Changer de mot de passe "Dofus"
Résolu/Fermé
sicolex
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
-
13 nov. 2008 à 14:37
iop 121 - 20 mars 2014 à 08:10
iop 121 - 20 mars 2014 à 08:10
A voir également:
- Changer de mot de passe "Dofus"
- Changer dns - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
9 réponses
Hey le boss
Tu vois, j'suis pas sur que ce soit toi qui qit hacker le compte dofus.. parce que vu ton orthographe.. j'pense certainement faire du language HTML pour hacker un compte !! a++ noob
Tu vois, j'suis pas sur que ce soit toi qui qit hacker le compte dofus.. parce que vu ton orthographe.. j'pense certainement faire du language HTML pour hacker un compte !! a++ noob
slt je ne pe pa te repondre a sa dsl mais tu sais pourquoi moi je narrive pas a mettre mon adresse msn pour changer de mot de passe sa marque:email incorecte voila
merci davance
a+
merci davance
a+
pour corriger les fautes de quelque noob meme si tu vas sur la mot de passe oublier quand tu remplis le formulaire il te dise toujours ses quoi ta reponse secrete et pour aider lautre noob si sa vaux pas alors att un peu est laisse ton pc en veille et apres un peu de temps tu trouvera ton nouveau mot de passe
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sicolex
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
13
13 nov. 2008 à 14:55
13 nov. 2008 à 14:55
Quelqun aurait-il une solution a mon problème?
Ewa le marocain jamais ils ont de l zhar moi aussi j'ai oublier mon mot de passe mais auqun site ma aider en fait haha bie je demande a Allah qui me refrechi la tete en peux pour le re trouver inchallah
Hey EVOLUTION t en train de dire ke on a juste a donner son nom de conte et apres donner son e-mail et le nouvo mo de passe aparait sur ta boite vocalesof ke moi c la premiere foi ke sa arrive je complete tou le formulaire et on me di ke on ma envoyer un nouvo mo de passe je vai voir je lé pa la sa fai 3/4 d'eur ke jatten tu c pk?
bonjour pour repondre au probleme de "la question secrete oublier" voici se que je te conseille: si tu as oublier ta question secrete tu doit te crée un nouveaux conte avec une question secrete evidente a te souvenir car sinon c'est un gros probleme qui vien a toi
Charade => Jiva cordialement
Charade => Jiva cordialement
15 mars 2009 à 19:41
g oublié ma réponse secréte de dofus et j'émerai bien chengé de mot de pass car quelle k1 conner mon pseudo et mon mot de pass et je voudré changé le mot de pass mai je ne me rappele plus de ma réponse secréte allors si kelle k1 c comment faire k'il me réponde o plu vite merci
merci
5 juin 2010 à 09:41
26 déc. 2011 à 09:41
9 janv. 2012 à 20:09
1 juin 2012 à 14:19