A voir également:
- Pinnacle studio for dazzle windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
glandu
Messages postés
25331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
2 944
12 mai 2020 à 14:57
12 mai 2020 à 14:57
Bonjour vous jetez une pierre dans notre jardin étant plusieurs intervenants habituels du forum à préconiser ce boitier que l'on utilise nous même de puis des années
si vous avez acheté ce matos avec le cd d'installation voir même récupérer ce boitier et que vous possédez déjà le logiciel pinnacle est à même de vous proposer un patch dazzle
vous dites 3 jours d'échanges c'est par téléphone? je vous conseille plutôt d'échanger par messages envoyez un ticket on vous répondra assez rapidement mais comptez pas sur une messagerie instantanée l'explication et la marche à suivre arrivera par écris vous aurez le tout et le calme nécessaire pour y arriver
si vous avez acheté ce matos avec le cd d'installation voir même récupérer ce boitier et que vous possédez déjà le logiciel pinnacle est à même de vous proposer un patch dazzle
vous dites 3 jours d'échanges c'est par téléphone? je vous conseille plutôt d'échanger par messages envoyez un ticket on vous répondra assez rapidement mais comptez pas sur une messagerie instantanée l'explication et la marche à suivre arrivera par écris vous aurez le tout et le calme nécessaire pour y arriver
12 mai 2020 à 16:35
Ordi ACER aspire E17, W10 version 1909 sys x64 (KB4497165), Intel Core i5 2.5 à 3.1 GHz, Nvidia geForcce 950M (pilote 22.21.13.8199), DirectX12, Antivirus ESET internet security.
J'ai communiqué tous ces éléments et j'attendais une réponse.
Merci de votre aide si vous pouvez