HELP triche Medal of honor spearhead Mac

Fermé
pookieyookiedookie - 25 août 2007 à 17:54
 matrix - 13 avril 2012 à 14:01
Bonjour,

Je bute sur un niveau dans Medal of Honor Spearhead pour Mac, le cauchemar. Alors je cherche un moyen de tricher en single, j'ai vu plein de codes sur différents sites, à rentrer dans la console. Malheureusement, il y a une manip en + avant de lancer le jeu pour activer les cheats (un truc du genre "set cheats 1"), qui est souvent indiquée pour windows.

Connaîtriez-vous cette manip sur Macintosh?


D'avance, merci beaucoup

17 réponses

|!|Vive La France|!| (nom ingame)
10 févr. 2008 à 15:50
écouter moi !!!!JE SAIS UTILISER LES CHEATS SUR MAC(seulement) et ce que je vais vous dire marche en solo
Je vais vous dire tout ce qui faut faire en quelque étapes:

1) : clique sur l'application du jeu et en même temps sur la touche shift (a gauche de "<")
puis tape:+set cheats 1 +set thereisnomonkey 1 <===écrit exactement se que j'ai écrit !!!!(de la lettre + à 1)

3) : Vas dans option puis dans advanced puis tu clic sur console pour déverrouiller la console !

3) : Choisit un niveau , ou lance une nouvelle partie

4) : Tape les codes dans la console que je vais vous donnez:

cmd dog : invulnérable
cmd noclip : transperce les mur
cmd notarget : invisible
cmd wuss :tout les armes ,munitions etc...
cmd fullheal :santer

Maintenant ,on vas choisir une map (un niveau si vous préférez):
tu tape maplist dans la console et tu voit la liste des map /!\Tout ne marche pas/!\

Et le meilleur si tu faire apparaître des objets ,des armes ou meme des animaux bateaux humain.....
tape lod_spawnlist puis par exemple clic sur items tu voit une liste de chose et regarde seulement ce qui finit par .tik
par exemple je veut faire apparaitre "item_100_healthbox.tik j'ecrit sur un brouillon :
spawn models/items/item_100_healthbox.tik et apres je tape :spawn models/items/item_100_healthbox.tik dans la console !
Et sa me donne un medipack de 100 de vie !!!!!!!
Il faut toujours taper spawn models/ puis apres ce que tu voit………

J'espère que vous avez tout compris !
Et bon jeu !!!!
c'était |!|Vive La France|!| (mon nom ingame .....) 14ans !
3
|!|Vive La France|!| (nom ds moh:AA S
23 févr. 2008 à 13:19
JUSTE OUBLIER QUE ON TAPE spawn models/items/item_100_healthbox.tik MAIS JUSTE AVANT
cmd spawn models/items/item_100_healthbox.tik voila bon jeu



















































>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>|!|Vive La France|!|<<<<<<<<<<
0
|!|ViveLaFrance|!| > |!|Vive La France|!| (nom ds moh:AA S
29 févr. 2008 à 19:17
JE VOUS AI TOUS DIT JE VOUS PASSE MON MSN POUR VOUS DIRE D'AUTRES ASTUCES ...

lvh94@hotmail.fr

AU FAITE je joue a mohaa et COD 1.
0
simon > |!|ViveLaFrance|!|
29 mars 2008 à 12:41
SLT

j'ai pas compris quand tu dis "tape les codes que je vais vous donner dans la console" c'est ou et koi la console?
merrci
au fait je suis du 94 aussi et repasse moi ton msn j'arrive pas a le rentrer dans mon msn
a+
0
the_edge65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 13:57
SLT
Quand tu dis "tape les codes dans la console que je vais vous donnez" c'est ou et quoi la console ?
merci
au fait moi ossi jsui du 94 et repasse moi ton msn il rentre pas dans le mien merci
a+
0
|!|ViveLaFRance|!| (le retour) > the_edge65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
4 avril 2008 à 21:58
Mon msn est lvh94@hotmail.fr Et je n'accepte pas les message d'insultes etc...
0
X-x-X Le pro
15 déc. 2009 à 23:54
Je suis dacord avec sidka.

Même tricher en solo c'est nul !

Mais poluer le jeux.
C'est à vous de décidez.

Si vous décidez de commencer à jouer sur internet personne, ne voudra de vous !
Sa je peut vous le garantir !
Si vous trichez.

Bannissement à jamais !

Bon je vous laisse tricher.

Pourtant ce jeux est super facile.

Je joue à des jeux plus dûr.
Comme Brother in arms Hell in Highway.
Où tu n'a à peine de vie :)

MOH c'est un jeux facile et fun :)
Sans cheats bien sûr !
1
pookieyookiedookie
16 déc. 2009 à 01:28
Au secours!

X-x-X, si t'es un pro c'est génial, je suis content pour toi. Mais tout le monde n'a pas le même niveau dans les jeux vidéo; j'avoue faire partie des "moyens", peut-être même franchement en-dessous. Donc NON, ce n'est pas pour moi aussi facile que tu le dis.

QU'EST-CE CA PEUT TE FAIRE LES GENS QUI TRICHENT EN SOLO ???!!!! Ils t'empêchent de jouer? Tu trouves ça nul? Peut-être, je me sens un peu nul quand je triche, mais combien de fois faudra-t-il que je répète que je ne l'ai fait qu'une fois pour passer ce niveau infranchissable, juste pour pouvoir profiter de la suite du jeu, que je ne l'ai pas refait, et que je ne joue pas (donc ne triche pas) en multijoueur ? Je n'ai fait de mal à personne, point final. J'aimerais que tu m'expliques comment je "pollue le jeu" en trichant une fois tout seul. Vraiment.

J'avais lancé ce sujet pour avoir de l'aide, pas pour recevoir des leçons de morale totalement hors sujet de la part de gens qui semblent parcourir les forums juste dans l'intention de frimer et de rabaisser les autres.

J'aimerais clore maintenant cette discussion, car elle perd de vue son but premier: obtenir de l'aide. Aide qui a été apportée, un grand merci à ceux qui ont donné leurs conseils au lieu de faire le procès ridicule des "joueurs pas si bons que ça".
0
cameleon > pookieyookiedookie
16 déc. 2009 à 09:25
Bien d'accord avec toi, pookieyookiedookie !

Sidka et X-x-X, tout le monde se passe de vos commentaires.
Ce n'est pas le bon post ici.
Vous avez du mal à lire ou vous n'arrivez pas à comprendre ce qui est écrit ?
X-x-X est un "pro" dans le jeu... pas pro du clavier en tout cas.
Haha, quelle rigolade !
0
Mais m...e sa vous regarde pas ce que font les gens tant que sa ne nuit pas autres arreter d'enerver les autres par pitié !!!!!! merci
0
inconnu du ...
30 avril 2008 à 20:06
alors je voudrais savoir comment comment changer de map en cheatant sur mohda en ligne merci de votre réponse
0
bonjour je voudrais savoir un petit truc
je joue a MOH débarquement allié sur pc en ligne et je voudrais savoir comment on peut faire pour cheater
merci d'avance pour vos reponse
a bientot peut-etre je vous laisse mon msn pour me joindre
leminotdu51@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
|!|ViveLaFrance|!|
29 mai 2008 à 17:57
JE N'ACCEPTE PLUS AUCUN MAIL POUR DEMANDE DE CHEATS....

TROP DE DEMANDE ET TROP DE TRICHEURS POUR LE MODE MULTIJOUEUR...
0
sidka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 07:55
Je trouve ça dépriment de voir autant de "noob" (car pour moi quelqu'un qui cherche un cheat ou qui cheat est un noob) sur medal of honor.

Le jeu en lui même est plutôt sympa , il y a une bonne ambiance sur ce jeu mais le seul problème c'est qu'a force de voir venir de nouveaux cheaters sur medal of honor, sa pourri le jeu!!! :(

Depuis sa sortie je n'est jamais utilisé ni même avoir seulement penser à utilisé un cheat pour jouer... C'est totalement stupide et chiant pour tout les autres joueurs qui sont clean et qui aimerait bien aussi pouvoir jouer normalement avec des gens NORMAUX!!!

Si vous savez pas jouer à des jeux de guerre sans cheat allez plutôt jouer à la barbie ou aux sims ;)


Car la vous pourrissez le plaisir des gens à jouer normalement.


Amicalement Sidka!
0
pookieyookiedookie
20 févr. 2009 à 12:59
Sidka,

Premièrement je ne joue JAMAIS en ligne sur MOH, ce qui fait que ma triche n'a aucune conséquence qui te concerne. Si je triche, je triche tout seul, question de principe. Deuxièmement, je bute sur un niveau depuis si longtemps que je me suis d'abord demandé s'il n'y avait pas un bug dans mon jeu. A priori il n'y avait aucune raison, c'est simplement que je ne trouvais pas l'astuce pour passer. Ca ne t'est jamais arrivé, de ne PAS POUVOIR PASSER UN NIVEAU? Au bout d'un moment ça décourage et tu ne profites plus de ton jeu! Après avoir tout essayé, je me suis résigné à lancer une bouteille à la mer, j'ai demandé une triche, dans l'espoir de l'utiliser pour passer ce niveau; après je le fais plus, promis.

En quoi ça te regarde? Je n'aime ni la barbie ni les sims et je n'aime pas ta façon de t'adresser à moi, qui ai mon cas particulier, comme à un groupe. Je ne suis pas un membre de la secte des "noob" (ce mot vient-il de "newbie"? Avant d'utiliser des anglicismes douteux pour te la raconter, commence par travailler ta langue natale parce que manifestement tu as manqué quelques cours d'orthographe et de conjugaison).

Enfin, par pitié, ne signe pas "amicalement" un mot aussi agressif et insultant.
0
Entiérement d'accord avec pookieyookiedookie, le vendredi 20 février 2009 à 12:59:53

J'ai le jeu (d'occaze) depuis peu... et suis bloqué sur la plage d'Omaha en bas de la falaise...
La console s'obtient sur Mac en appuyant sur la touche "<" (à gauche du W d'un clavier azerty)
0
En résumé :

1 - On lance le jeu en appuyant simultanément sur "shift"
Une fenêtre s'ouvre permettant de saisir un argument...
2 - On saisit : +set cheats 1 + thereisnomonkey 1
Le copier-coller ne fonctionne pas :(
Le jeu se lance...
3 - On choisit une sauvegarde à charger... qui se charge...
4 - On revient aux sauvegardes (Esc), on charge une 2e fois telle ou telle (cette manip est obligatoire)
5 - On appelle la fenêtre de la console : <
6 - On saisit le code, par exemple : dog
On obtient la réponse "god mode on" ^^
0
pookie yookie dookie > cameleon
28 juin 2009 à 13:52
Merci beaucoup cameleon, je vais tester ça.
0
J' fait spécialement un blog pour les cheat de mohaa faites un tour

http://cheat-medal-of-honor.blogspot.com/
0
Trop de fautes d'orthographe, désolé, c'est illisible !
0
omg les kévins qu'ils peut yavoir ici
0
oui je sai coment
0
je sai coment
0
moi en tout cas je sai comment faire
0
bonjour,

bon je sui daccord tricher c est pas la meilleur des chose mais tout le veut savoir alors voila quelque codes:


cmd dog
cmd noclip
cmd wuss

et si tu joue en base builder
lod_spawnlist

et la console on lobtient en apuient sur ² et il fut cocher la case console sur les options
0
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 17:56
lu,

c'est pas dans la console du jeux qu'il faut marquer set cheats 1 ?

Sinon je ne sais pas, pas de mac chez mi!
-2
pookieyookiedookie
25 août 2007 à 18:31
Hey

J'ai déjà essayé dans la console du jeu mais il me répond "cheats will be changed upon restarting" . J'ai donc réessayé après avoir redémarré le niveau, le jeu etc... rien n'a marché. J'ai essayé un code juste après avoir rentré "set cheats 1" mais il me répond la même chose : "cheats will be changed upon restarting" et la triche ne fonctionne pas.

Si j'essaye un code seul, genre "dog" ou "wuss", il me répond: "you must run the server with '+set cheats 1' to enable this command"
J'avoue que ça je ne pige pas ce que ça peut vouloir dire.

Merci tout de même
-2
dans le jeux tu peut pas c que en muyltijoueur
0
lol
0
help c'est le pseudo d'un pote a moi et il cheat pas :p
-3