[PS3] moins cher !!!!
Résoluilhan -
car la technique marketing de Sony de donner "plus" (un jeu "bidon" ou un BR) ne m'interresse pas.
Merci de vos reponses à venir.
11 réponses
Plusieurs participants débattent du prix de la PS3 pour Noël, en interrogeant si une baisse est probable et en comparant les offres promotionnelles avec d'autres solutions. Les réponses évoquent notamment une réduction possible avec un remboursement de 50 euros et des promotions qui ramènent le bundle à environ 290-340 euros, selon les conditions. Pour certains, la Xbox 360 Arcade est jugée plus attractive pour le moment, avec des jeux moins chers et des avantages comme un abonnement gratuit, tandis que d'autres recommandent d'attendre une éventuelle baisse en 2010. D'autres éléments signalent des variations régionales et des promotions ponctuelles, rappelant que les offres évoluent rapidement et qu'il faut comparer les bundles et les garanties pour estimer le coût réel.
-
-
-
T'as qu 'a attendre l'anné 2010 elle aura baissé de prix
-
deja il y a 50 euro remboursé donc 349 euro avecx un jeu au lieu de 400 et je pense et la je rentre de geant et y disais 15% de reduc sur tout ce qui est jedux video console et pc portable.
donc 15% de 400 ca fai 60 euro donc 340 - les 50 que sony te rembourse ca fais 290 euro deja la console -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je te conseille de prendre la XBOX 360 ARCADE elle est vraiment super, les jeux sont moins cher et tu as 3 mois gratuit de XBOX live ;)
J'ai vendu ma PS3 pour m'acheter la XBOX 360 vraiment je ne regrette pas du tout =D -
-
-
-
-
Si ca interesse, je vend la mienne de ps3 40GO 2manettes et 4jeux (soul calibur 4, gta 4, fifa 09 et 08 ) le tout à 400€ !! Dites moi si sa vous interesse , ps3 casi neuve date de fevrier 2008 !
-
-
-
-
au contraire, je trouve que c'est une tres bonne offre,
regarde juste le prix d'un jeu et le prix d'une manette
400 (prix de la console seule avec une manette)+280 (4jeuxà 70 )+ 50 (1manette ) soit 730€
400€ d'occasion pour 730€ neuf, c'est pas négligeable
et pour les jeux bidons, je crois qu'ils ont fait pire: fifa et GT4 sont terribles -
-