 j'ai la boîte plus une manette les files sont impecable tout est bon sauf que je n'ai pas de ticket de caisse voila merci de me repondre
A voir également:
- Combien une magasin reprend une ps2 ?
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Brancher une ps2 sur une tele ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Magasin le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Comment enlever le mode magasin sur une télé tcl - Forum Téléviseurs
29 réponses
ben ouais mais il faut le vendre dans les micromanias ou games ou des magasins qui ne font que du jeu vidéo,parce que si tu vends dans les machins genre cash express ou un truc comme ca tu en tireras forcement moins
et minimum moi j'attend 70 c'est possible ? car 80 pour moi c'est deja beaucoup mais si il me le font a 80 je ne vais pas reffuser :D
bnjr a tt le monde je voudréé vendre une ps2 sans la boiite +dropship force allié pour la paix + fifa 09 +
pes08+pes06 + smacdown vs raw 2009 +need forspeed underground +need for speed most wanted +GTA vice city story +bunout 3 +tom raider l'ange des ténebres +tom raider legend +grand turismo 4 +fia world rally 4(wsc) +les sims 2 +les simpsons le jeu +alexandra lederman l'école des champions +virtrua tennis 2 +teken 4 +crescent suzuki racing ,je voudréé savoir pour combien micromania pouré m'en donné (en euros) un peu préé svp ???
MERCI D'AVANCE POUR CETTE INFORMATION !!!!
pes08+pes06 + smacdown vs raw 2009 +need forspeed underground +need for speed most wanted +GTA vice city story +bunout 3 +tom raider l'ange des ténebres +tom raider legend +grand turismo 4 +fia world rally 4(wsc) +les sims 2 +les simpsons le jeu +alexandra lederman l'école des champions +virtrua tennis 2 +teken 4 +crescent suzuki racing ,je voudréé savoir pour combien micromania pouré m'en donné (en euros) un peu préé svp ???
MERCI D'AVANCE POUR CETTE INFORMATION !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
biensure,il ya 2 manettes dont 1 a le cache de l'analogue gauche mais dont les deux les files && les manettes sont comme neuve !!!!
J'ai poster un email a micromania pour demander a combien il reprenez la ps2 il m'on dit 40€ c'est normale ?? avec une manette et une carte mémoire
rere,j'ai oublier de présisé k'il y a une carte mémoire SONY magicgate!!!!!
je croi ke c tout mercii d'avance
je croi ke c tout mercii d'avance
pes 2008 plus dead to rights plus fifa2005 plus burnout 3 takedown plus le seigneur des anneaux les deux tours plus GTA san adreasse plus fifa street plus Smackdown 2007 plus fight night round 2 plus la ps 2 plus une manette plus une carte mémoire VOilaa merci de me dire le prix (non exact biensure) si vous connaisser un peu
salut berkay93 tu peut en tirer entre 180 et 250€(vend tous les elements un par un ne vend pas le tout)
Ohh je suis refait Mdrrr Merci de vos réponnsse les gas merci beaucoup et il y a un probleme si il n'y a pas la boite, car la boite et dans ma cave je ne sais pas si elle est dechirer ou pas ?
normalement il n'y a pas de souci...mais il faut que tes disques ne soient pas massacrés...car ils sont relativement exigeants...toute façon ils testent les jeux avant
Mais tkt pas car tout mes jeu j'en prend soin je n'ai pas de frere ni de soeur personne touche a mes jeux il y a 2 ou 3 rayur c'est tout sinon il marche impecable