Punk Buster COD4

Résolu/Fermé
fedelpiero - 6 sept. 2008 à 12:37
 Lorenzo13 - 22 avril 2014 à 19:48
Bonjour,
J'ai acheté ce super jeu (COD4) mais il y a un probeme:
En solo tout OK
En multi quand je rentre dans un serveur apres quelque seconde il me dit
"fedelpeiro punkbuster kicked player " fedelpiero " PB INIT FALURE" quelque chose comme ca.
Avec tout les serveur il me le dit!
Auriez vous une solution?
Merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
6 sept. 2008 à 17:43
Salut
Télécharge punkbuster
http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1
Dézippe le
Tu l'installes dans le répertoire de CoD4
Tu vas dans le répertoire de cod4 et tu cliques sur pbsetup.exe
Une fenêtre s'ouvre tu dis oui
Tu vas dans add a game et tu sélectionnes cod4
Puis tu cliques sur check for update
Le programme met à jour
Tu rebootes ton pc (important)
Si tu as vista il te faudra démarrer le multi en tant qu'administrateur.
96
Merci beaucoup ton explication est très claire ! a+ peut-etre sur le jeu
0
pourrais tu mieu m'expliquer stp psq moi jai pas bien compris ...
0
Merci pour cette explication =) grace a toi je peut jouer mnt !!
0
j ai fait tout ce que tu as dis et sa ne maffiche plus initialisation du punkbuster... mais mtn je me fais kiker apres kelkes secondes de jeu et sa me di ke je suis kiker restriction je sais pas koi... merci davance
0
Merci sa marche vraiemnt :) Merci Beaucoup
0
@ Loto
"Failed to vopy the file .....(error 32: le processus ne peut ps accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un utre processus) merci de m'aider svp !!"

--> Verifies que le jeu n'est pas lancé en arrière plan (laissé a l'écran de sélection de serveurs par exemple :p )
J'ai suivi les instructions de dofrebzh22 et tout s'est déroulé avec succès.
Merci !
5
salut moi la mise a jour pour le punkbuster ne marche pa il me marque eror et le fichier pbse je ne les pas voila si kelle k'un peut m'aider
0
Expliqué parfaitement!!
Bravo e merci!!
3
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
6 sept. 2008 à 19:07
De rien
Et bon jeu
0
Ca fait recommencer ts les niveaux ou pas?
Merci d avance
2
ben moi a cause de ce kick j'ai aucun level, pas 1 xp en multi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut et merci beaucoup!
Très bonne explication, moi qui comprends pas vraiment l'anglais. ^^
Ca marche du feu de dieu!
Merci a+
1
slt moi ton explication jai pas bien compris pourrait tu mieu m'expliquer (avec le repertoire , etc... )

merci d'avance


ps: jai le mm probleme mais moi jai deja fait les mises a jours et ca marche pt tjr pas mais jai pt louper uen étape.
1
Salut à tous merci pour l'explication, mais j'ai un problème , sa me met "Failed to vopy the file .....(error 32: le processus ne peut ps accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un utre processus) merci de m'aider svp !!
0
j'ai toute éssayé ,instalé punkbuster alé dans add.sa a pas marché.j'ai réinstallé le jeux puis mon pseudo puis le patch 1.6 et je me suis apèrçu que quand je métait le patch 1.6 le problème réaparéssait.sa fait chié qand mème.sé un problème majeur,ils le savent et ne fond rien pour arangé ça.enfin si il y en a un qui trouve qèlque chose d'autre,merci de le faire parvenir.je pense qu'il ya encor des tètes en informatique.choussssssssss
1
Verifi la verssion que t'as
0
il faut telecharger le punkbuster speciale cod 4
1
salut,jai telecharger punk buster sur ce lien : http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1
comme tu le disai plus haut,mais le fichier sapelle "download.php",
que doit-je faire avec?
je vous serai reconnaissan de maider
merci davance.
1
moi sa me fait la meme chose
1
Merci pour les explications, ça marche impec !
Par contre je n'avais aucun jeu de dispo dans ma liste, il a fallu que je fasse updates pour avoir ensuite une liste de jeux avec Cod4 dedans, add a game et update du jeu derriére. çA marche nickel .
Encore merci dofrebzh22
1