Les discussions

Euro truck simulator 2

Bonjour, je ne sais pas comment on achète

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
baladur13

Convertir du mp3 en wav ..! quelle app.?

 Résolu

Bonjour . je voudrais convertir du mp3 en son wav afin de le mettre sur CD autoradio . quel logiciel simple a utiliser .? merci pour votres aides...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jmarion3

Bloquer 60 fps plein écran

Bonjour a tous et a toutes, J'ai un problème depuis un certain temps qui est : que je suis bloqué a 60 fps sur fortnite mais cela , seulement en plei...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bazfile

Problème de son

Bonjour Un de mes haut-parleurs émet un son faible même poussé au maximum Cordialement Tempest63

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Xtream box

bonjour je n'est plus de code m3u pour ma stream box ou puis je les trouver' fiable)

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Vanilla en été ? wow

Bonjour, Quelle classe allez-vous jouer ? j'ai hate, j'ai racheté une config pc que pour ce petit jeu que je vais reprendre plaisir à jouer

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vlc au dessus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir toujours VLC dessus les autres fenetres, j'ai déjà activé l'option dans 'video' Toujours au des...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Rodriguez_3151

Perdu code téléviseur thomson 32he8234b année 2011

Bonjour, comment remettre un code pour faire fonctionner ma télé cordialement, en vous remerciant par avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Le monde selon les ado

Je voudrai crèe un generique pour film

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
MPMP10

Pokémon go, quel mobile pour vous ?

Hello les CCMistes Sortie depuis peu en France, l'application Pokémon Go a l'air de faire plutôt fureur mais aussi quelques déçus.. qui semblent ...

42 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
lena

Séparer (pister) un enregistrement audio

bonjour je voudrais savoir comment séparer en plusieurs parties (fichier 1 avec titre, puis 2 etc) un enregistrement audio ou ficher global, et cela...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Strega1

Vente musique

S'il vous plaît comment on peut vendre sa musique

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Questions à propos des interfaces audio

Bonjour, J'ai besoin d'un micro pour jouer, et j'ai retrouvé chez moi une interface audio Berhinger U-phoria que mon frère avait acheté. J'aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
TirfoP

Webcam à la maison et surveillance à distance

Bonjour, j'ai une webcam intégrée sur pc, est ce possible si je laisse mon ordi allumer de visualiser à distance ce qui se passe chez moi et commen...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
N

Beat saber sur gtx 1050 2gb intel core i7 7th gen est-ce possible?

Hey! Je trouve le jeu Beat Sabers très intéressant et j'aimerais en savoir plus sur ce jeu, notamment si il était possible de le faire fonctionner ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Heroptix

Probleme tv philips 40ofl3208h

Bonjour à la communauté, j'ai un problème avec ma télé Philips. Au bout d'un certain temps que la télé est allumé 5 min environ, j'ai du son mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
alex830

Branchement enceinte jbl soudgear bt sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une enceinte JBL soundgear que je viens d'acheter mais je n'arrive pas à la brancher sur mon TV Samsung UE46B600VW, alors que sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
tenkan54000

Le fps

Bonjour, il est vrai que nous sommes au 21eme siècle et je suis encore en retard en ce qui concerne le FPS ? sa signification comment peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
chalkywhite

Probleme hdmi arc

Salut tout le monde J'aurais besoin de vos lumieres , j'ai une tv Philips avec un Home cinema de meme marque le tout relié par un cable HDMI utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Comment copier mes cassettes vhs sur mon pc

Bonjour, j'avais un caméscope (20ans) et j'ai copié toutes mes cassettes du caméscope sur des cassettes VHS magnétoscope. je voudrai copier ces casset...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Problème deezer téléchargement qui ne fonctionnent pas

Bonjour/bonsoir. J'ai récemment pris un compte deezer premium pour pouvoir télécharger et écouter des musiques hors ligne. Donc hier soir je télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Titouan

Alarme radio reveil bigben rr30

Bonjour, J'aimerai savoir au bout de combien de temps s'éteint la radio après alarme ? 1h ou plus ? Ma fille a un radio reveil Bigben RR30. L'alarm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
MPMP10

Comment supprimermon compte tv d'orange

Bonjour, Comment supprimermoncompte tv d'orange

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Xileh

Comment changer son "pseudo"

Bonjour, Depuis quelques années je suis inscrite,et joue très souvent au scrabble. Mais voilà, pour divers raison j'aimerai changer mon "pseudo" qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bendrop

Barre de son samsung et casque filaire probleme ?

 Résolu

Bonjour, j ai une barre de son samsung ( barre de son qui est branché sur ma tv ) , lorsque je branche caque filaire sur la barre de son je n arrive...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fmq

Comment réinstaller les sims 4 ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a désinstallé SIMS4 et ORIGIN car les deux ne voulait pas se lancer. Et maintenant que je veux réinstaller les SIMS 4, celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malou850

Je voulais savoir pour mon noël (pour une carte graphique)

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une carte graphique NVDIA GeForce G210, qui est pour moi, pas assez puissante... C'est pour ça que je vous demande, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
msdarck

Je n'arrive à transférer des donnée sur ma carte sd

Bonjour, je m'appelle Quentin et j'ai acheté une carte sd Samsung de 64 giga car je manqué de place sur mon honor 7a j'aimerais recevoir de l'aide je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hr2944

Enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mes enceintes Logitech z120 mais cela ne marche pas est-ce que sur Windows 8 ça fonctionne ou pas

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
baladur13

Problème de prise jack

Salut, j'ai un vidéo-projecteur (Acer p1163 dlc) et je souhaite rajouter des enceinte dessus, je les ait connectés, elle marchent. Sauf que le vidéo-p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fmq

Pilote carte graphique window 7

Bonjour, Je fais quelques jeux sur mon pc et tout à coup j'obtiens ce message : "Impossible d'exécuter WebGL, veuillez vous assurer d'avoir les pi...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hr2944

Ouvrir photos

Bonjour,et merci pour vos conseils... De mon appareil Kodak,j'ai effectué comme à l'habitude mon transfert de photos sur l'ordi,...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
lonynais

Extinction mini jeux : comment etre debanni ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veut résoudre un probleme je n'arriveplus a me connecter sur extinction mini jeux car mon peti frere est banni pendant 20000heures et...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
sashanobi

Gta 6

Bonjour, Savez-vous pour quand est prévu le prochain GTA ? Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Walhea95

Mon pc supportera-t-il battlefront ii ??

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je me tourne vers vous et vos connaissances car je veux télécharger le jeu BattleFront II. Cependant, je suis une quiche en infor...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Asajj_Ventress

Antenne tvsurf

 Résolu

Bonjour. Connaissez-vous l'antenne TVSurf et quel est votre avis ? Merci par avance

93 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Nina11

Multirpise hdm

Bonjour. Suite à un problème sur le réseau électrique ou autre, ma box tv cessé de fonctionner. Me grillant en même temps la prise HDMI de ma télé. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Ma télé

 Résolu

Bonjour, ma télé de chambre clayton cl32dled16b a un problème d image je pense c est les enfants qui ont toucher a la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Mettre un fond blanc à une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo que j'ai prise dans ma chambre donc le fond c'est ma chambre mais j'aimerai bien changer ce fond en blanc parce-que dans m...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
cc

Tv par antenne uniquement

Je reçois par l’antenne sur le toit... Je ne reçois plus certaines chaînes. J’ai réinstallé plusieurs fois . C marqué : information indisponible. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Problème serveur minecraft !

Bonsoir, J'ai voulu créer un serveur minecraft sans hamachi pour jouer avec pote (on est pas sur la même livebox !). Le serveur en soit est bien ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hakaishinx

Sims 4 - sim bloqué en mode travail alors qu'il est à la maison!

Bonjour, Comme le dit clairement le titre: Mon sim reste en mode "travail" même s'il est revenu chez lui (j'ai deux sims): - icône grisé du perso...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
DARKKxANGEL51

Ps4 payer pour jouer en ligne.

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. Suis-je le seul choqué de l'annonce de Sony a propos de devoir payer un compte playstation+ pour jouer en ligne, Sachant que c'es...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
rifi

Pompier

Bonjour je n'arrive pas a faire l'entrainement de pompiers chez un autre voisin Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Iness1528svszy

Je ne trouve pas le mots de passe de passe de ma tv

Bonjour, Ma tv et toujour bloquer jennarrive pas a trouver le mors de passe si quelqu’un pourrais m’aider sa serrai sympa merci t et Pour le modèl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Oreillette bluetooth

Bonjour J'ai des oreillette Bluetooth. Hier soir j'ai dormi avec mais lorsque je me réveille ça ne donne aucun son. Ça ne fait que de clignoter et ça...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
allensmith12

Mettre une limite minimal de débit à un programme ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une débit minimum utilisé par un programme car j'ai la fibre et donc un très haut débit je pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
brupala

Ecouteur i7s

Bonjour, J ai un peu le même soucis sauf que moi quand j ecoute la musique j ai bien les 2 écouteurs qui fonctionnent par contre quand j ai un appe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Activer les blocs rouges dans mario 64 ds

Bonjour, il y a peu j'ai repris Mario 64 sur DS. J'ai voulu activer les blocs rouges et je me souviens que l'astuce c'est de regarder la lumière à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MonsieurEmilio

Tv led philips 42pfk6549

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv PHILIPS 42PFK6549, et dès que je l'allume, un message "M6 news, guide tv: appuyez sur la touche rouge" apparai...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
steph
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000