Dragon quest IX les roi gluant de métal

doriand17138 -  
 stickman74 -
Bonjour,
je suis bloqué dans dragon quest 9 les sentinelle du firnament car je suis contre le roi govin
un truc dans le genre et je suis nivo 44,45,41,39 donc je cherche des roi gluant de metal pour m'améliorer et je cherche ou il sont
merci d'avance pour vos reponses :)
A voir également:

17 réponses

db69

Moi,je te conseille les cartes au trésor pour t'entrainer. Pour avoir ta première carte,il faut que tu apporte un remède spécial au gars près de pic lata (si tu sais où c'est).après,il te donnera ta première carte au trésor.
24
DQ9admin

et pour avoir la n°2 parce que en faisant la 1 j'ai obtenu la 7 et je sais pas ou allé meme avec l'orient express j'ai pas trouver l'endroit..
0
tony2023

les roi gluant metal sont dans les antre 80 ou plus
0
loky

lol
0
stickman74

a ton niveau s'est les gluant de mercure
0
stickman74

qu'il te faut
0
ronobo

sinon il faut que toute ton équipe sois armée et équipée du kilimagmaro car j'ai fait ca facilement au niveau 40 et 35
13
benoit

Les rois gluants de métal apparaissent dans les antres lvl 55/60 ou + (perso j'en ai avec une carte lvl 56).
9
zoo

cherche dans la tour de l'atonia
8
CIDALEX

dérien bacili
0
gabriel

come j ai pas fini le jeu je peu aller a la tour l atonia?
0
vincent2407

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto971

FINI LE JEU ET VA PARLER AU ROI D ABLITHIA ET TU AURA UNE CARTE AU TRESOR NIV 56
8
CIDALEX

la chance
0
vincent2407

faut avoir la wi-fi
0
DQ9admin

elle est lvl 17 celle que j'ai obtenu
0
lico

toto tu mito a donf c est pas une carte lvl 56 mais 22
8
juju

dsl mais ces dans les antres de niveau 60 moi mon plus fort est 82,79,80,76. donc a ton lvl va a la grotte de sagita
6
juju

il faut que tu finisse le jeu et tu en trouvera dans des antres aux
niveau environ de 50 a 80 bonne chance
5
dorian17138 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci a tous le monde mais j'ai deja finis le jeu depuis longtemp je laisse quand meme le forum ouvert pour ceux qui sont endificultée
3
Achétype

cest quoi cette histoire dépidemon ??????
1
gab

c est ou la tour de l atonia
1
nicolas

bonjour ,
ou on pourrait trouver un endroit ou il y a des monstres qui donne entre 40 000 et 50 000 parce que je n'arrive pas à battre Corvus dans sa 2 ème transformation parce que je suis que niveaux 70.merci d'avance pou vos réponses :)
0
mateo

comment tue klayen qiu habite a vanves
0
draco

moi je suis blocé apre la q du poisson fantome
0
Raphie

A la quete du poisson fantome c'est simple,tu trouve la plupart des équipement dans les boutiques ;)
0
Wapol

le poisson fantome c'est de la tarte mais t'a intérais a etre balaise
0
thegreatdragonkiller

dans une grotte peut etre ou alors va la ou il y a des gluant de mercure 12000 et quelques d'experiences si tu prends un seul perso 48000 pts d'experiences etc etc
-1
sydn3y

c'est là ou t'as battu l'épidémon
-1