Plus de son depuis un formatage

killeuzsnake -  
 jmp59 -
Bonjour tous le monde,

Pour vous expliquer en gros mon cas, je possède deux ordinateur que j'ai formater suite a un hack sur un jeu en ligne

Depuis, je ne possède plus de son sur les deux ordinateurs donc j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a en régler au minimum un pour que je puisse jouer et parle sur TS avec!

Je vous remercie, je sais pas ce q'il vous faut comme informations donc je suis dispo toute la journée pour vous en fournir!

Merci d'avance!
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

a tu esseye de reinstalle ton system audio avec le cd (xp ou drivers)
0
Ryuuku

Pour avoir le son télécharge les codec, par exemple "K-lite codec pack" qui est complet. Normalement tu auras du son suite a ça ^^
0
killeuzsnake

Bah en faite, je ne retrouve aucun de mes cd suite a un déménagement donc je dois le trouver sur internet mais aucun succés pour l'instant!

Sur l'autre ordinateur, lors de l'achat, le vendeur ces trompé de disque et ma mit deux fois le même! donc je suis dans la merdouile:s
0
killeuzsnake

Ryuuku, aurait tu un lien pour ne pas que je me trompe stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ryuuku

oui sur commentcamarche.net, rubrique téléchargement ^^
0
Utilisateur anonyme

telecharger.com
0
Ryuuku

page 2, même ^^ (dans télécharger)
0
Ryuuku

mais non, K-lite est sur ce site aussi ! ^0^
0
killeuzsnake

Je trouve pas précisemment K-lite codec pack, vous auriez un lein ou on tombe dessus directement pour ne pas que je télécharge n'importe quoi svp
0
Ryuuku

Bon on est bien d'accord que l'on est sur commentcamarche.net, là ?... bien, alors va dans télécharger -->page 2. (toujour dans ce site)
0
killeuzsnake

Je suis dans télécharger, mais je dois le chercher ou maintenant ?
0
killeuzsnake

Ah merci bcp, je le trouvais pas, mais on ma parlé d'un problème de pilote donc cela ne va pas le régler si ?
0
Utilisateur anonyme

desole je l avais pas vue

SORRY
0
Ryuuku

Instal K-lite est on vera plus tard ^^ normalement ça va marché. je pourrais plus te repondre après, je suis au boulot là ^^ (ou peut être demain)
0
killeuzsnake

Oki je te remercie, je vais essayer de régler sa avant se soir pour kara xd bon boulot et bonne journée a toi!
0
Ryuuku

Vite, vite, je veux savoir la finalité de l'histoire ^^
0
killeuzsnake

82% du téléchargement.....
0
Ryuuku

Au pire, je revien a 4 heure et je vérifiré si ça a marché ou si tu as encore des problèmes, ok ?
0
killeuzsnake

oki sa marche, pas de soucis, dans ce cas, si il manque des pilotes, tu veux que je te fournisse quelque chose de spécial?
0