Les discussions

Micro yotto en peripherique usb inconnu

Je viens juste de recevoir ce Micro USB mais il ne fonctionne pas, cela m'écrit "périphérique USB inconnu échec de demande de descripteur". Je l'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jeannets

Question température processeur et carte graphique

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, je viens d'acheter mon tout premier pc gamer : un Acer nitro 5 équipé avec : i5-11400H RTX...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jumulka

Écran samsung pc

Bonjour, J ai un écran Samsung de pc ! J ai une sortie simple de RHB in J aimerai brancher un démo tnt qui a une sortie hdmi et RS232c Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart

Micro bonne qualité

Bonjour je voudrais avoir vos conseils concernant le micro que je voudrais acheter pour utiliser les commandes vocales avec Dragon NaturallySpeaking ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Connexion émetteur/récepteur bluetooth

je n'arrive pas à faire fonctionner mon émetteur/récepteur Bluetooth sur ma TV Sony Bravia (ancien modèle ). J'ai un casque JBL650BT récent qui fon...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
baladur13

Roblox | mise a jour impossible & code erreur 280

Bonjour @ tous, Cela concerne ROBLOX. Banalement, cette plateforme de jeux me mets une erreur sur Windows 10 , lors du lancement d'un jeux. L...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
loux

Problme de lancment

Bonjour, je n'arrive pas a lancer assassins screed odysse ; le jeux commnce a ce lance puis plus rien

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Landry_Boy

Farming simulator 2015 sur pc

Bonjour, quel est la clé du produit pour Farming Simulator 2015

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jag72

Comment relier 2 paraboles

Bonjour, Comment puis-je faire pour relier 2 paraboles (2 satellites différents) avec un seul câble, sur 2 récepteurs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Écouteurs gauche bluetooth jbl free 2 qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté des ecouteurs bluetooth il y a trois ou quatre mois mais du jour au lendemain l'écouteur gauche a refusé de s'allumer. Non se...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Axel

Recevoir les chaînes via l’antenne râteau avec un téléviseur dernière génération

Bonjour, j’ai un téléviseur dernière génération, TNT incorporée, une vingtaine des satelites programmés. Comment dois-je faire pour avoir l’accès aus...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
glandu

Xbox one bloquée après maj: écran vert puis devient noir

Bonjour, suite à mise à jour qui est resté bloqué sur je n’en sais plus combien de pour-cent, j’ai éteint le Xbox one, et depuis apres allumage, l’ecr...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
SebLB

Passer de windows 7 pro a windows 10

bonjour a tous, je vais basculer de win.. 7 pro a win.. 10 pro et je voulais savoir si avec les jeux que j'ai acheté sur certaine plate forme comme ro...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Modifier le mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
MPMP10

Équivalent d'un distributeur wevpmh 001

BONJOUR J'ai un visiophone a multi habitation qui fonction avec un distributeur réf WEVPMHDS 001 mais le distributeur a pris un coup je cherche a l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
baladur13

Comment brancher des enceintes sur piano yamaha ?

Bonjour, J'aimerai brancher des enceintes ( un fil blanc +un fil rouge) sur mon piano numérique Yamaha . Quel cordon choisir. Merci beaucoup . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
AluMinioume

Connexion enceinte et caisson de basse

Bonjour, je viens d'acquérir un système de son (auna Multimédia) avec un caisson de basse 5.25 et 1 haut parleur avec 4 enceintes satellites. Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
glandu

Premiere pro très lent sur macbook pro

Bonjour à tous, J'ai un Macbook Pro (2019, 13 pouces, processeur i5 quatre coeurs à 1,4 GHz, 8 Go de RAM) a priori sans virus (en vrai je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
glandu

Mon positionneur est grillé. j'ai acheté un nouveau. je voudrais le programmé

Bonjour. Mon positionneur est grillé. J'ai acheté un nouveau. Comment le programmé.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Cool

Netflix audio seulement en vo

Bonjour, Cela fait quelques jours que les séries que je regarde su netflix ne sont disponibles qu'en VO et certains films que j'avais déjà vu en V...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Infinitegamez

Bonjour, COMMENT SE DESINSCRIRE D'INFINITEGAMEZ GRATUITEMENT , merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
baladur13

Différence couleur photo pellicule/instagram

 Résolu

Bonjour à vous, J’ai un petit soucis niveau de la teinte de mes photos dans la pellicule du téléphone, et lorsque que je veux les publier sur Insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Xileh

Ajout de piste audio

Bonjour, j'ai une série en espagnol et je voulais la voire en francais

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
georges97

Tv thomson

Bonjour, Aujourd'hui j'ai ma TV Thomson écran noir avec du son aidé moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai un problème avec le branchement d'un lecteur DVD à ma télé Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Tv tlc aide réglage

Bonjour, Bonjours/Bonsoir .J'ai une question, j'ai une télé TCL 50AC710 4k UHD HDR 10+ (mes vue que je suis une bille en technologie)avec comme op...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Silver-ragnar

Problème tv

Bonjour, J’espère que vous allez bien J’ai acheté une télé philips récemment qui possède uniquement une entre tv antenne Quand je branche le câb...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Plastique carte sd cassée !

Bonjour, J'ai cassée le plastique en haut de ma carte Sd , mon appareil photo et mon adaptateur m'indique " PAS DE CARTE", Je suis complètement dese...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Z

Besoin d'aide sur un ampli harman pardon avr 2000 / télécommande

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j’ai besoin d'un peu d'aide sur mon vieil ampli que j'ai récupéré il y a un peu de temps et sur lequel j...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
ReAktx

J'aimerai sauté un ne mission dans le gta vice city 5 au niveau où on porte des

Bonjour, Configuration: Android / Chrome j'aimerai avoir le code pour sauté les missions 80.0.3987.99

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
SERGIOSSJ3

Chargement psp

Bonjour, J'ai une vieille PSP mais elle ne charge pas ou je ne sais pas comment savoir si elle charge. J'aimerais savoir comment se passe un chargem...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
SERGIOSSJ3

Gta liberty city ppsspp

Bonjour. Je veux le code de hélicoptère

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
SERGIOSSJ3

Comment télécharger adblock

Bonjour comment télécharger adblock sur mon ipad 4

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
superbarnis

Comment avoir la dernière mise à jour de l'ios

J'ai une ipad 4 je veux la dernière mise à jour

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Trezor

Ps3 toujours en maintenance

Bonjour, Quand je veux créer mon compte network sur la PS3 c’est en cours de maintenance et ça va faire un mois donc je pense que j’ai assez patie...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
georges97

Liaison camera et pc

Bonjour, Je possède une camera Sony DCR-PC2E et un portable Asus. Je suis sous Windows 10, 64 bits. Je veux transférer les videos de ma camera vers mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
glandu

Tcl

Bonjour, peut on rajouter des apps disney + en l'occurence sur TCL 50AP610

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
BB

Tv sony kd49xh8096 smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon enceinte veho MR-7 en bluetooth sur la TV sony. Les deux appareils ne se trouvent pas.. avez-vous un conseil...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Air pods soucis

Bonjour alor j’ai acheter des AirPods earbox je les connecte à mon téléphone j’ai 2 Bluetooth TWS 1 pour la gauche et l’autre pour la droite je peut é...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Convertisseur tnt vers analogique

 Résolu

Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Bug gta v xbox one

Bonjour,j'ai un problème, quand je lance GTA 5 online samedi que les services rock-star game sont actuellement indisponible alors que mon Nami arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Arouna

Urbanista stockholm gauche ne se connecte plus

Bonjour, il y’a quelque mois j’ai acheté les urbanista stockholm mais depuis un petit moment l’écouteur gauche s’allument mais ne se jumelle pas. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Bermudes17

Serveur bientôt disponible sur mcpe

Bonjour, Je suis un joueur mcpe et j'ai un problème ça m'est arriver aujourd'hui seulement ça m'affiche serveur bientôt disponible donc comment résou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jeannets

Miss en jour de television hisinss

Bonjour, Téléchargez-la mise en jour

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Convertirr video ts en mp4

J’ai , il y a 6 ans fait des vidéos de vacances. Récemment, j’ai voulu les revoir sur mon ordi. Impossible. On m’indiqu e qu’elles sont en TS. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
brucine

Problème télécomande

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour régler les basses d'un meuble tv home cinéma intégrer sans télécommande elle es perdu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Ma manette ps4 ne s allume plus

bonjour, ma manette ps4 ne s'allume plus quand j appui sur le bouton ps, et elle recharge plus. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Comment recevoir bein sport avec une antenne tnt

Bonjour, Que me faut-il pour recevoir BIEN sport, sachant qu'actuellement je n'ai qu'une antenne rateau sur le toit. Merci pour la réponse Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Isa

Java.net.connectexception: connection timed out: no further information:

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au serveur de mon frère alors que nous avons même mode et même point de connexion internet.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
colonelnino

Code erreur np-31866-4 je n'ai plus accèes au cloud du ps+

Bonjour, Mon abonnement PS+ s'est terminée il y a plus d'un mois et voyant les Days of Play arrivés j'ai préféré attendre la promotion pour renouve...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Benja4032
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000