Clé usb dans LCD thomson 37FE9234 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 soluce -
Bonjour,

je viens d'acheter une télé LCD thomson 37FE9234 j'ai vu qu'il y a un support USB quand j'ai voulu brancher pour regarder un film sur ma clé usb , cela n'a pas marcher comment faire pour faire fonctionner ma clé usb ou sinon le support usb de la télé sert a quoi sinon ? merci

15 réponses

bonjour regarde la notice l'entrée ne concerne souvent que les photos 'jpeg' et pas de vidéo
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
1
je te remerci mais j'ai regarder il y a rien d'ecris mais rien meme pas que c une full HD si je le sais c que j'ai regarder sur internet sur la notice il donne que des infos de securite et des image pour la monter au mur ou sur un meuble
j'ai aussi une thomson et pour la clé usb il faut aller dans menu puis support numerique
mais par contre a parrament il ne peut lire que des image et des photos
il faut creer sur la clé un fichier photo et un fichier images pour pouvoir les lires
moi j'essais toujour de savoir comment lire les videos en essayant de trouver le format de lecture des fichier
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
69
bonjour,
je crois que je vais me joindre à l'avis de poupogne,suite à mes recherches sur le net,j'ai trouvé le THOMSON 42FE9234 Téléviseur LCD 107 cm (42") qui est de la meme famille du 32FE9234 et aprés avoir lu les caractéristiques et surtout les connectiques,j'ai trouvé cette remarque Le port USB ne sert qu'à la maintenance. Pas à la lecture de fichiers multimédia..
voilà à ce que je suis arrivé pour l'instant.
à bientot.
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
69
rebonjour,
saches aussi que tu peux connecter des périphériques numériques (lecteurs MP3 , appareils photos et caméras, disque dur, clés USB) pour diffuser du contenu audio, images et vidéo sur votre TV.
voilà mon ami un avant gout.
mais si tu veux m'aider un peu dans ma recherche,tu peux me citer toutes les touches de ta télécommande?
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
69
le support USB en general sert lire les données inclus dans la clé(videos,audio et photos)
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
1
oui sur ma clé j'ai un film des music et photo et sa ma dis rien quand je met la la clé elle s'allume et s'etteind dans la fouler
bonjour,

j essais de lire de la musique en format mp3 sur le mm ecran thomson 107cm et j en y parviens pas.... Cette fonction fonctionne t elle vraiment pas??
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
69
moi j'ai une TV LG scarlet,elle a le port usb ,quand j'introduis la clé,il y'a un menu special qui apparait a l'ecran et là tu peux choisir video ou photo ou audio,donc deja là je te confirme la chose,c'est sur que sur thomson elle fais la meme chose.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
1
quand ja la met il se passe rien poutant ja suis aller sur AV AV1 AV2 etc .... et rien ça m'enerve quand je vais sur av av1 tec .... sa m'affiche pas de signal
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
69
essayes de sortir du menu dont tu parles,av1 et 2 c'est pour les connectiques RCA,peritel etc.
cherches sur la telecommande directement,tu trouveras surement l'icone USB.sinon donne moi la marque et la reference de ton thomson,je ferais de mon mieux de t'aider.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
1
je te remerci car sur la telecommande il n'y a pas de dessin USB la marque c thomson ref 37FE9234 et c un 94cm
je te remerci beaucoup
>
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014

bonjour, je vien d acheter un televiseur lcd la meme reference que la votre 37fe9234 j ai un probleme je voudrais savoir comment faire fonctionner les touche sur les coté (power et volume)car je n y arive pas on dirais que c est verrouillé pouvez vous m aider merçi
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
69
salut,j'ai fais une recherche pour avoir une notice de votre televiseur,hélas,j'ai rien trouvé!!!
maissois sure que j'ai trouvé ce que j'ai dis avant,c'est a travers le port USB il lis les photos,audio et les films meme en haute definition.
saches aussi,que tu ne vas rien recevoir sur l'ecran en branchant ta clé,c'est pas le meme systeme que le PC.
il y'a un menu spécial pour l'usb que tu vas trouver surement en cherchant sur la télécommande.
mais je cherches encore..... à bientot.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
1
je te remerci d'ailleur je te tu toi alors tu peux en faire autant lo je vais fouillé et te remerci et comme je suis pas doué je compte sur toi lol
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
1
dans ma télécommande il y a comme touche source et veille, list, tv,dvd,1,2,3,4,5,6,7,8,9,av,0.--, fav., exit, menu fleche haut bas droite gauche et au milieu ok, guide , return, info,presets, mute, volume, programe, lang (bouton rouge), subtiles (bouton ver) , un bouton jaune et un bouton bleu selection des taches ou des pages du teletexte, stop,text ???,stop, text, digital, T-LINK
pour info mon amie je suis une fille
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
69
rebonjour,
pas grave une fille ou un garçon,l'essentiel on est là pour s'entraider,revenons au sujet.
essayes de brancher ta clé et fais un clic sur la touche T-LINK.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
1
sa fait rien meme pas un signe
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
1
bon je fait koi si sa marche pas
>
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014

Bonjour

Je viens d'acheter la meme tele que toi et pareil j'ai le meme souci !

Pas moyen de brancher une cle USB !!!

J'ai rappellé le vendeur qui m'a certifié que cela marchait !!!!!!

As tu reussi à resoudre le probleme car je n'ai toujours pas de solution !!
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
69
bon,
cliques ur la touche "menu" de la telecommande,en principe tu vas avoir la configuration de votre TV,tu vas trouver tous les reflages:image,son etc .... cherches jusqu'a tu trouves le menu USB.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
1
y pas
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
69
je suis encore desolé pour toi,y'a pas un CD inclu dans l'emballage de avec votre TV lors de l'achat?
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
1
non
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
1
bon je te remerci mais la il est tard ja te souhaite une bonne soirée et merci encore
Messages postés
43698
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 300 >
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014

Bonsoir...

Sachez que sur beaucoup de téléviseurs, surtout quand l'existence de ce port <USB n'est pas mentionné dans la pub ( car ce serait un + qu'ils n'oublieraient pas de mettre en avant !), c'est que ce port n'est utilisable que par le SAV, en cas de panne ou pb...

Cdt,

@+
le televiseur 37fE9234 a bien une entrée USB mais qui n est pas multimedia , comme bien d autes télés , et ki me permets pas de lire des films ; mais seulement des photos et de la musique
Sur la notice de cette télé que je possède, il est précisé que la clé usb sert à mettre à jour le logiciel de la télé et donc ne peut pas servir pour lire de fichiers multimédia. Il faut se servir pour cela des entrées Hdmi.

bonjour,sur ma tv thomson,107cm,avec la clé usb,on peut lire les vidéos,il faut aller dans le menu et sélectionner " clé usb",la tv te demandera si tu veux lire musique,image ou vidéo.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012

Bonjour a tous. je suis nouveau et excusez moi de mon intrusions.
Je possède un thomson 37FE9234 94 cm de 2009. je voudrais mettre a jour le logiciel de la télé car selon les images, l'écran s'éclairci et revient a la mormal tout de suite. impossible de trouver sur le site de thomson des mises a jour et les numéros des hotlines ne fonctionnent pas ou plus.
j aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour mon petit souci.

un gros merci d'avance a tous.
les gars, regardez le format de votre clé USB. Si cest en NTFS reformatez la en FAT32 généralement cela règlera votre soucis. have fun