Dragon quest IX les roi gluant de métal
doriand17138
-
stickman74 -
stickman74 -
Bonjour,
je suis bloqué dans dragon quest 9 les sentinelle du firnament car je suis contre le roi govin
un truc dans le genre et je suis nivo 44,45,41,39 donc je cherche des roi gluant de metal pour m'améliorer et je cherche ou il sont
merci d'avance pour vos reponses :)
je suis bloqué dans dragon quest 9 les sentinelle du firnament car je suis contre le roi govin
un truc dans le genre et je suis nivo 44,45,41,39 donc je cherche des roi gluant de metal pour m'améliorer et je cherche ou il sont
merci d'avance pour vos reponses :)
A voir également:
- Dragon quest gluant
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
- Telecharger dragon ball - Forum Téléchargement
- Quest ce quun url - Guide
17 réponses
Moi,je te conseille les cartes au trésor pour t'entrainer. Pour avoir ta première carte,il faut que tu apporte un remède spécial au gars près de pic lata (si tu sais où c'est).après,il te donnera ta première carte au trésor.
DQ9admin
et pour avoir la n°2 parce que en faisant la 1 j'ai obtenu la 7 et je sais pas ou allé meme avec l'orient express j'ai pas trouver l'endroit..
tony2023
les roi gluant metal sont dans les antre 80 ou plus
loky
lol
stickman74
a ton niveau s'est les gluant de mercure
stickman74
qu'il te faut
sinon il faut que toute ton équipe sois armée et équipée du kilimagmaro car j'ai fait ca facilement au niveau 40 et 35
Les rois gluants de métal apparaissent dans les antres lvl 55/60 ou + (perso j'en ai avec une carte lvl 56).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais ces dans les antres de niveau 60 moi mon plus fort est 82,79,80,76. donc a ton lvl va a la grotte de sagita
il faut que tu finisse le jeu et tu en trouvera dans des antres aux
niveau environ de 50 a 80 bonne chance
niveau environ de 50 a 80 bonne chance
merci a tous le monde mais j'ai deja finis le jeu depuis longtemp je laisse quand meme le forum ouvert pour ceux qui sont endificultée
bonjour ,
ou on pourrait trouver un endroit ou il y a des monstres qui donne entre 40 000 et 50 000 parce que je n'arrive pas à battre Corvus dans sa 2 ème transformation parce que je suis que niveaux 70.merci d'avance pou vos réponses :)
ou on pourrait trouver un endroit ou il y a des monstres qui donne entre 40 000 et 50 000 parce que je n'arrive pas à battre Corvus dans sa 2 ème transformation parce que je suis que niveaux 70.merci d'avance pou vos réponses :)