Comment faire un compte minecraft launcher sans faire un Mojang? [Fermé]

Signaler
-
 Anynymous -
Bonjour,

J'essaie de peine et de misère de me connecter au serveur minecraft qu'a créé un de mes amis. Donc lorsque j'essaie de créer un compte (parce que d'habitude, je jouais sans être connecté), quand je cliques sur "Register", dans la page de minecraft.net, je suis redirigé vers la pasge d'inscription de Mojang. Pourtant, j'ai déjà un compte Mojang, et je veux un compte Minecraft, pour bien me connecter. Comment faire dans ces conditions? S'il vous plaît, aidez moi. Merci d'avance!

7 réponses

Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
70
Bonjour,

C'est pas à l'école qu'on apprendra que "Register" ne veut pas dire "Se connecter" mais "S'inscrire" :o

Juste à gauche de "Register" tu as "Log in" qui lui veut dire "Se connecter".

Bye ;)
28
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Minecraft m oblige a crer un nouveau compte pour jouer alors que j'en ai déjà un! svp aidez moi je suis perdu X_X
> DarkDark_76
http://free-gg.com/?go=4ksHn0
Si t'en veut un gratuit ses pratique
Darcrider comment on fait??
pourquoi je dois payer
Je sais comment faire !
En fait, créer toi un compte Mojang et ensuite va sur cette page :http://minecraft.net/
Ensuite, connecte toi et dans username, met l'adresse email de ton compte mojang. pour ton mot de passe, met celui de mojang aussi .
Et voilà, tu as ton compte Minecraft !
Messages postés
1686
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
534
C'est marquer "sans mojang" ...
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
17
Il n'y aucun moyen de faire sans Mojang. Minecraft à changer, la base de donné SQL qui gére les comptes et les connexion au jeu et au site ne sont plus chez minecraft.net mais chez mojang.

Donc :
Inscription Mojang=Inscription Minecraft=Connexion Minecraft avec le compte Mojang
mais ensuite comment on obtient un pseudonyme ?
vous avez besoin d'un vrai compte minecraft chers amis je suis la pour vous Have Fun! https://www.youtube.com/watch?v=lFdpCJyJPMI
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
13
Grâce au compte mojang, tu peux t'acheté ton compte minecraft.

(Mojang n'est que la compagnie propriétaire de minecraft)
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
13
Tu peux te créé un compte Mojang gratuitement, mais un compte Minecraft non.

Tes amis n'ont pas de compte en vérité, ils ont seulement le launcher de minecraft pour ceux n'ayant pas acheter de compte.
Messages postés
1686
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
534
Ou bien ils ont la version craqué de minecraft :)
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
13
Il n'existe aucune version «cracké», puisque tu t'achètes un compte et non minecraft en lui-même (le jeu).
comment avoir minecraft en ligne sans téléchargement.
> popo159
Theo altmeyer . Fr
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
144
Salut, tu es obligé de faire un compte Mojang pour acheter un compte minecraft, tes identifiants sur minecraft.net sont ceux de mojang. Pour choisir un pseudo, il faut acheter le jeu, une fois acheté, tu va recevoir un email avec un lien, tu clique dessus et là tu choisi ton pseudo. Sur le laucher de minecraft, tu saisi tes identifiants mojang (email et mot de passe) une fois connecté, ton pseudo s'affiche.

Si tu veux jouer gratuitement, il faut télécharger la version "crackée" (qui actuellement n'est plus à jour, enfin je crois, mojang a renforcé sa sécurité). Si tu télécharge cette version, tu choisi ton pseudo sur le launcher, et tu peux le changer autant de fois que tu veux. Tu n'a pas besoin de compte minecraft. Mais l'accès à certains serveur te sera bloquer, en effet tout les serveurs n'acceptent pas les version "crackée". Mais si ton amis a son propre serveur, il peut décider d'accepter ou non les version "crackée" dans les fichiers de configuration du serveur.

Avant aussi je jouais sur la version "crackée", mais j'ai fini par acheter le jeu, on a plus de possibilité avec et on peut choisir un skin en multijoueur.
J'espère t'avoir aidé. :p
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
4
le problémE........ c'est que JE SUIS ALGERIEN D'X
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
144
Je vois pas le problème ^^
J'ai acheter un Macbook pro réinitialisé et j'arrive pas à telecharger minecraft, je crois que c'est car je n'ai pas de launcher, quelqun pourait m'expliquer comment sa fonctionne svp
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
4
on est dans la méme merde mon frére :'( je vais suivre ta question jusqu'au bout
1- Achette le jeu
2- C'est bon!

Si tu veux y jouer gratuitement tu as la démo mais tu peux pas te co en multi et tu n'as pas de pseudo... (connecte toi avec ton compte mojang sur le launcher)
jesm minecraft