Au secours !! ma R4 buge ! /!\ tres urgent

Résolu/Fermé
lola - 24 juil. 2008 à 09:58
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 24 juil. 2008 à 11:36
Bonjour,
voila , je jouais a mario kart en wi fi mondiale , j'avais gagner tous les circuit et mon adversaire ( qui etais aparement un rageux =D ) a eteint sa DS juste quand j'arrivais a la ligne d'arrivee pour que je ne gagne pas ==
donc j'ai eteint la mienne , et je l'ai rallumer , j'avais deja jouer a mario kart sur ma r4 pourtant il me demandais de creer un dossier , j'ai accepter , le chargement n'a jamais fini , ya eu un bug et j'ai eteint , rallumer , , de mieux en mieux , j'avais trier mes jeux par dossier , et maintenant a chaque fois que j'essai d'ouvrir un dossier , sa plante , je peux plus rien faire , j'ai essayer de mettre ma carte memoire sur l'ordi et comple , ya plus aucun jeu !
j'avais preparer expres cette carte pour ma meilleure amie , parcequ'on va faire un voyage de 5 heures , j'avaismis tous ces jeux ,

aidez moi ='(

26 réponses

en plus quand je met ma carte sur l'ordi , ya plus aucune room , pourtant , quand je regarde l'expace libre il n'y en a pas !
0
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
24 juil. 2008 à 10:08
Salut Lola,
Tu Fais Afficher les fichiers Cachées
(je sais plus ou c'est car je suis sous linux mais c'est dans la barre FICHIER, EDITION, ...)

Ensuite tu ouvre le fichier caché (mi transparent) et tu reclique sur le dossier qui est dedans et la normalement tu as tout!!

tu as juste a les remmetre dans le dossier principale !

Ca marrive de temps en temps avec mes clefs USB après les avoir vidée, elle sont pris de tout le place alors je fais ca et supr tout les fichier mais toi tu ne veux pas les supprimé alors tu les remet dans le Dossier !!!

j'espère t'avoir aider

Amitié

valentin
0
peut etre ta micro sd qui a planté.formate tt et reinstalle au dessespoire de perdre tes sauvegarde (c'est pr sa qu il faut tjrs les garder sur ordi)
0
rolala pas possible , y'avais tous mes meilleure jeux mario zelda pokemon ...
quelles horreur , comment reformater ?
0
essaye ce que propose valentinsi sa marche pas tu clik droit sur ta carte et tu fais formater.il te faudra tt réinstaller
0
je vai essayer alors =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
24 juil. 2008 à 10:12
fais comme je t'ais dit avant ca a des chances de marcher avant le formatage !!
0
je ne trouve pas l'option ...
0
24 juil. 2008 à 10:15
Enffete C'est OPTION > Option Des Dossier> Afficher Les Dossiers Caché !
0
au pire j'ai toute les sauvegarde des marios , j'aurais perdu ...
4 sauvegarde sur 17 jeux :/
et peut etre je pourrais les retrouver sur mes trois autre cartes ..
0
et bien comme on dirai chez moi casse toi pas le cul.formate
0
option ?
0
24 juil. 2008 à 10:16
alors ca marche ?
0
24 juil. 2008 à 10:17
Option dans La Barre De Tache (Fichier,Edition ...) si c'est pas option c'est l'avant dernier !
0
j'ai trouver dans outils , maintenant je cherche afficher les fichiers cachés
lol aldo :D
0
24 juil. 2008 à 10:19
c bon .?
0
sa y est j'ai trouver , par contre mes rooms ne sont pas reaparus Oo
0
sa y est j'ai trouver , par contre mes rooms ne sont pas reaparus Oo
0
enfin , tous les pokemons sont reaparus , mais pas les marios et les sims lol
0
24 juil. 2008 à 10:21
Merde ta fais ce que j'ai dit ???

Ensuite tu ouvre le fichier caché (mi transparent) et tu reclique sur le dossier qui est dedans et la normalement tu as tout!!

tu as juste a les remmetre dans le dossier principale !

Ca marrive de temps en temps avec mes clefs USB après les avoir vidée, elle sont pris de tout le place alors je fais ca et supr tout les fichier mais toi tu ne veux pas les supprimé alors tu les remet dans le Dossier !!!
0
ya pas de fichier mi transparent
( je pense que je suis juste une gourde =)
mais avec les pokemons j'ai assez de sauvegarde pour reformatez , par contre j'ai un autre probleme ^^"

bàon j'ai renommer toutes mes rooms , parceque les noms etait en japonais ,
je les voyais plus quand je demarais ma ds parceque j'avais oublier de remettre .nds a la fin , par contre les sauvegardes ne marche plus elles aussi , je dois rajouter un truc ?
0
24 juil. 2008 à 10:32
ben l'extension qu'il y avait auparavent mais je ne mi connait pas en extension de sauvegarde de jeux de DS !! ^^

dsl mais je n'ai pas de DS alors je peux pas te dire ! mais cherche sur GooGle !! genre "Extension Sauvegarde DS "
0
je pense qu'il y a eu un bug de ta micro sd ce qui a dit endommagé les fichiers interne.
0