Jeux de pc inutilisable correctement

Résolu
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors conseille de telecharger directx.9 ce qui est fait mais pour moi rien ne change cela devient embetant car je ne sais utiliser correctement mais jeu!y -a-t-il une solution ,merci pour aide
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

salut

config ? ( RAM, carte graphique, processeur... )

jeu ?
0
frank633 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

est-ce que tous tes drivers graphiques sont a jour?
0
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

que veux-tu dire drivers graphiques a jour ,je suis novice,merci
0
frank633 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je veux dire que ce qui permet à ta carte graphique de fonctionner c'est les drivers et s'ils ne sont pas à jour, tu peux éventuellement avoir de la difficulté à bien affiché les images...j'avais un problème semblable avec un jeu et quand j'ai mis mes drivers à jour, le problème a disparu

frank633
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais d'accord mais comment mets-on tout cela a jour!merci
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0

merci mais je ne trouve pas la mise a jour!
0

va sur www.touslesdrivers.com
fais un scan de ton pc et il va te donner tous les driver dispo...prend les plus recents

frank633
0
Utilisateur anonyme