Carte video vertex pixel shader 1.*

Fermé
nono - 2 janv. 2008 à 18:19
 abdallah - 6 janv. 2014 à 12:13
Bonjour,

jai acheté pes2008 et je n'arrive pas a jouer .

Je l'ai instalér correctement et quand je veux jouer, c'est écrit : "la carte video ne dispose pas des spécifications nécessaire. (vertex/pixel shader 1.x )"
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER???
A voir également:

24 réponses

ziedmahdi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 11
9 févr. 2008 à 23:26
Ouvrir le jeu avec le logiciel 3D Analyzer.
- Cliquer sur Select
- Sélectionner l'exe du jeu
- Puis cocher :
Dans Performance : Force SW Tnl
Dans Pixel et Vertex Shader : force max pixel shader version 1.1
Dans Hardware Limits : emulate HW Tnl caps
Dans Z-Buffer force 24 bits zbuffer (without stencil)
- Cliquer sur Run.
Vous pourrez voir quelques bugs dans le jeu (par exemple pleins de numéros sur les maillots, ça fait joli Very Happy ) mais au moins on peut jouer...
11
Merci bien ziedmehdi ca marche trés bien :)
0
le meme probleme se repete pr moi (gpu shader 2.0)
0
j'ai télécharger pes 2008 et il ya u probleme ils me disent la carte video ne dispose pas des spécification necessaire (vertex pixel shader 1.*)
3
j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouvé la solution suupperrrr j'ai réussi . je suis trop fort
0
comment on fait SVP;;;
0
j'ai télécharger pes 2008 et il ya u probleme ils me disent la carte video ne dispose pas des spécification necessaire (vertex pixel shader 1.*)
2
rayanex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
3 juil. 2008 à 11:28
mais ou telecharger ce pixel shader j'ai besoin de lui*
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vertex et pixelshader sont des trucs de ta carte video mec, pas un programme a telecharger lol. Si tu veux jouer a ce jeu, faut la changer parceque ton ordi doit etre vieillot!
1
MAIS OU ON PEUT TROUVER 3D
1
j'ai le meme probléme comme toi si tu trouve une solution tu peut me l'aider svp svp
0
salut!

j ai fait ce que tu as ecrit ziedmahdi mais ça marche pas g la meme réponse "la carte video ne dispose pas des spécifications nécessaire. (vertex/pixel shader 1.x )"
0
ziedmahdi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 11
16 avril 2008 à 11:41
quelle est la configuration de ton PC?
0
salut
windows xp sp2 1.05 ghz 512 mo en barrettes mais si je vais sur "systeme " ou sur touslesdriver.com seul 480 apparaisse?
0
diga666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 6
27 avril 2008 à 17:30
j'ai un problem avec le jeux de PES et je monquant ce fichier (vertex/pixel shader 1. x)
0
diga666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 6
27 avril 2008 à 17:30
j'ai un problem avec le jeux de PES et je monquant ce fichier (vertex/pixel shader 1. x)
0
salut cava
0
sa me fait la meme chose a moi
0
il faut cliquer sur ignorer.
0
Laptop error vertex pixel shader 1.x help me!
0
0
0
j'ai installer pes2008 mes un message me dit la carte video virtex pixel shader x1 n'ai pas installe merci de coriger mon probleme
0
c qoui la soluce stp ? j'ai le meme probléme
0
J'ai la solution :

Tu vas dans panneau de configuration en suite ajouter ou supprimer des programmes après tu clic sur supprimer le jeu parce que y a pas de solution à ce Blèème

appluuch
0