A voir également:
- Esque je vends ma 3ds pour l'ipod touche 4g ?
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
21 réponses
Bonjour l'ami,
Et bien les deux sont super], mais contrairement aux autres, je te conseillerais de garder ta 3DS et d'acheter l'ipod si tu a les moyens.
Mais dans le cas contraire il vaut mieux abandonner l'idée de l'ipod touch car la 3DS a vraiment de super jeux, Les 2 marios, zelda : ocarina of time 3d qui est juste fantastique. De plus Resident Evil : Revelations va bientot sortir.
L'ipod touch est super mais il n'aura jamais le potentiel de la 3DS. Si tu veut une console garde t'a console. Mais si tu cherche un un baladeur alors il n'y a pas photo.
Bon choix
Et bien les deux sont super], mais contrairement aux autres, je te conseillerais de garder ta 3DS et d'acheter l'ipod si tu a les moyens.
Mais dans le cas contraire il vaut mieux abandonner l'idée de l'ipod touch car la 3DS a vraiment de super jeux, Les 2 marios, zelda : ocarina of time 3d qui est juste fantastique. De plus Resident Evil : Revelations va bientot sortir.
L'ipod touch est super mais il n'aura jamais le potentiel de la 3DS. Si tu veut une console garde t'a console. Mais si tu cherche un un baladeur alors il n'y a pas photo.
Bon choix
V
Certe que les jeux sur 3DS sont bien mais l'iPod touch a bezxoup de potentiel eu niveau des jeux.
marlico
Messages postés
36
Statut
Membre
3
Oui mais même si il a de bon jeu la 3DS est beaucoup plus puissante et la 3D magnifique. De super jeux vont arriver en plus
ok merci de ta réponse mais je vais attendre ++++++ de réponse ! :)
Ta raison je crois que je vais vendre ma 3ds ! mais je vais attandre plus de réponse .
Ta raison je crois que je vais vendre ma 3ds ! mais je vais attandre plus de réponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toi, je ne suis pas possesseur de 3DS, cependant je te conseillerais quand même plus un ipod touch, qui est quand même multi-usage, et qui a des jeux qui n'ont pas à rougir devant ceux de la 3DS ( Infinity Blade II, Modern Combat 3 ...).
Salut,
Moi perso, je ne vendrais pas ma 3DS.Mais tout dépend aussi de toi.
Tu as quoi comme jeu sur 3DS ?
mds-59
Moi perso, je ne vendrais pas ma 3DS.Mais tout dépend aussi de toi.
Tu as quoi comme jeu sur 3DS ?
mds-59
Franchement chepas ou sinon je garde ma 3ds et j'achète l'ipod touch 4g mais apres chepas si pas exemple je me sers plus (+) de mon ipod touch que la 3ds que je mens sers pas trop ses sa que j'ai peur ou le contraitre .
Aidez moi please !
Aidez moi please !
1 Je sais pas si je vends ma 3ds pour ipod touch 4g !
2 Je garde ma 3ds !
3 je garde ma 3ds et j'achete l'ipod touch 4g !
2 Je garde ma 3ds !
3 je garde ma 3ds et j'achete l'ipod touch 4g !
Je voudrais les 2 mais le problème j'ai peur que je m'en sers + que l'autre ( console ) donc qui est unitile .