Forum Image & Son

Page 143

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

PSP-man PSP

Version de la psp 1.50

Bonsoir, je voudrais savoir si la verson 1.5 est superrieure a la version 3.40 merci de votre aide Merci a vous tous et bonne soireé

47 réponses 26 juil. 2010 par jo la fouine
NeilérO KoS Photo numérique

Comment réparer des photos corrompues???

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre, j'éspère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère ! J'ai supprimé malencontreu...

47 réponses 6 juil. 2010 par NeilérO KoS
BrosseTony Jeux vidéo

Pokemon diamant & perle

Bonjour a tous,je voudrais juste que quelqu'un me dise combien faut il de rubans sur un pokemon pur accéder au club RUBAN,qui se situe aprés la ro...

47 réponses 18 juin 2010 par tom
WiiMec Jeux vidéo

Gta iv bloquer ...

Résolu

Bonjour, entrez ma 360 ds le net ... comme j'ai ke 11 ans j'comprend rien au personne qui parle comme des boss ac les n° clé USB et tout .. et To...

47 réponses 20 févr. 2010 par WiiMec
kokora2 Jeux vidéo

Midtown madness 2 aide s.v.p

Résolu

Bonjour,voila comment on rajoute des voitures dans ce jeu je vous donne le site http://www.mm2x.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1...

47 réponses 15 janv. 2010 par nickboys
laneige Enceintes / HiFi

Amplis, enceintes, subwoofer

Bonjour, J'ai un PC portable, j'aimerais acheter un Amplis, des enceintes, et un subwoofer (Si les enceintes n'en n'incluent pas), pour la Musique,...

47 réponses 6 janv. 2010 par zorro
XD-games PS3

Ps3 slim

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître les principales différence entre la ps3 et ps3 slim. merci de votre aide.

47 réponses 29 août 2009 par XD-games
brit-les-sims-3 Jeux vidéo

Codes de triches : sims 3 , aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je vais recamment acheter les sims 3 sur pc . Je vis au canada et je vais achter les sims en francais , comme vous. Donc , j'ai vraiment p...

47 réponses 25 juil. 2009 par hakimsasuke
Elodiie Jeux vidéo

Les sims 2

Bonjour, J'ai eu il n'y a pas longtemps les sims 2 avec tous les disques additionels. Mon problème est que je n'arrive pas à installer le jeu princ...

47 réponses 20 juin 2009 par mystéry
tomytuning Jeux vidéo

Les sims 2 sous vista

Bonjour, ça fait longtemps que j'essaye d'installer les sims 2 sur mon ordi (https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3406735-1-0-1-0-vista-et-les-sim...

47 réponses 7 juin 2009 par tomytuning
Lilou5703 Enceintes / HiFi

Tour enceinte

Bonjour  Ma tour enceinte n'est pas équipe de lecteur CD, j'ai donc branché min lecteur CD externe en port USB, la tour reconnaît bien le lecteur m...

7 réponses 15 juin par baladur13
Mimiedu25200 Audio

Bsoiin dvous

Bonjour, je vais commencer mes cours de guitare le probleme c'est que l'on me demande quelle guitare je veux une folk ou une classique quelle est la...

47 réponses 1 mai 2009 par Mimiedu25200
fabhoch Jeux vidéo

Connection xbox live (gros probleme)

Résolu

Bonjour, Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexi...

47 réponses 10 mars 2009 par Mus la menace
simles Jeux vidéo

Echec de l'adresse ip a xboxlive

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme et ca m'énérve j'ai une xbox 360 un Pc sous windows vista et une neufbox. Avec tout ca j'aimerais me connecter au xbox lve ma...

47 réponses 7 janv. 2009 par Tesshu-95
narunet Jeux vidéo

Codes ami ssbb

Bonjour, J'ai Super smash bros brawl Je propose qu'on se donne nos codes ami pour jouer ensemble en ligne. mon code (moi c'est thomas xd): 060...

47 réponses 28 sept. 2008 par seclair(alex)
amonyme Jeux vidéo

Code ami mario kart ds

slt tout le monde metter vos code ami ici je suis connecter to les jour jusqua 2 H du matin ou plus defois le mien c 287913363277

47 réponses 2 sept. 2008 par Vincent
Sparrow Jeux vidéo

Probleme avec counter strike

bonjour, voila g une geforce fx5200 256 et 1go de sdram un processeur 1300 de chez athlon ... un bon pc quoi !! et je voulais vous demandez quand je l...

47 réponses 27 août 2008 par Heliobros
lucesc Jeux vidéo

[football manager 2007] problème!

j'ai un problème avec football manager 2007! il est installé ok mais quand je mets nouvelle partie après avoir choisi mes 3 pays et la puissance du je...

47 réponses 22 juil. 2008 par moralea
mehdi38 Audio

Pas de son sur windows xp familliale

Bonjour, je n'ais pas de sont sur mon ordinteur je ne comprend pas pouvez vous m'aidez : -------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005...

47 réponses 18 avr. 2008 par mehdi38
AlinOuu Audio

Aucun périphérique audio détecté

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus de son de mes haut parleurs , ils sont bien branchés et le volume est mis au maximum. J'ai été voi...

47 réponses 20 mars 2008 par crepin
admin Jeux vidéo

Ji arrive pas

Bonjour, jai un prob lors des chargemen des que le chargement est a la moitié il devien tous noir et il revien au menu

47 réponses 11 févr. 2008 par admin
Dablo Jeux PC

Mon pc s'eteint s'en sesse et ne il ne reboot

Salut ! Alor voila mon probleme : Je joue sur le net (Lineage 2) au bout de 10min a peine mon ordinateur s'eteint et il ne reboot pas! mais je peux le...

47 réponses 20 nov. 2007 par perlenoir
Joselyne TV & Vidéo

Corriger une vidéo !

Résolu

Bonsoir à tous , J'aimerai savoir comment faire pour supprimer une ligne ( style interférence ) sous une Vidéo ? D'avance je vous remercie . Jose...

47 réponses 11 juin 2006 par M&M
albandrea Audio

Son qui tremble, film au ralenti

Bonjour a tous, je ne peu plus ecouter de la musique correctement ni voir des films sans qu il ralentisse toute les cinq minutes et pour la musique, c...

47 réponses 3 juin 2006 par green day
ptithom TV & Vidéo

Lara croft bloque angleterre 48% ds

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer sur lara croft DS angleterre dans l'eglise il y a une cloche par terre un balancier et un gros oeuf quoi faire . merci

48 réponses 11 oct. 2023 par Sweetie
xReyeS Téléviseurs

Avis sur une tv led continental edison

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette télé http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-32cdled3-direct-led-smart-tv/f-1062...

48 réponses 4 août 2023 par Katie
Snknemes-Is Minecraft

Minecraft lag !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...

48 réponses 31 déc. 2022 par ninjax
Sarah28 TV & Vidéo

Capter tf1, fr2 et m6 depuis l'espagne

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun a une idée de comment capter TF1, Fr2, et M6 depuis l'Espagne (Région du Sud) en payant un abonnement mensue...

48 réponses 2 sept. 2022 par Jack
strnn Audio

Je n'ai plus realtek audio

Bonjour, Donc Hier j'ai fait une mise à jour avec realtek audio mais des que j'ai fais la mise à jour, je ne l'ai plus, j'ai vérifier le bios, l...

48 réponses 16 déc. 2021 par kaneagle
marco90 Téléviseurs

Image sur mon televiseur coupee

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?

48 réponses 7 sept. 2021 par Kiki2119
Babitz Audio

Branchement ampli kenwood sur tv

Bonjour, J’ai un ampli kenwood KRF-V5020 qui n’est pas tout jeune avec un système 5.1 (caisson de basse, haut parleurs...). Je souhaiterai raccorder...

48 réponses 16 juil. 2020 par Andy31200
Tax1958 TNT / Satellite / Réception

Antenne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

48 réponses 23 mai 2020 par Andy31200
comment_ca_marche Baladeurs

Batterie ipod nano

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...

48 réponses 21 mai 2020 par Sol33
Dri60 Jeux vidéo

[trackmania nations] installer un vehicule 3d

Bonjour, j'ai téléchargé des véhicules 3d sur carpack (http://www.trackmania-carpark.com/ comme la monoplace de chez renault et je ne sais pas où les ...

48 réponses 29 janv. 2019 par bibiaunblme
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Sims 3 code"maxmotives" ...

Résolu

Bonjour, Dans les Sims 3 quand j'écris maxmotives sa marche pas alors est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un autre code qui fait le même ef...

48 réponses 4 mai 2017 par Sims
polodu57800 Xbox 360

Changer mon lecteur cd xbox 360

Résolu

Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mo...

48 réponses 29 janv. 2017 par AHSV
valentino57 PS3

Code triche nfs the run ps3

Bonjour, existe t-il des codes triches pour Need for speed The Run PS3 merci de vos reponses . Cordialement Configuration: Windows Vista / Fire...

48 réponses 4 nov. 2016 par Christmignon
kikoo Jeux vidéo

Givrali

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir givrali car je cherche et je trouve pas? ( J'ai la version perle )

48 réponses 22 sept. 2016 par Laura
Eric Lokosa PSP

Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ???

Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...

48 réponses 22 juin 2016 par fallek
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000