Battlefield 2 - Créer reseau avec bot ?

Résolu/Fermé
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 5 mars 2006 à 09:57
 judeoleborgne - 4 août 2013 à 10:52
Bonjour à tous,
j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau.

Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !!
Je voulais savoir si comme dans les versions précédentes on pouvait ajouter des persos virtuels 'bot' (je crois) pour etre au moins 16 ?


Merci d'avance pour vos réponses !!

Fabrice

19 réponses

Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 78
7 mars 2006 à 17:28
Salut,

J'ai eu le meme probleme avec mes potes, voici la solution :

1/ Tu démarres une partie multijouer, avec nimporte quelle map, tu t'en moque.
2/ Une fois la partie lancée sur ton PC, les autres actualisent l'affichage des serveurs, et ne touchent plus a rien ! Ils ne doivent surtout pas rentrer dans la partie !
3/ Tu coupe ta partie, et tu démarres une partie tout seul. Là, tu choisis la map sur laquelle vous allez jouer, et règle les bots.
4/ Tu démarres ta partie.
5/ Une fois dans ton jeu, ils cliquent sur le lien pour ton ancienne partie.

Voila, le tour est joué !
Par contre, il y a quelques inconveigants, comme un nombre de map limité et toujours la même map si vous voulez pas recommencer la manip.

Sur ce, bonne partie ! ;-)
Matthias
49
Je tiens à remercier, au nom des 8 gens qu'on était hier soir, la personne qui a trouvé (on cherche encore comment) cette fabuleuse technique de bidouillage qui nous a bien aidé tard la nuit dernière ! (dommage, possédant une version absolument pas stable, on n'a pas pu en profiter longtemps)
Francis a pu level up grâce à ce nouveau skill !

Signé : aks-killer, Crow, Malek, FatP, Gildass, Hinata, Pimplea & Unskilled
0
je confirme ça marche très bien.
0
BlackRockAngel
14 mars 2012 à 13:39
Je cite :
"a titre d'info pour ceux qui ne clique pas partout :d en créant une partie réseau il vous suffit de modifier le type de jeu : "Conquest" (par défault) en "Co-Op" afin de pouvoir avoir acces a d'autre option comme le nbr de bot par exemple. Marche en Lan."

Juste au dessus de la liste de carte, y'a l'option, de plus, on peut utiliser Hamachi avec cette méthode pour jouer en lan tout en étant loin.
Méthode 1000 fois mieux =)
0
Jhon Macclan
11 avril 2013 à 23:58
It's amazing thx bro
0