Battlefield 2 - Créer reseau avec bot ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
-
 judeoleborgne -
Bonjour à tous,
j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau.

Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !!
Je voulais savoir si comme dans les versions précédentes on pouvait ajouter des persos virtuels 'bot' (je crois) pour etre au moins 16 ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Fabrice

19 réponses

Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
75
Salut,

J'ai eu le meme probleme avec mes potes, voici la solution :

1/ Tu démarres une partie multijouer, avec nimporte quelle map, tu t'en moque.
2/ Une fois la partie lancée sur ton PC, les autres actualisent l'affichage des serveurs, et ne touchent plus a rien ! Ils ne doivent surtout pas rentrer dans la partie !
3/ Tu coupe ta partie, et tu démarres une partie tout seul. Là, tu choisis la map sur laquelle vous allez jouer, et règle les bots.
4/ Tu démarres ta partie.
5/ Une fois dans ton jeu, ils cliquent sur le lien pour ton ancienne partie.

Voila, le tour est joué !
Par contre, il y a quelques inconveigants, comme un nombre de map limité et toujours la même map si vous voulez pas recommencer la manip.

Sur ce, bonne partie ! ;-)
Matthias
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62561 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je tiens à remercier, au nom des 8 gens qu'on était hier soir, la personne qui a trouvé (on cherche encore comment) cette fabuleuse technique de bidouillage qui nous a bien aidé tard la nuit dernière ! (dommage, possédant une version absolument pas stable, on n'a pas pu en profiter longtemps)
Francis a pu level up grâce à ce nouveau skill !

Signé : aks-killer, Crow, Malek, FatP, Gildass, Hinata, Pimplea & Unskilled
je confirme ça marche très bien.

Je cite :
"a titre d'info pour ceux qui ne clique pas partout :d en créant une partie réseau il vous suffit de modifier le type de jeu : "Conquest" (par défault) en "Co-Op" afin de pouvoir avoir acces a d'autre option comme le nbr de bot par exemple. Marche en Lan."

Juste au dessus de la liste de carte, y'a l'option, de plus, on peut utiliser Hamachi avec cette méthode pour jouer en lan tout en étant loin.
Méthode 1000 fois mieux =)

It's amazing thx bro
Messages postés
2741
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
58
salut,

apparement il y a aussi une autre solution, j'ai trouvé ca sur un forum :
-------------------------------------------------------------------------------
j'avais déja vu cette astuce mais y a une autre astuce qui permet de jouer plus vite.
Si dans votre réseau local vous pouver partager une connection internet même 56k!!! il faut créer des profil en ligne, un joueur lance une partie solo hors ligne, et après les autres joueurs peuvent peuvent se connecter avec leurs profil en ligne à cette partie solo en tapant l'adresse Ip de l'ordi (192.168.x.x) qui est en mode solo.
Quel intérêt? ça évite de perdre du temps à charger 2 fois une map!!!!!!!
La connexion internet ne sert pas pendant le jeu c'est juste pour créer les profils.
Ca fait pas mal de temps que je joue en lan à ce jeu et je peux dire que c'est beaucoup moins chiant!

Bon castagne
--------------------------------------------------------------------------------
a titre d'info pour ceux qui ne clique pas partout :d en créant une partie réseau il vous suffit de modifier le type de jeu : "Conquest" (par défault) en "Co-Op" afin de pouvoir avoir acces a d'autre option comme le nbr de bot par exemple.Marche en Lan
ce que je ne comprends pas c'est comment avoir l'accés a l'option co-op! il faut avoir son compte en ligne ?
sur bf1942 il n'y a pas besoin d'etre connecté pour pouvoir mettre la partie en réseau en co-op..
merci d'avance!

Juste au dessus de la liste de carte.
je n'ai pas trés bien compris le systeme commen on fais pour lander 2map en meme tamps ??
<souligne>timberjack si tu tape mods bf2 dans google tu tombera sur une multitude de mods differrent a telecharger
sa rend le jeux beaucoup plus interessent . personnellement j ai, plus de 22 Go de mods et de maps differrente
coment ajouter des bot plz. je creer une parti, dans reseau et je c pas comen ajouter des bot dessus. si vou pouver m'aider sa serai sympa. expliquer bien silvou plai merci.
Moi c'est plutot savoir commens on se met en mode "ONLINE" (en ligne) ?! svp aider moi

J'ai créer un compte mais après je reviens au menu et mes comptes sont tous en mode HORS LIGNE

COMMENT ON SE CONNECTE ?

SVP

AIDER MOI

please

merci d'avance

LINK
Salut,

Si tes profils sont "hors ligne", c'est que tu as pas créé de profil mutlijoueur. Si c'était le cas, il y aurais marqué a coté "en ligne". Pour créer un profil mutli, tu vas dans "créer un nouveau profil", onglet "mutlijoueur", et là tu doit rentrer un pseudo, une adresse mail et un mot de passe, si c'est pas le cas, c'est pas le bon onglet.
MERCI
lol de rien, c'était bien ça ?

Il était temps d'avoir une réponse 2 mois aprés ^^
heureux d'avoir pu aider

Adam
Bonjour.

Je joue a battlefield 2 depuis longtemts mais je n'arrive pas a savoir créer un conte pour jouer en réso. alors aidez pleas.

MERCI

Bonjour à tous !

Tout d'abord pour jouer en lan il vous faut un logiciel adapté.

Hamachi c'est génial si vous vous voulez jouer entre potes mais que vous n'êtes pas assez nombreux pour allez sur un serveur !!!!

En plus sur le site de notre clan on vous propose un patch qui permet de jouer a plusieurs en réseau avec plein de bots !!! Si vous jouer a 3 ou 4 potes vous pouvez quand meme grace au patch que nous vous proposons en telechargement jouer avec plus de 200 bots !!!!!

A vous d'essayer ! Si vous avez un problème pour l'installer vous pouvez nous contacter via notre formum

A tres vite !!

=GROS= CLAN
http://gros.new.fr/

Section "Download" patch =GROS=
> The-French-Gunner
Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par votre patch mais quand je clique dessus, je vais sur free et ça me marque qu'il y a une erreur interne au serveur. Pourtant hier, je l'ai dl mais aujourd'hui je ne peux pas retourner sur votre site.
Merci de me dire un autre moyen d'y accéder.
Merci et en attente de votre réponse!!!!

IAmokI
bjr jai télécharger la démo de battefield 2et jai q1 map et pourtant quan je mes le mode multijoueur jai plusieur map
bonjour je voudrais savoir si quand on jouet en reso on peut jouer en reso avec des personne que lon ne conais pas et qui on se jeu reponder moi merci davance reponder moi vite MERCI
Thanks !!!!!!!!!!!!

bonjour a tous

je déterre ce vieux post mais après des heures de recherche je n'ai rien trouver de concluant et je ne doit pas être le seul dans ce cas.
avec des potes on se retrouve une foit par semaine pour jouer en lan sur plusieurs jeux de frag: counter strike, unreal, worms ( qui n'est pas trop frag lui...)

j'aimerais bien ajouter battlefielf 2 a notre panel et la seul manière d ajouter des boot sur les partie lan c'est la fameuse manip de lancer une partie solo et de faire une connection a l'ip dans l'onglet jouer sur internet. ( il faut un compte bf2 ).

j'ai tenter avec 5 programme co-op ( coop distro 2 , coop distro 4 , ultimate coop , et quelque autre ) mais je n'ai jamais réussi a avoir une boot sur une partie créer pour le réseaux. alors je me tourne donc vers une serveur dédier mais la encore voila ma question parce que ne trouve rien a ce sujet :

- comment on ajoute des bots sur un serveur dedier??

quelqu'un a t'il une idee?
bin tu quitte ta partie est tu en lance une autre est tu regle les bote !!!!!!!
Bonjour à tous , je viens ici car j'ai besoin d'aide pour jouer à BF2 , je vous expose le probléme.
Dans le mode solo il y a des cartes mais les engins sont moins intéressant que dans le mode multijoueur.
Par dessus tout j'ai une conexion limitée en temps donc je voudrais savoir si il existe un programme ou une commande à ajouter pour ajouter des bots

Merci d'avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
1
Bonjour,
j'aimerai savoir si c possible de rajouter des bots dans BF2, en mode solo? car j'ai des carte de 16, 32 64 joueurs mais je nai ke 15 bots qui apparaissent!! Si oui komen faire?

merci
ou ge pe creer un comte poure gouer en ligne