Je trouve pas de helicopter

ptite-nana-06 -  
 greg-sjp -
Meri mpour le mr qui ma donner la solution pour lelicop mai encor une question est ce que c'est dans la premiere Ile pck je vien de lacheter ya a peine 1h XXdeii bon jaten une reponse avec impatience encor une fois lol

15 réponses

seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

c sur tout les commissariat et aussi sur un toit d'un immeuble que tu aurra acheté je lé oublié celui la^^
1
ptite-nana-06

Okii mercii et pour les quad il y en a ??
0

ca je m'ensouvien plus dsl mais je ne crois pas
0
ptite-nana-06

oukii mercii bien en tou cas donc si jai un soucis je peu me tourner vert toi ??
0

ca dépend du souccis lol car ca fé 4 ans ke jy é pas jouer lol
0
ptite-nana-06

mai la je trouve pas lelicop !! a lamu nation il fau mon ter sur un toi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

umunation c'est le magasin de flingue il y en a jamais
0
ptite-nana-06

bin alor il est ou lelicop si elle pas a lamubation ?
0
ptite-nana-06

ha yen na un ?? un noir non ?? ^^
0

soit chez les flic soit a larmée soit sur le toit d'un immeuble que tu as acheté
0
ptite-nana-06

Ha a la larmé javai mal lu javai compri a lamu nation chui conne lol et larmé c'est la ou ya ma plank non ??
0
ptite-nana-06 Messages postés 3 Statut Membre

coucou sava depuis le temp ?, lool ptin sa msoul jarrive pas a passer la mission de umberto avec son pere tu c quand on doit len mené a son café sans se faire repérer par les cahlos je galere trop tu peu maider stp ?
0

oh que non larmée c'est un endroit dans la ville avec plein de militerre (je sais plus comment ca c'ecrit mdr) ou des que tu franchis la barriere il te nike la gueulle avec leur mitraillette^^ une fille ki joue a GTA le reve^^
0
ptite-nana-06

lol et oui moi jador c'est jeu comme sa jai mm st andreas je sais pas non plus comment sa s'ecrire sur la play station 3
si non toi ta kel age ??
0

25 ans jé connu tous les GTA sauf le 4 qui sort au moi de novembre sur pc (ca ne reste q'une rumeur)
0
ptite-nana-06

oukii bin moi jai 14ans mai ya pas un code pur lavoir pck jme sui renseigner il mon dit a laréoport dans la premiere ville je vai voir et je vai bien voir !! ^^
0

truc kon ke jé meme pas pesné mdr
0
ptite-nana-06

c'est dans une mission qui fau tuer forrellli
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80 > ptite-nana-06

normallemet a laéroport tu peu y aller comme ca
0

Avoir l'hélicoptère "Hunter"

1ere méthode : Après avoir tué Sonny Forelli, rendez-vous au fond du Fort Baxter en portant le costume de policier (disponible dans le commisariat d'Ocean Beach). Vous pourrez y trouver l'hélicoptère Hunter.

2ème méthode : Vous pourrez trouver le hunter dans la base militaire une fois sur trois. Pour le trouver plus facilement survolez la base avec un helicoptère.

3eme méthode : Allez voir vos stats et regardez si vous avez 60% de réussite de jeu. Si vous les avez, le hunter sera à vous. Il se trouve dans la base militaire.

L'hélicoptère

Lorsque vous serez à la deuxième île, rendez-vous près du parcours de moto. Achetez le Condo derrière les bâtiments (aidez-vous de la carte pour le trouver). Il vous en coûtera 14000$. A l'intérieur, vous trouverez un hélicoptère. Grâce à lui, vous pourrez explorer la ville vue d'en haut.

Hélico de la police

Allez au comissariat du centre. Longez le mur et trouvez un passage sur la droite qui mène à des escaliers. Vous pouvez ainsi montez jusqu'à l'héliport et prendre l'hélicoptère.

Hélico à roues

Si vous êtes bon pilote, entrez dans un garage avec un hélico, il ressortira avec des roues. Si vous faites ensuite le code des voitures flottantes, vous pourrez transformer l'hélico en bateau.
0
ptite-nana-06

et bin mercii beaucou ! ^^
0
THE CHAMP Messages postés 251 Statut Membre 17

ya un code pour avoir un hélico c'est 3595550100 tu tape avec ton mobile t'apelle et c'est bon l'hélico aparait juste devant toi testé par moi
0

lol lis le début putain c'est pour vice city lis le le début du message!!!!!
0

dsl de m'être emporter mais elle ne la pas préciser mdr donc je precise qque c'est pour vicecity et encore dsl
0
ptite-nana-06 > seba_far Messages postés 633 Statut Membre

c'est pas grave lol mai moi mai c'est a partir de quel mission ?
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80 > ptite-nana-06

de koi? lloll
0
ptite-nana-06

oé je sais mao normalement lelicop il est en hauteur et il y a un GROS H ? ¨_¨
0

ca dépend si c'est a learoprt c'est sur le sol le rest des endroit sur les toits
0
ptite-nana-06

ptin sa msoul jme trouve pas!! !! xdeii
0
greg-sjp

laisse ton msn stp jte dirai
normalement tu peu pa en avoir avant davoir débloqué la 2eme ville (22% du jeu) mé je sé comment allé dans la 2eme ville sans l'avoir débloquée
a+
0

laeroport ?
0