Dazzle et w10
Bp
-
Nat -
Nat -
Bonjour,
Je viens d'avoir un Dazzle recorder que je voulais utiliser pour numériser des cassette VHS. Impossible de faire tourner ce matériel avec W10 malgré 3 jours d'échange avec le service technique Pinnacle qui m'a fait faire un tas de manipulations en téléchargeant et installant différents logiciels. Rien ne fonctionne.
Pour l'instant je deconseillerai ce matériel.
Je viens d'avoir un Dazzle recorder que je voulais utiliser pour numériser des cassette VHS. Impossible de faire tourner ce matériel avec W10 malgré 3 jours d'échange avec le service technique Pinnacle qui m'a fait faire un tas de manipulations en téléchargeant et installant différents logiciels. Rien ne fonctionne.
Pour l'instant je deconseillerai ce matériel.
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Dazzle dvd recorder hd driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
Bonjour vous jetez une pierre dans notre jardin étant plusieurs intervenants habituels du forum à préconiser ce boitier que l'on utilise nous même de puis des années
si vous avez acheté ce matos avec le cd d'installation voir même récupérer ce boitier et que vous possédez déjà le logiciel pinnacle est à même de vous proposer un patch dazzle
vous dites 3 jours d'échanges c'est par téléphone? je vous conseille plutôt d'échanger par messages envoyez un ticket on vous répondra assez rapidement mais comptez pas sur une messagerie instantanée l'explication et la marche à suivre arrivera par écris vous aurez le tout et le calme nécessaire pour y arriver
si vous avez acheté ce matos avec le cd d'installation voir même récupérer ce boitier et que vous possédez déjà le logiciel pinnacle est à même de vous proposer un patch dazzle
vous dites 3 jours d'échanges c'est par téléphone? je vous conseille plutôt d'échanger par messages envoyez un ticket on vous répondra assez rapidement mais comptez pas sur une messagerie instantanée l'explication et la marche à suivre arrivera par écris vous aurez le tout et le calme nécessaire pour y arriver
bonjour a tous
avec quel logiciel utilisez vous dazzle ?
pour info le dazzle ne fonctionne qu'avec les logiciel pinnacle
avec quel logiciel utilisez vous dazzle ?
pour info le dazzle ne fonctionne qu'avec les logiciel pinnacle
Bonjour vous me voyez bien confus de cette situation je pense que corel aura à coeur (intérêt)à vous donner satisfaction
désactivél" votre antivirus pour l'installation logiciel
et nettoyez votre registre avec "reg delete" l'utilitaire de pinnacle avant réinstallation
désactivél" votre antivirus pour l'installation logiciel
et nettoyez votre registre avec "reg delete" l'utilitaire de pinnacle avant réinstallation
Bjr,
J'ai désinstallé Pinnacle, Eset, effectué "reg delete", redémarrer l'ordinateur, réinstaller Pinnacle.....il ne se passe rien quand je clique sur le cd d'installation il est marqué, for W 8.x, W7 or W Vista(SP2). Y a-t-il des fichiers à télécharger pour avoir compatibilité avec W10?
Merci de votre aide.
J'ai désinstallé Pinnacle, Eset, effectué "reg delete", redémarrer l'ordinateur, réinstaller Pinnacle.....il ne se passe rien quand je clique sur le cd d'installation il est marqué, for W 8.x, W7 or W Vista(SP2). Y a-t-il des fichiers à télécharger pour avoir compatibilité avec W10?
Merci de votre aide.
bonjour à mon avis non il est compatible même si c'est pas marqué
A voir dans C: programme X86, pinnacle j'ai Dazzle vidéo capture DVC100x64 driver 1.08
15 fichiers je ne peux pas vous le copier
et dans mon téléchargement un dossier
Dazzle pcle capture avec 8 dll
voir ce tableau
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
A voir dans C: programme X86, pinnacle j'ai Dazzle vidéo capture DVC100x64 driver 1.08
15 fichiers je ne peux pas vous le copier
et dans mon téléchargement un dossier
Dazzle pcle capture avec 8 dll
voir ce tableau
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
bonjour a tous
1) creer un dossier pinnacle sur votre bureau
2) copier les fichiers du cd dans ce dossier
3)lancer l'installation a partir de ce dossier
4) si cela ne fonctionne pas lancer l'utilitaire de compabilité sur le programme d'installation.
clic droit - propriété - compabilité - lancer l'utilitaire de compabilité
1) creer un dossier pinnacle sur votre bureau
2) copier les fichiers du cd dans ce dossier
3)lancer l'installation a partir de ce dossier
4) si cela ne fonctionne pas lancer l'utilitaire de compabilité sur le programme d'installation.
clic droit - propriété - compabilité - lancer l'utilitaire de compabilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alex, Glandu,
D'abord merci pour tous vos conseils.
J'ai commencé par désinstaller Pinnacle, puis désinstallé Eset. Après redémarrage j'ai copié les fichiers du cd d'installation dans dossier sur bureau. Après redémarrage j'ai installé Dazzle (en automatique). Après redémarrage j'ai lancé studio et cliqué sur "Import".... même résultat: aucun signe de vie....
Que puis-je faire d'autres ?
Merci encore de votre aide.
D'abord merci pour tous vos conseils.
J'ai commencé par désinstaller Pinnacle, puis désinstallé Eset. Après redémarrage j'ai copié les fichiers du cd d'installation dans dossier sur bureau. Après redémarrage j'ai installé Dazzle (en automatique). Après redémarrage j'ai lancé studio et cliqué sur "Import".... même résultat: aucun signe de vie....
Que puis-je faire d'autres ?
Merci encore de votre aide.
Je veux bien, mais c'est quoi les consignes de Corel? Dans leur système il y a un cd d'installation, on le met dans le lecteur et après ça déroule....
J'ai comparé les caractéristiques de mon ordinateur par rapport à ce qui est demandé par Corel Pinnacle...et c'est bon ou alors j'ai loupé quelque chose, ce qui est possible.
J'ai comparé les caractéristiques de mon ordinateur par rapport à ce qui est demandé par Corel Pinnacle...et c'est bon ou alors j'ai loupé quelque chose, ce qui est possible.
re bonjpur
peut-etre que la version 16 est obsoléte
peut-etre que la version 16 est obsoléte
Donc Corel/Pinnacle vend des produits périmés et inutisables. Si c'est le cas comment soutenir une telle société ? Il faut savoir qu'après l'avoir envoyé sa solution d'un adaptateur, le technicien m'a fourni le lien et écrit qu'il ne me restait plus qu'à demander le remboursement !!!!!!!
Quoiqu'il en soit, merci Alex, du temps passé et de toutes les infos fournies. Je suis vraiment désolé d'avoir à rendre le produit car, pour des raisons personnelles j'en avais vraiment besoin.
Même moins performant, pouvez vous m'indiquer un autre produit (sans problème). Merci
Quoiqu'il en soit, merci Alex, du temps passé et de toutes les infos fournies. Je suis vraiment désolé d'avoir à rendre le produit car, pour des raisons personnelles j'en avais vraiment besoin.
Même moins performant, pouvez vous m'indiquer un autre produit (sans problème). Merci
D'accord mais ce qui m'intéresse c'est de numériser des cassettes de caméscope VHS. Je n'ai pas l'intention de faire des films.
Donc Y-a-t-il un matériel simple qui me permette de faire ça ? Sur caméscope je sors avec le fil vidéo jaune et le fil audio en mono.
Est ce les systèmes qui arrivent sur une clé USB sont fiables. La qualité d'image et/ou du son sont probablement très moyens. Une suggestion. Merci de tous ces messages pour chercher une solution.
Donc Y-a-t-il un matériel simple qui me permette de faire ça ? Sur caméscope je sors avec le fil vidéo jaune et le fil audio en mono.
Est ce les systèmes qui arrivent sur une clé USB sont fiables. La qualité d'image et/ou du son sont probablement très moyens. Une suggestion. Merci de tous ces messages pour chercher une solution.
Bonsoir Glandu,
Je renonce car personne ne peut me proposer une solution et je ne pourrai pas en trouver une tout seul vue es faibles connaissances dans ce domaine.
Désolé mais je persiste à dire et penser que cette société ne mérite pas le soutien de gens comme toi et Alex.
Merci encore de ton aide. Si par hasard tu peux me proposer quelque chose.....je lance la procédure de retour vendredi apm
Je renonce car personne ne peut me proposer une solution et je ne pourrai pas en trouver une tout seul vue es faibles connaissances dans ce domaine.
Désolé mais je persiste à dire et penser que cette société ne mérite pas le soutien de gens comme toi et Alex.
Merci encore de ton aide. Si par hasard tu peux me proposer quelque chose.....je lance la procédure de retour vendredi apm
bonjour in fine entendu que la plupart des clefs usb pas chères ne gèrent plus le secam mot inconnu pour cette génération car elles s'adressent maintenant aux jeunes joueurs et leurs "game play qui sont en analogique je vous propose ce lien
http://www.deloriand.com/comment-utiliser-dazzle-dcv-100
mon sentiment c'est soit votre clef est défectueuse soit c'est votre ordi qui refusent l'installation une fois que j'ai dit cette Lapalissade j'ai rien expliqué
http://www.deloriand.com/comment-utiliser-dazzle-dcv-100
mon sentiment c'est soit votre clef est défectueuse soit c'est votre ordi qui refusent l'installation une fois que j'ai dit cette Lapalissade j'ai rien expliqué
Bonjour Glandu et Alex
L'idée m'est venue d'installer le Dazzle sur l'ordi de mon épouse qui tourne sous W10 comme le mien. L'installation ne s'est pas déroulée comme sur le mien mais au final mon caméscope via Dazzle est reconnu. Donc ça marche. Sauf que le fichier n'est pas reconnu quand je veux le lire. Il faut que je creuse pour vous expliquer ce qui ne va pas et reviendrai vers vous plus tard.
Merci encore pour votre aide.
L'idée m'est venue d'installer le Dazzle sur l'ordi de mon épouse qui tourne sous W10 comme le mien. L'installation ne s'est pas déroulée comme sur le mien mais au final mon caméscope via Dazzle est reconnu. Donc ça marche. Sauf que le fichier n'est pas reconnu quand je veux le lire. Il faut que je creuse pour vous expliquer ce qui ne va pas et reviendrai vers vous plus tard.
Merci encore pour votre aide.
bonjour j'ai trouvé ce model qui d'après les utilisateurs prend en charge le secam pour la couleur
https://flashventes.com/products/convertisseur-de-fichiers-vhs-en-fichiers-numerique?variant=21558575628388&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google+Shopping&gclid=Cj0KCQjw2PP1BRCiARIsAEqv-pRS-abO5wObroW6fjXwUaT5kcE3JsLJUWfpj6tFJQfFLkn1OZmVZlEaAsQ-EALw_wcB
https://flashventes.com/products/convertisseur-de-fichiers-vhs-en-fichiers-numerique?variant=21558575628388&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google+Shopping&gclid=Cj0KCQjw2PP1BRCiARIsAEqv-pRS-abO5wObroW6fjXwUaT5kcE3JsLJUWfpj6tFJQfFLkn1OZmVZlEaAsQ-EALw_wcB
Bonsoir,
Cela fait 4 jours, que je m'arrache les cheveux pour le même problème que vous avez rencontré, cela fait bientôt un an que vous avez posté votre problème avec le Dazzle.
Du coup je me permets de vous écrirepour savoir si vous avez bien été remboursé, car je vais renvoyer mon produit Dazzle dvd recorder.
En vous remerciant dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Cela fait 4 jours, que je m'arrache les cheveux pour le même problème que vous avez rencontré, cela fait bientôt un an que vous avez posté votre problème avec le Dazzle.
Du coup je me permets de vous écrirepour savoir si vous avez bien été remboursé, car je vais renvoyer mon produit Dazzle dvd recorder.
En vous remerciant dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour Nat et bonjour à tous
Exactement le même problème rencontré avec ce boitier qui ne fonctionne pas, malgré moi également plusieurs jours d'échange avec Corel par ( donc au moins il y a un suivi même si au bout du bout cela ne résout pas notre affaire ) Après avoir , désinstallé, et réinstallé avec des nouveaux pilotes fournis par Corel, changé les câbles, on me demande en désespoir de cause d'acquérir un nouvel adaptateur Péritel alors que les signaux vidéo et audio passent très bien sur les téléviseurs. N'est ce pas plutôt le boitier qui peut être défectueux .... Je vais tenter un remboursement.
Exactement le même problème rencontré avec ce boitier qui ne fonctionne pas, malgré moi également plusieurs jours d'échange avec Corel par ( donc au moins il y a un suivi même si au bout du bout cela ne résout pas notre affaire ) Après avoir , désinstallé, et réinstallé avec des nouveaux pilotes fournis par Corel, changé les câbles, on me demande en désespoir de cause d'acquérir un nouvel adaptateur Péritel alors que les signaux vidéo et audio passent très bien sur les téléviseurs. N'est ce pas plutôt le boitier qui peut être défectueux .... Je vais tenter un remboursement.
Ordi ACER aspire E17, W10 version 1909 sys x64 (KB4497165), Intel Core i5 2.5 à 3.1 GHz, Nvidia geForcce 950M (pilote 22.21.13.8199), DirectX12, Antivirus ESET internet security.
J'ai communiqué tous ces éléments et j'attendais une réponse.
Merci de votre aide si vous pouvez