Carte mémoire pour wii

trepid -  
 Vesty93i -
bonjour,j'ai eu une wii pour noel je voudrais acheter une carte mémoire pour sauvegarder mes parties de jeux mais je ne sais pas quelles marques ni quels capacité de mémoires prendre 512 mo ca correspond à quoi en blocs?
JE SUIS PERDU HELP ME!!!

19 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur le choix d'une carte mémoire pour sauvegarder les jeux sur Wii et sur les capacités nécessaires, notamment ce que représente 512 Mo en blocs et les limites potentielles. Plusieurs répondants affirment que les cartes SD et SDHC fonctionnent sur la Wii, tandis que d'autres signalent une possible limitation à 2 Go et évoquent la nécessité éventuelle d'une mémoire GameCube. Des avis abordent aussi des possibilités pratiques, comme l'utilisation des cartes SD pour appareil photo, et des questions sur comment transférer des jeux supérieurs à 2 Go vers la Wii.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. manifesto7 Messages postés 1 Statut Membre 26
     
    Pour moi il n'y a aucun soucis avec les carte SDHC !
    j'ai acheté il y a peu de temps, une carte en comparant les prix sur http://www.e-fidelite.net/prix-carte-memoire et je n'ai eu aucun problème, ma carte est reconnu sur ma WII !
    24
    1. Vesty93i
       
      Vous avez une carte mémoire de combien de giga sur votre Wii
      0