Jeux de pc inutilisable correctement

Résolu
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors conseille de telecharger directx.9 ce qui est fait mais pour moi rien ne change cela devient embetant car je ne sais utiliser correctement mais jeu!y -a-t-il une solution ,merci pour aide
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

salut

config ? ( RAM, carte graphique, processeur... )

jeu ?
0
frank633 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

est-ce que tous tes drivers graphiques sont a jour?
0
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

que veux-tu dire drivers graphiques a jour ,je suis novice,merci
0
frank633 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je veux dire que ce qui permet à ta carte graphique de fonctionner c'est les drivers et s'ils ne sont pas à jour, tu peux éventuellement avoir de la difficulté à bien affiché les images...j'avais un problème semblable avec un jeu et quand j'ai mis mes drivers à jour, le problème a disparu

frank633
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais d'accord mais comment mets-on tout cela a jour!merci
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0

merci mais je ne trouve pas la mise a jour!
0

va sur www.touslesdrivers.com
fais un scan de ton pc et il va te donner tous les driver dispo...prend les plus recents

frank633
0
Utilisateur anonyme

val, tu as regardé mon message 6, as tu cliqué sur le lien en bleu, et suivi les instructions, tout y est dit...
0
jitest Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Slt, tout d'abord vas sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri et séléctionne ce jeux.
Le site détéctera directement le problème. J'avais déjà eu le coup (avec le CPU)
Voilà ^^
0

webernard j'ai ete sur le site et j'ai clique sur cartes graphiques mais il ne parle pas de mise a jour!
0

qu'est-ce qu'ils te disent...? apres avoir fait le scan...
0

bjr frank633 je vais d'aller sur le site et je clique sur carte graphique ensuite je fais quoi alors!je n'y comprends rien.
0

tu choisi un jeu...et la...il scan ton ordi(le site) et te dit si tu fais foncitonner ou pas...quels sont les possibilitiés d'améliorations pour que le jeu tourne bien et tout le tralala
0

si tu veux bien on va faire tout doucement je suis la page d'accueil,ensuite!guide moi
0

mais il n'y a rien à guider... tu clique sur le lien...tu choisit ton jeu et tu clique sur can you run it.... ensuite le site te dit tout... t'as qu'a nous dire ce qu'il conseille pour tes différent composantes d'ordinateurs
0

salut frank633 ,voila je suis arrivee a ma configuration complete..apres je dois faire quoi!!
0
Utilisateur anonyme

c'est à dire ?

dans ton gestionnaire de périphérique, plus de points jaunes ?
0

hein!j'ai ete ds www.touslesdrivers
0
Utilisateur anonyme

touche windows + touche pause , puis gestionnaire de périphérique... dis si tu as des points jaunes ou pas, et ou ...
0

attends car moi je ne comprends rien ds tout ca ,explique moi tout cela clairement car je ne suis aps calee en informatique,merci
0