Animal crossing code amis !
Mini-lux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lea 11 -
lea 11 -
Bonjour bonjour ! alors, je viens de me crée un code sur ma DS avec Animal Crossing, et je recherche des gens pour les invité dans ma ville, ou, venir chez eux !
Voici mes information :
Code Ami : 2363-1828-4517
mon nom : LUCIE
Ma ville : st'Luce
Ajouté moiii !!!
( tchiite-miiss-engliish@live.fr , j'ai ouvert ma ville pour tout l'apres midi )
Voici mes information :
Code Ami : 2363-1828-4517
mon nom : LUCIE
Ma ville : st'Luce
Ajouté moiii !!!
( tchiite-miiss-engliish@live.fr , j'ai ouvert ma ville pour tout l'apres midi )
A voir également:
- Animal crossing code amis !
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
16 réponses
xxx-kelly1996-xxx
Messages postés
15
Statut
Membre
je t'ai mis comme amis tu pourais m'aider a me trouver un code !?!
Salut je t'ai rentrée tu peux venir chez moi le soir de 18H45 à 20H45.Pour msn je te donne mon adresse:Camilleelisa@hotmail.fr
slt moi mon code c:4511 0720 7538 pseudo: solene ville:nieppe!!prévien moi ken tu m ajoute stp !!! repond vite vite vite !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour lavoir je me suis connecter en wifi et apres jai ete voir maret... code amie et il me la donner
Hellow les gens =) .
Je suis pratiquement tout le temps connectée, mais je ne trouve plus personne pour venir chez moi ( et inversement =D )
Donc voilà :
Mon prénom : Manon
Ma ville : Calinda
Mon code ami : 0044 . 0974 . 3744.
Acceptez moi =p .
( Si vous voulez que j'ouvre mes portes, prévenez moi sur ce forum. Et ne vous inquiétez pas si "parfois" je ne répond pas. )
Je suis pratiquement tout le temps connectée, mais je ne trouve plus personne pour venir chez moi ( et inversement =D )
Donc voilà :
Mon prénom : Manon
Ma ville : Calinda
Mon code ami : 0044 . 0974 . 3744.
Acceptez moi =p .
( Si vous voulez que j'ouvre mes portes, prévenez moi sur ce forum. Et ne vous inquiétez pas si "parfois" je ne répond pas. )