Debloquer armes en or cod4 PS3

mickey -  
 aliman05 -
Bonjour, je cherche quelqun pour debloquer le ak47 en or.il suffit de faire des match en cage et de tuer chakun notre tour.je c ke c pa bien de tricher mai faire 150 headshot pour chaque armes risque d,etre tres long.si quelqun est interesser kil me donne son nom je lentrerer dan mes amis et l,aiderer aussi a les debloquer
A voir également:

27 réponses

tom51

Salut,moi mon truc c'est vhk51.Mettez tout en minuscule.Au fait,moi j'ai 8 ans et demie mais bon, ca va je suis bon joueur.
1
mickey

si sa interesse quelqun mon ID est: manouchkia et preciser moi dan linvit que c pour des headshot
0
ZiGolo

Moi c'est ZiGolo.
Merci. :)
0
Assassin Clad

ok pr moi mon gamertag est Assassin Clad ajoute moi je jou souven entre 16h et 20h
0
karimtayebbey@msn.com

oki accepte moi moi cest bobofunk69200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

salut moi ces t cadianto
merci
0
jolafrite

Salut !! ça serait vachement bien !!!

mon Pseudo :

Play3fr
0
jojoDX

salut moi c jojoDX meri a+
0
jolafrite

et voila j'ai déjà le AK-47 en OR !!!

c'est efficace....
0
crebord

mon pseudo c crebord entre moi dès ke possible merci.et pour linstan g l'AK47 en Tigre Bleu
0
Loubnan Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Jolafrite peux tu me dire comment tu as fait pour activer arme en or!
0
blackmali

loubnan invite moi dans tes amis et on fera ca ok ? je suis blackmali sur ps3
0
blackmali

bah moi c blackmali entre moi dans tes amis je repondrais a ta demande ce soir ou vendredi soir. parce que la je suis puni :)
0
Loubnan Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

OK,merci c'est vraiment SUPER !
0

On essaye de se faire sa vendredi soir OK.( j'ai bien dit on essaye c'est pas sur) !Ou alors peut etre l'aprèm !!
0

Euh j'ai oublié,en fait c'est quoi ton niveau moi c'est dans les environs de 35.
0

Dsl blackmali mais je veux le AK-47 en or pour Uncharted 2 Among Thieves et je crois que se n'ait pas le sujet je crois que vous parliez de l'AK-47 en or pour COD modern warfare 4.Dis moi si je me suis trompé .
0
enzo

dsl moi aussi je cherche
0
maxiime-76-13

moi jle fai sa
0
bastie-59

Oui je suis interressé, je voudrais bien avoir le dragunov etc ... Merci d'avance
0
bastie-59

moi c : bastie-59
0
labrioche94

Ouai moi je veut stp
0