Dazzle et w10

Fermé
Bp - 12 mai 2020 à 12:35
 Nat - 30 juin 2021 à 17:05
Bonjour,
Je viens d'avoir un Dazzle recorder que je voulais utiliser pour numériser des cassette VHS. Impossible de faire tourner ce matériel avec W10 malgré 3 jours d'échange avec le service technique Pinnacle qui m'a fait faire un tas de manipulations en téléchargeant et installant différents logiciels. Rien ne fonctionne.
Pour l'instant je deconseillerai ce matériel.



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

11 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
12 mai 2020 à 14:57
Bonjour vous jetez une pierre dans notre jardin étant plusieurs intervenants habituels du forum à préconiser ce boitier que l'on utilise nous même de puis des années
si vous avez acheté ce matos avec le cd d'installation voir même récupérer ce boitier et que vous possédez déjà le logiciel pinnacle est à même de vous proposer un patch dazzle
vous dites 3 jours d'échanges c'est par téléphone? je vous conseille plutôt d'échanger par messages envoyez un ticket on vous répondra assez rapidement mais comptez pas sur une messagerie instantanée l'explication et la marche à suivre arrivera par écris vous aurez le tout et le calme nécessaire pour y arriver


0
Bjr Glandu, matériel fourni et livré par pinnacle avec donc leur cd d'installation de studio 16. trois jours de messages avec procédures à suivre.....je n'ai pas eu de pb avec cela mais lorsque, après chaque opération je clique sur "Importer" il ne se passe rien. Apparemment, malgré toutes les modifs (nouveau compte admnistrateur créé, changé les PCLECapture et X_ImportComponentsdll et pour finir mettre un adaptateurSCART que je n'ai pas) rien n'a fonctionné. Je ne suis pas très doué en informatique et tout cce que l'on m'a demandé j'ai réussi à le faire mais sans vraiment tout comprendre. Désolé de jeter une pierre dans votre jardin mais j'avais acheté cce produit après avoir lu certains de vos commentaires. Comprenez que je sois déçu. Si vous me trouver une solution????
Ordi ACER aspire E17, W10 version 1909 sys x64 (KB4497165), Intel Core i5 2.5 à 3.1 GHz, Nvidia geForcce 950M (pilote 22.21.13.8199), DirectX12, Antivirus ESET internet security.
J'ai communiqué tous ces éléments et j'attendais une réponse.
Merci de votre aide si vous pouvez
0