Les discussions

Tv panasonic tx-32lmd71f écran noir led verte clignote

Bonjour, Ma vieille TV Panasonic Viera TX-32LMD71F s'arrête (écran noir, plus de son) subitement. Au bout de qq heures où jours on peut la rallumer m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Mchern

Barre de son jbl 5.1 510w

Bonjour, j ai un probleme de son sur mes enceintes arrière de ma barre de son jbl 5.1 510w. quand je deconnecte les 2 enceintes satellites de la barr...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
GUIGUI

Comment transformer une video en photo

J'ai pris des photos avec mon appareil photo et après je me suis rendu compte que je n'avais pris que des vidéos .Comment transformer en photo ??Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
dfchristiane

Problème assignation carte graphique

Bonjour, j'ai un problème depuis la réinstallation de windows (11 ici) . Impossible de faire fonctionner ma carte graphique (GTX 960m) sur rocket leag...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
roulios1919

Lecture clé usb sur télé

 Résolu

Bonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Charly

Equaliseur

 Résolu

Bonjour , je possède un équaliseur Behringer "ultragraph pro" 2x15 bandes , est il possible de le raccorder sur un ampli Denon AVR 1910 . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
georges97

Comment brancher décodeur enregistreur tnt cgv etimo 2tc

Bonjour, J'aimerais savoir  comment brancher mon décodeur  enregistreur TNT cgv Etimo 2Tc sur ma TV HD avecTNT intégrée sans péritel LG 43UJ630V af...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
MPMP10

Problème avec le bouton pour allumer mon casque

Bonjour je possède un casque bluetooth Philips SHB3080 et depuis un moment il m'est impossible de l'allumer car le bouton pour l'allumer ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
maria

Netflix anglais et download corrompus

Bonjour, Petite problème que j'essaye de résoudre depuis hier sur Netflix. Mon Netflix est soudainement passé en anglais sans aucune raison, enfin...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Romain67T

Transfert vhs vers usb

Bonjour, Je possède plisieurs cassettes vhs ainsi que de nombreux cd avec des films est ik possible de mettre tout cela sur des clés usb néophite en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
glandu

Format vidéo illisible

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu tous les lecteurs multimédias n'ont plus la possibilité de lire mes fichiers vidéos, malgré le téléchargement des dernier...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
mangambl2505

Reconnexion d'une tv vd rech

Bonjour, J'ai reconnecté ma TV VD TECH, débranchée depuis plusieurs mois, mais l'écran indique : aucun support. Merci de votre aide Alain

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Alain

Impossible de passer en 4k avec ma tv philips 50puk

Bonjour à tous, voila mon problème, j’ai une tv censé être 4K  Philips 50puk6809 et un lecteur Panasonic DP-UB820. Malgré tous mes efforts pour essay...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Ephrael75

Casque-micro logitech g432 : micro ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque-micro Logitech G432. Le son fonctionne très bien, mais impossible de faire fonctionner le micro. J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
anto_red_fire

Identifiant nintendo network: adresse mail

Bonjour,  

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
MPMP10

Davinci resolve ne détecte pas mes videos

Bonjour j'aimerai travailler sur davinci, un logiciel de montage très intéressant et gratuit ,mais le problème c'est qu'il ne détecte pas quelque f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
ziggourat

Je ne peut pas activé fsx acceleration

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Flight simulator X fonctionne très bien et j'ai acheter l'expansion Accélération. Une fois installer, un message dit : ...

36 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
barbereau

[gtav pc] je n'ai pas playgtav.exe que faire ?

Bonjour, Ce matin j'ai voulu lancer GTA V sur (sur Steam), je clique donc sur l'icône du launcher et la seul chose que ca me met c'est la fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
lordainz

Player pop free

Bonjour, j'ai installé un player pop free en wifi sur un deuxieme televiseur mais j'ai souvent des coupures d'image; Que faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
bazfile

Pb clé usb sur freebox delta pop

bonjour Avant j'avais la freebox revolution et aucun soucis. J'avais l'habitude de mettre des vidéos sur une clé usb et de les lire sur ma box. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Riri

Easier cap sans cd d'installation

Bonjour, j'ai acheté la clé easier cap qui permet de numériser des vidéos VHS, mais le CD d'installation est absent du colis (venant de Chine) . Le SA...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
glandu

Probleme scaner epson v200

bonjour, je ne peut plus scaner mes diapos .on ne voit  que l'encadrement plastic. je pense à un manque de lumiere ( ampoule cramée ??)  si vous avve...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
contrariness

Curseur non-apparant

Bonjour,je ne sais pourquoi mais je n'ai pas le curseur (la croix +) quand je joue pouvez vous m'aider svp ? (Je joue sur Android)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Jean20B

48pus7600/12

Bonjour, android ne fonctionne plus, pas possible la revitalisation, elle demande un code aucun ne fonctionne, une mise à jours ne fonctionne pas, fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
bazfile

Problème minecraft

Bonjour, j’ai installer minecraft sur mon pc et je voulais savoir si il y avait une solution pour y jouer sur iPhone sans payer vu que je l’ai déjà ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Jean20B

Ccomment changer la langue nintendo 3ds ll

 Résolu

Bonjour, Jai recue une nintendo 3DS LL japonnais en france mais quand jessaye de changer de languer ceci montre qu'il n'y a pas de langue  Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
CraftPika98

Jeu ds.

Bonjour, J'arrive pas à remettre le jeux de ds à zéro 

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
CraftPika98

Son vinyle inexistant

Bonjour à vous, Pzut être ne pourrez vous pas m'aider, mais je tente ma chance.  J'ai acquis il y a quelque temps une vieille sm3100 de Toshiba et j...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Yanachine

Transfert de vidéo

Bonjour, Pourriez vous me dire comment transférer mes vidéo de mon compte whatsapp de mon téléphone sur mon pc. Je dispose de windows 11. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
veritas31

Un retard entre la vidéo et le son sur mes airpods pro

Bonjour, Je vous présente mon problème : je constate que lorsque je lance une vidéo sur mon samsung galaxy book 2, j'ai un retard entre la vidéo et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
leguidetech

Problème bluetooth archos 101e neon

 Résolu

Bonjour, Bonsoir :) ! Alors je vous explique : Hier encore, ma tablette Archos 101e Neon trouvait mon casque Scott HX 100BT Bluetooth mais là, il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Framboise

Haier tv bloquer en mode magasin (help)

 Résolu

Bonjour, Sans faire attention, j'ai mit mon téléviseur en "Mode Magasin" depuis le menu de la TV ; depuis je n'ai plus accès au Menu , je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Toons

Difficultés connection caméscope sony à macbook air

Bonjour à tous !  C'est avec regret que je me dois de demander de l'aide ici après d'innombrables recherches, achats et essais. En effet, je tente de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
glandu

Barre de son bose grésille

 Résolu

Bonjour et merci, Elle était placée sous mon TV et fonctionnait bien. J'ai eu l'idée de la déplacer en dessous entre ma livebox et décodeur orange e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
BRIMAU

Scrabble 99

Bonjour à tous(tes) Mon jeu de scrabble 99 sous Windows XP s'affiche en très petit. Comment agrandir la fenêtre de ce logiciels. A l'avance merci. 

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Declau

Son de mon téléviseur à l'arrêt

Bonjour, depuis trois quatre jours le son notre téléviseur SMASUNG UE50TU8005 2020  est  très très haut lorsque l'on l'arrête ou le met en route je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
JoseetBrigitte

Impossible de voir le cd

Bonjour, je n'arrive pas à lire le cd et de plus je n'arrive plus à le retirer !!!  Même en suivant les directives. C'est rasant, la Freebox player es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Panth33ra

Jouer avec un amis sur minecraft

Bonjour, Je joue sur tablette et je voudrais jouer dans le monde d'un amis qui habite tout proche,comment je fait ?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Peteutyvy

Gta san andreas pc problème de caméra non centré

bonjour j'ai un gros problème sur mon gta san andreas pc , je joue avec une manette donc j'ai les config "joypad" mais quand je met cette config les t...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
YASS

Appairer casque bluetooth sur tv samsung

Bonjour ,je galère pour appairer un casque bluetooth sur ma TV SAMSUNG UE 43 NU 7025 ,qui d'après la marque est bluetooth pour barre de son et haut pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
REGIS37

L'image reste bloquée sur sélection france 3 régions

Bonjour, Bonsoir, J'ai reçu une carte tnt sat, je l'ai mise dans mon décodeur tv, j'ai allumé la télé et ça me marque : Sélectionnez une région (pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Cartable

Comment activer une télécommande

Bonjour je viens d'acheter une nouvelle télécommande pour mon décodeur digitronic dts750hd-mk2,,,,je ne sais pas comment la faire fonctionner 

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Super.Mario

Brancher des beolab 6000 pour un test ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ces 2 enceintes beolab 6000 et j'aimerais les tester ? Mais je n'ai ni telecommande B&O ni platine B&O comment faire ? J'ai une platine...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
biman

Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt

Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200

Comment reçevoir la tnt gratuit sur mon pc

 Résolu

Bonjour, comment voir la TNT 18 chaine gratuit sur mon PC MERCI

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
pascal

Bloqué

Bonjour, Élodie chevalier 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bendrop

Connexion iptv

 Fermé

Bonjour je suis fréquemment en déplacement et je me demandai si pour regarder la TV sur PC il était préférable de connecter un boîtier IPTV ou alors d...

Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Happy home paradis extension

Bonjour, Je souhaite acheter le dlc animal crossing happy home paradis seulement je n'ai pas l'abonnement online . Le dlc fonctionne il sans online ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
deristix

Impossible de jouer sur une seconde switch

Bonjour, Voici mon problème. J'ai acheté il y a un an une Switch sur laquelle je joue régulièrement. Il y a mon compte principal (lié a mon compte Ni...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
T3chN0g3n

Autoradio bloqué

Bonjour Suite au changement de batterie auto sur ma voiture ford fusion mon auto radio me demande un code. Le numéro de série est le suivant V565582....

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Flogger
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000