Animal crossing code amis !
lea 11 -
Voici mes information :
Code Ami : 2363-1828-4517
mon nom : LUCIE
Ma ville : st'Luce
Ajouté moiii !!!
( tchiite-miiss-engliish@live.fr , j'ai ouvert ma ville pour tout l'apres midi )
16 réponses
Un échange porte sur un code Ami et l'invitation à visiter ou accueillir des joueurs dans une ville Animal Crossing sur DS, avec ouverture annoncée pour tout l'après-midi. Plusieurs réponses fournissent ou demandent des codes amis; certaines encouragent le contact via des informations supplémentaires, d'autres demandent comment se connecter à distance ou expliquer le fonctionnement. Des participants partagent des exemples de codes et des détails comme le nom et la ville, tandis que d'autres proposent des adresses en ligne et des méthodes de connexion. Certains messages apportent des détails comme le partage de fruits et des indications pratiques sur la connexion, offrant une nuance utile sans conclure sur l'état des échanges.
-
-
Salut je t'ai rentrée tu peux venir chez moi le soir de 18H45 à 20H45.Pour msn je te donne mon adresse:Camilleelisa@hotmail.fr
-
-
slt moi mon code c:4511 0720 7538 pseudo: solene ville:nieppe!!prévien moi ken tu m ajoute stp !!! repond vite vite vite !!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hello je t ai ajoutée a ma liste d'amis
(je viens de recommencer le jeu alors j ai que des oranges et j aimerais faire quelques echanges...)
Nom FiFi
Ville Passoa
Code 4897 6389 7259 -
commen ta fait pour avoir ton code moi j'y arrive pas?
-
-
pour lavoir je me suis connecter en wifi et apres jai ete voir maret... code amie et il me la donner
-
Hellow les gens =) .
Je suis pratiquement tout le temps connectée, mais je ne trouve plus personne pour venir chez moi ( et inversement =D )
Donc voilà :
Mon prénom : Manon
Ma ville : Calinda
Mon code ami : 0044 . 0974 . 3744.
Acceptez moi =p .
( Si vous voulez que j'ouvre mes portes, prévenez moi sur ce forum. Et ne vous inquiétez pas si "parfois" je ne répond pas. ) -
-
Chris t la ? Est-ce que tu ma inséré :
Mon prénom : Manon
Ma ville : Calinda
Mon code ami : 0044 . 0974 . 3744. -
-
-
-
je n'ai pas de code peut etre que vous pouvez m'aidez ?
-