J'arrive pas à connecter ma manette under control compatible qu'avec la Switch

Signaler
-
 aRandomPlayer -
Bonjour, j'ai un probleme de synchronisation entre ma Switch et ma manette under control

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117

4 réponses

Messages postés
5034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 953
Tu peux essayer la démarche suivante :

1 - Faire reset à la manette. (à l'arrière de la manette apparemment)
2 - Dėmarrer la manette en maintenant home
3 - Maintenir home et B afin de faire reconnaitre et apparaitre le nom de la manette à l'écran
4 - Manette toujours allumée, lancer l'appairage en appuyant sur le nom de la manette à l'écran en maintenant home et B
La connexion entre l'appareil et la manette devrait s'établir et apparaitre à l'écran.
Messages postés
5034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 953 > Kirito92
Tu le fais avec le câble connecter.
>
Messages postés
5034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020

D'accord
Messages postés
5034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 953 > Kirito92
Si Home + B ne fonctionne pas essaies avec Y et les autres boutons
>
Messages postés
5034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020

Ok
Toujours sans aucun résultat je commence à désespéré
Messages postés
5034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 953
Salut,

un peu plus de détail stp ? Il y a un manuel fourni avec la manette ? Qu'est-ce que tu as déjà essayé de faire ?

Enfin la première chose c'est de bien connecter la manette en usb directement à la console la première fois.

++
Ma manette under control n'a pas de bouton synchronisation et j'ai branché avec un câble USB la manette à la station depuis un jour mais rien pour quand j'appuie sur le bouton home elle s'allume mais ne se connecte pas
Messages postés
5034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 953
Proximaplus : ça semble être les fournisseurs de la marque, tu peux regarder si ta manette apparait, sur les fiches des produits il est possible de télécharger les manuels, sinon tu pourras contacter leur support.
http://www.proximaplus.com/manettes/330-switch-manette-bt-bleu-1m-cable-bt-controller-blue-1m-cable-3700372708333.html c'est la manette en question
J'appuie sur home+y comme le dit le manuel mais aucun résultat. Savez où si il faut faire cette manipulation sur la recherche de manette ou quelque part d'autre ?
Messages postés
5034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 953 > Kirito92
Vu que ça semble être un manuel officiel, à priori il n'y a pas d'autres instructions à suivre, donc soit tu contactes le support de Proximaplus ou tu ramènes ta manette où tu l'as acheté (avec ta console si c'était dans une boutique physique, des fois qu'un vendeur y arriverait)
>
Messages postés
5034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020

D'accord

Alors pour ceux qui ont le meme probleme et ne trouve pas il faut tout simplement aller dans les parametre de la console et activer l'option "Conexion par cable des mannettes Pro" Cela desactiveras les fonction Sans fil et NFC de la consolequand les mannette seront branché en USB et activeras les mannette conecter avec cables