Avoir la TNT

mattlou4 -  
 mattlou4 -
Bonjour,
je voudrait savoir omment avoir la TNT ou regardez NT1 sur son PC et gratuitement repondez moi mercii

repondez moi mercii

22 réponses

Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Il faut acheter un tuner tv/tnt, c'est la méthode la moins cher!
0
mattlou4

oui mes par allo pass
0
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je te déconseille cette solution, il faut avoir un très bon débit et trouver un site qui t'arnaques pas^^
0
mattlou4

et il y a pas un moyen gratui?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hmm j'en ai cherché pendant un moment mais jamais trouvé pour les chaine de la TNT...
0
Utilisateur anonyme

Salut a vous tous tien un logiciel qui se nomme " MaxTv" il y a plusieurs chaine francaise comme "France2,France3,France4,Arte,NT1 et .......
0
mattlou4

ok erci je peut le trouver ou?
0
Utilisateur anonyme

0

Tu cherche sur un moteur de recherche^^
0
mattlou4

ok il y a nt1 je vais le chercer je vous recontacterez mercii bocoup
0

Eyh en effet ça marche merci boy
0
Utilisateur anonyme

Salut de rien.
0
mattlou4

salut les gars en effet sa marche mais il y a d'autre chaine dessu que jamerai bien avoir =)

si vous pouvez me dire comment les avoir merci!!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut je n'ai pas compris.
0
mattlou4

ok

sur le logiciel il y a d'autre que lon ne peut pas regarder jaaimerez bien savoir comment les regardez

meciii
0
Utilisateur anonyme

Et ccomment ca se fait que tu peux pas y regarder as tu des chaine que t'arrive a capter au moins.
0
mattlou4

oui une dizaine mais loin de tout lol je voudrait avoir M6 RTL9 ...
0
Utilisateur anonyme

Y'a m6 et RTL9 dans MaxTv.
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
J'ai téléchargé ADSL TV et j'ai la TNT et d'autres chaînes , la 2, la 3, la 5, etc...
0
Utilisateur anonyme

Salut mais ADSL TV ne marche que avec Free,Club Internet et Neuf. Moi j'ai Alice donc impossible.
0
mattlou4

oui mais je ne les capte pas comment je peut faire pour les avoir???
0

T'as un débit trop lent^^
0
mattlou4

10 méga
0
Utilisateur anonyme

0

Heurf rien qu'avec 2Méga je capte super bien^^
0
mattlou4

moi jai alice et jai mit adsl TV il faut que jemet quoi?

PS cest dans linstallation
0
Utilisateur anonyme

Alice ne marche pas ADSL TV --

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur. 
0
mattlou4

ok donc je dois mettre........?...
0
mattlou4

vous ete la je dois mette le quelle alors?
0