Les discussions

Écouteurs huawei décharge électrique

Bonjour, J'écoute de la musique avec mes écouteurs Huawei totalement neuf depuis un peu moins d'un mois. J'ai reçu une décharge électrique très br...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ChariduP

Problèmes réception

Résolu

bonjour, en espérant être sur le bon forum j'ai un souci de réception TNT dans mon salon je passe par la box FREE mais si je veux passer sur la...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tournesol13

Tweeter probablement mort

Bonjour, J'ai deux enceintes 3A Apogée Monitor 290, elles sont 3 voies. Le problème c'est que sur l'une d'entre elle je crois bien que le tweeter es...

Andy31200

Baisse de performances

Bonjour à tous, Je possède un MSI GP62 équipé du processeur Intel Core I7 6700HQ et d'une carte graphique Nvidia GTX 960M, qui a environ 2 ans et p...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
luckydu43

Config pc

Bonsoir Ma config Gtx 1050 I5 8400 Windows 10 4gb de ram Mon problème c'est que je bug sur fortnite ca peut être quoi Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
malik744

Pb sur steam et zylom

bonjour je n'arrive plus à me connecter ni sur steam ni sur zylom je suis sur windows 10 actuellement que dois je faire - cela m'affiche pour steam S...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
GameHack38

Télé qui ne lit pas les sous titres

bonjour, j ai un probleme avec ma télé qui ne lit pas les sous titres provenant d un film sur clé usb. j ai un film au format blu-ray .mkv qui cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
meumeu

Connecter un casque philips shb4000/10

Hier j'ai achetée le casque PHILIPS SHB4000/10 et j'ai essayée de le connecter toute la soiré à mon PC mais ça n'a pas marcher. Comme normalement j'a...

cony

Encodage x 264

bonjour a tous j encode des video hd en x264 avec avidemux, et a chaque fois, a la lecture; l image se dechire, se pixellise. j ai bien sur fait un...

baek70100

Photo impossible à ouvrir

Bonjour, La visionneuse de Windows ne parvient pas à ouvrir cette photo, car trop grande ? Je parle de la photo une fois téléchargée dans les documen...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
quentin2121

Manette

Bonjour,je voudrai savoir quel genre de manette dois je acheter pour ma console wii,merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Jean20B

Nintendo 3ds

Bonjour, Ma Nintendo 3DS a un problème de batterie elle ne se recharge pas il y a un répareure près de Fort-de-France ? Merci

nadellen

Comment finaliser mon projet dans movie maker 2.6 et l'enregistrer ?

Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire pour le college et je suis perdu alors j'ai fait tout se que vous preconisez mais ma video et plus longue que le son...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fredorp

Créer un quizz

Bonjour ! Dans le cadre de ma formation infirmière on me demande de créer un support à destination d un ado afin de le sensibiliser sur son diabète...

magelitin

Crash minecraft

Bonjour, J'ai récemment installer minecraft sur mon ordinateur et quand je lance le jeu sa me lance un texte que je ne comprend pas : [15:36:2...

ShoToX

Relie une telecommande de remplacement au televiseur saba lhd24cx

Bonjour, J'ai acheter une télécommande de remplacement pour televiseur saba lhd24cx j'ai mis les piles dedans mais rien ne se passe. Quand j'appui...

bazfile

Comment améliorer sa carte graphique/fps

Bonjour j'ai un pc portable Asus In search of incredible Processeur:Intel(R)Core(TM) i7-7500U CPU@ 2.70GHz 2.90 GHz Ram:6Go Type système: 64...

nuggets17

Empêcher/bloquer transfert de fichier usb sd

Bonjour, Je souhaite bloquer la copie ou le transfert de fichier sur micro SD ou USB tout en gardant la lecture possible et accessible à tous . Bloq...

minidoob

Psp

Comment connecté deux app PSP pour joué

madmyke

Aidez-moi ! ma télé philips ne s'allume pas

Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part de mon problème : J'ai récemment acheter un téléviseur Phil...

Jacobjacobjacob

Smart tv samsung

Bonjour J’ai acheter un smart TV Samsung ça fait 12 mois depuis et c’est pour la 3ème fois qui tombe en panne là même chose chaque fois l’amp Rouge ...

fermiparadoxx

Mise à jour android tv 6.1 vers 7.0 sur tv tcl c70

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une TV TCL de modèle C70 (ref exacte : U49C7006). Cette TV est censée être compatible android 7.0, cependant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Dominic

Relier internet à la tv

Bonjour, J'habite actuellement en bâtiment militaire avec l'Internet par câble. J'aimerais savoir comment relier ma TV 4k continental Edison smart t...

dsyren

Zoom sur les videos

Résolu

Bonjour/ Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP, lorsque je veux regarder un vidéo streaming ou sur un DVD mon écran zoom sur la vid...

KylO84

Spotify hors connexion

Bonjour J'ai déconnecté spotify par inadvertance et je n'arrive pas a le reconnecter. Il indique être hors connexion et je ne vois pas comment me con...

AlexTenders

Belote .com

Bonjour, je ne peux pas jouer à ce jeu car en pleine partie le jeu se bloque ,je ne comprends pas pk. Pourriez-vous voir ce problème . Merçi. ...

Djo La Force

Launcher fortnite qui ne se lance pas. help

Bonjour Bonjour J'ai voulu installer fortnite mais il ne veut pas se lancer j'ai installé le launcher il y a l'appli mais quand je double clic de...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Djo La Force

Recherche serveur minecraft

Bonjour, je recherche un serveur minecraft gratuit à vie minimum:50 slots

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
feucraft21

Supprimer effet enceinte arrière 5.1

Bonjour, J'ai acquis récemment un kit logitech 5.1 le Z506 pour être précis. Lorsque j'écoute de la musique sur YouTube seul le Stéréo fonctionne ce ...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fmq

Installer un mod sur minecraft wii u

BONJOURS, Je voudrais installer un mod sur minecraft wii u edition... Quelqu'un pourrait il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
sehphora1402

[help] sony vegas : rogner en " profondeur " des images / vidéos

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas débutant sur ce logiciel que j'utilise depuis 2012 mais il y a encore des choses qui m'échappent, je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
glandu

Autre jeu comme akinator svp

Bonjour, avez-vous la nintendo 2 ds xl ? repondez au plus vite. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ilona

Pinacle en francais

Fermé

S.O.S ANDI31200 J'ai acheté Pinale for Da

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Transfer

video vhs pal comment faire pour visionner dans ma télé

petepei22

Enregistrements canal+ sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'enregistre les émissions Canal+ sur un disque dur (j'ai du payer pour cela l'option HD et l'option enregistrement) , cela fonctionne trè...

151 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jeanmartine

Chute énorme de fps

Bonjour, sur pas mal de jeux j'ai souvent des drops de fps (jusqu'a une perte allant de 40 à 80) C'est le cas sur Fortnite, ou j'ai 160 fps mais quan...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Regrowsh

Disque dur externe

Bonjour, Pouvez-vous me dire de combien de Go utiliser un disque dur externe pour enregistrer 7 cassettes mini dv. En fait combien de Go octets fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
glandu

Comment on indique le timbre d'un son en solfège sur la partition ?

Bonjour Comment on indique le timbre d'un son en solfège sur la partition ? j'ai vu qu'elle l'indiquait https://fr.wikipedia.org/wiki/Partition_(mus...

Redbart

Besoin d'aide d'achat

Bonjour, Je voudrais l'adresse de téléchargement de la clé globale de ''train simulator 2017"

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

12go de ram mais 3 seulement fonctionnent

Bonjour, alors voila J'ai un asus r510v ( pc portable) qui avait 6go de ram et 5,8 utilisables jusqua ce que je le passe en 12 go et avait 11.9 utili...

Zeboss2007

Rotation d'une image ( tiff ...) sans perte de qualité

Bonjour, La rotation à 90° d'une image TIFF (obtenue avec mon scanner, mais cette précision est sans doute inutile), se fait elle sans perte de qu...

fafaxa

Comment retrouver identifiant ps4 ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, Depuis la dernière mise à jour de la ps4, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte psn. J'avais créé...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ZzeynoLeDozo

Le rca. sent le chauffer dans le meuble

Bonjour, Quand mon père est décédé l’an passer j’ai reçu des bien incluant un cinéma maison rca 90 watt modèle rt2870a tout ce déroulait quand même ...

Andy31200

Recherche codes pin pour reglage automatique

Bonjour, Je recherche le code de ma télé TOSHIBA REGZA commande CT-90345 POUR LA RECHERCHE DES CHAÎNES en automatique. Merci

Andy31200

Barre de son samsung avec téléviseur tcl

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma barre de son Samsung avec mon téléviseur TCL. En effet il y a une sortie optique sur la barre de son ma...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Thomas

Probleme pc "a cesser de fonctionner"

Comment resoudre le probleme "a cesser de fonctionner" sur pc?Certains jeux ont été affecté par ce probleme

iReVElB

Installation atube catcher

Salut à tous, Je viens de télécharger atube catcher sur votre site et à la fin de l'installation un message m'informe que le fichier spécifié est in...

Danablain

Origin : en jeu alors que je ne suis pas en train de jouer

Bonjour, lorsque je lance mon jeu un message d'erreur apparait : Jeu deja en cours d'exécution alors que je ne suis pas en train de jouer. Je ne peu...

Khalliggan

Photo endommagee

Bonjour, Je suis Max-Clip, j'ai fait plusieurs photos sur un canon t6, apres je ne peux pas les voir et sur la camera et sur mon ordi, j'ai suivis...

Chris 94

Mon pc fait des mini frize

bonjour j'ai un pc qui tourne plutot bien mais quand je joue mon pc a des mini frize asser frécament sa me ferange vrement pour jouer ma configue :...

Djo La Force
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000