A voir également:
- Video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
31 réponses
" j'ai mis une antenne sur mon videoprojecteur donc je capte les chaine"
Je ne comprends pas trop, il n'a pas de tuner intégré, que veux tu dire ?
Je ne comprends pas trop, il n'a pas de tuner intégré, que veux tu dire ?
Bas j’ai juste branché une antenne et c tout après j’ai juste alimenter mon vidéo projecteur au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et u reçoit donc les 27 chaines de la TNT ?
Ce projecteur à un petit haut parleur intégré qui devrait marcher, sinon, pas d'autre choix que de le brancher à une chaine stéréo, une barre de son etc..
Ce projecteur à un petit haut parleur intégré qui devrait marcher, sinon, pas d'autre choix que de le brancher à une chaine stéréo, une barre de son etc..
Bas oui il y a un haut parleur mais j’ai branché comme même sur un ampli mais il y a comme mêmes pas de son
J’ai branché sur audio avec le fil rouge et blanc
J’ai branché sur audio avec le fil rouge et blanc
Si tu as bien branché sur les RCA "audio out " en haut, c'est peut être qu'il y a une configuration à faire au niveau du menu audio
Je n'ai pas ce produit mais je me suis documenté pour pouvoir te répondre :
https://fr.gearbest.com/projector/pp_73946.html
https://fr.gearbest.com/projector/pp_73946.html
Et ducoup comme tu peut voir derrière les branchement c’est bien sur se qui sont en haut ???? quand branché l’audio et là où il y a écrit TV ???? moi j’ai branché l’antenne et sur les autres il y a rien d’autre à branché ?
Écoute, ton vidéo projecteur doit avoir un souci audio.
Solution :
Achète un adaptateur TNT HD ( en vente partout à partir de 20 € )que tu branche en HDMI sur ton projecteur
Solution :
Achète un adaptateur TNT HD ( en vente partout à partir de 20 € )que tu branche en HDMI sur ton projecteur