Jeux de pc inutilisable correctement
Résolu
val7130
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors conseille de telecharger directx.9 ce qui est fait mais pour moi rien ne change cela devient embetant car je ne sais utiliser correctement mais jeu!y -a-t-il une solution ,merci pour aide
je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors conseille de telecharger directx.9 ce qui est fait mais pour moi rien ne change cela devient embetant car je ne sais utiliser correctement mais jeu!y -a-t-il une solution ,merci pour aide
A voir également:
- Jeux de pc inutilisable correctement
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
28 réponses
je veux dire que ce qui permet à ta carte graphique de fonctionner c'est les drivers et s'ils ne sont pas à jour, tu peux éventuellement avoir de la difficulté à bien affiché les images...j'avais un problème semblable avec un jeu et quand j'ai mis mes drivers à jour, le problème a disparu
frank633
frank633
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur www.touslesdrivers.com
fais un scan de ton pc et il va te donner tous les driver dispo...prend les plus recents
frank633
fais un scan de ton pc et il va te donner tous les driver dispo...prend les plus recents
frank633
val, tu as regardé mon message 6, as tu cliqué sur le lien en bleu, et suivi les instructions, tout y est dit...
Slt, tout d'abord vas sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri et séléctionne ce jeux.
Le site détéctera directement le problème. J'avais déjà eu le coup (avec le CPU)
Voilà ^^
Le site détéctera directement le problème. J'avais déjà eu le coup (avec le CPU)
Voilà ^^
webernard j'ai ete sur le site et j'ai clique sur cartes graphiques mais il ne parle pas de mise a jour!
bjr frank633 je vais d'aller sur le site et je clique sur carte graphique ensuite je fais quoi alors!je n'y comprends rien.
tu choisi un jeu...et la...il scan ton ordi(le site) et te dit si tu fais foncitonner ou pas...quels sont les possibilitiés d'améliorations pour que le jeu tourne bien et tout le tralala
mais il n'y a rien à guider... tu clique sur le lien...tu choisit ton jeu et tu clique sur can you run it.... ensuite le site te dit tout... t'as qu'a nous dire ce qu'il conseille pour tes différent composantes d'ordinateurs