Debloquer armes en or cod4 PS3

Bonjour, je cherche quelqun pour debloquer le ak47 en or.il suffit de faire des match en cage et de tuer chakun notre tour.je c ke c pa bien de tricher mai faire 150 headshot pour chaque armes risque d,etre tres long.si quelqun est interesser kil me donne son nom je lentrerer dan mes amis et l,aiderer aussi a les debloquer
Configuration: Mozilla Indeterminable

27 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'obtention de l'AK-47 en or en échange d'engagements dans des matchs et de headshots répétés, avec des propositions d'entraide entre joueurs pour débloquer l'arme. Des participants proposent des plans et des éléments de coordination, certains évoquant des approches variées comme des matchs en cage pour accélérer le processus. D'autres réponses invitent à partager des éléments de coordination pour planifier des sessions, tandis que certains évoquent des confusions entre jeux et les délais impliqués. Une nuance utile est que plusieurs personnes évoquent une ambiance communautaire plutôt qu'une aide technique formelle, reflétant une dynamique d'entraide informelle et de communication entre joueurs.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut,moi mon truc c'est vhk51.Mettez tout en minuscule.Au fait,moi j'ai 8 ans et demie mais bon, ca va je suis bon joueur.
    1
    1. si sa interesse quelqun mon ID est: manouchkia et preciser moi dan linvit que c pour des headshot
      0
      1. ok pr moi mon gamertag est Assassin Clad ajoute moi je jou souven entre 16h et 20h
        0
        1. oki accepte moi moi cest bobofunk69200
          0
      2. Salut !! ça serait vachement bien !!!

mon Pseudo :

Play3fr
        0
        1. et voila j'ai déjà le AK-47 en OR !!!

c'est efficace....
          0
          1. mon pseudo c crebord entre moi dès ke possible merci.et pour linstan g l'AK47 en Tigre Bleu
            0
            1. Jolafrite peux tu me dire comment tu as fait pour activer arme en or!
              0
              1. loubnan invite moi dans tes amis et on fera ca ok ? je suis blackmali sur ps3
                0
            2. bah moi c blackmali entre moi dans tes amis je repondrais a ta demande ce soir ou vendredi soir. parce que la je suis puni :)
              0
              1. On essaye de se faire sa vendredi soir OK.( j'ai bien dit on essaye c'est pas sur) !Ou alors peut etre l'aprèm !!
                0
                1. Euh j'ai oublié,en fait c'est quoi ton niveau moi c'est dans les environs de 35.
                  0
                  1. Dsl blackmali mais je veux le AK-47 en or pour Uncharted 2 Among Thieves et je crois que se n'ait pas le sujet je crois que vous parliez de l'AK-47 en or pour COD modern warfare 4.Dis moi si je me suis trompé .
                    0
                    1. Oui je suis interressé, je voudrais bien avoir le dragunov etc ... Merci d'avance
                      0
                      • 1
                      • 2