A voir également:
- Compte mojang gratuit
- Créer un compte mojang gratuit - Meilleures réponses
- Créer un compte mojang - Meilleures réponses
- Comment faire un compte minecraft launcher sans faire un Mojang? - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Créer un compte mojang gratuit - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Comment retélécharger minecraft sans repayer? - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Problème de migration entre compte Minecraft et compte Mojang - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Problème compte Mojang Minecraft - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
7 réponses
sensa6on
- Messages postés
- 130
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 octobre 2018
Bonjour,
C'est pas à l'école qu'on apprendra que "Register" ne veut pas dire "Se connecter" mais "S'inscrire" :o
Juste à gauche de "Register" tu as "Log in" qui lui veut dire "Se connecter".
Bye ;)
C'est pas à l'école qu'on apprendra que "Register" ne veut pas dire "Se connecter" mais "S'inscrire" :o
Juste à gauche de "Register" tu as "Log in" qui lui veut dire "Se connecter".
Bye ;)
Loutre
Je sais comment faire !
En fait, créer toi un compte Mojang et ensuite va sur cette page :http://minecraft.net/
Ensuite, connecte toi et dans username, met l'adresse email de ton compte mojang. pour ton mot de passe, met celui de mojang aussi .
Et voilà, tu as ton compte Minecraft !
En fait, créer toi un compte Mojang et ensuite va sur cette page :http://minecraft.net/
Ensuite, connecte toi et dans username, met l'adresse email de ton compte mojang. pour ton mot de passe, met celui de mojang aussi .
Et voilà, tu as ton compte Minecraft !
gautier019
- Messages postés
- 140
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 juin 2017
Il n'y aucun moyen de faire sans Mojang. Minecraft à changer, la base de donné SQL qui gére les comptes et les connexion au jeu et au site ne sont plus chez minecraft.net mais chez mojang.
Donc :
Inscription Mojang=Inscription Minecraft=Connexion Minecraft avec le compte Mojang
Donc :
Inscription Mojang=Inscription Minecraft=Connexion Minecraft avec le compte Mojang
Utilisateur anonyme
Grâce au compte mojang, tu peux t'acheté ton compte minecraft.
(Mojang n'est que la compagnie propriétaire de minecraft)
(Mojang n'est que la compagnie propriétaire de minecraft)
xOxneosxOx
- Messages postés
- 307
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2014
Salut, tu es obligé de faire un compte Mojang pour acheter un compte minecraft, tes identifiants sur minecraft.net sont ceux de mojang. Pour choisir un pseudo, il faut acheter le jeu, une fois acheté, tu va recevoir un email avec un lien, tu clique dessus et là tu choisi ton pseudo. Sur le laucher de minecraft, tu saisi tes identifiants mojang (email et mot de passe) une fois connecté, ton pseudo s'affiche.
Si tu veux jouer gratuitement, il faut télécharger la version "crackée" (qui actuellement n'est plus à jour, enfin je crois, mojang a renforcé sa sécurité). Si tu télécharge cette version, tu choisi ton pseudo sur le launcher, et tu peux le changer autant de fois que tu veux. Tu n'a pas besoin de compte minecraft. Mais l'accès à certains serveur te sera bloquer, en effet tout les serveurs n'acceptent pas les version "crackée". Mais si ton amis a son propre serveur, il peut décider d'accepter ou non les version "crackée" dans les fichiers de configuration du serveur.
Avant aussi je jouais sur la version "crackée", mais j'ai fini par acheter le jeu, on a plus de possibilité avec et on peut choisir un skin en multijoueur.
J'espère t'avoir aidé. :p
Si tu veux jouer gratuitement, il faut télécharger la version "crackée" (qui actuellement n'est plus à jour, enfin je crois, mojang a renforcé sa sécurité). Si tu télécharge cette version, tu choisi ton pseudo sur le launcher, et tu peux le changer autant de fois que tu veux. Tu n'a pas besoin de compte minecraft. Mais l'accès à certains serveur te sera bloquer, en effet tout les serveurs n'acceptent pas les version "crackée". Mais si ton amis a son propre serveur, il peut décider d'accepter ou non les version "crackée" dans les fichiers de configuration du serveur.
Avant aussi je jouais sur la version "crackée", mais j'ai fini par acheter le jeu, on a plus de possibilité avec et on peut choisir un skin en multijoueur.
J'espère t'avoir aidé. :p
virgil
J'ai acheter un Macbook pro réinitialisé et j'arrive pas à telecharger minecraft, je crois que c'est car je n'ai pas de launcher, quelqun pourait m'expliquer comment sa fonctionne svp
bakewzen
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2013
on est dans la méme merde mon frére :'( je vais suivre ta question jusqu'au bout
Si t'en veut un gratuit ses pratique