Nat strict , problème.
Eniotna
-
Clemad94 Messages postés 1 Statut Membre -
Clemad94 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème concernant le Nat. Je voulais jouer au multi de Modern Warfare 2 (Xbox360) mais il m'affichait que mon Nat était "stricte" . J'ai cherché sur le net différentes procédures pour le rendre ouvert, seulement voilà, elles sont toutes différentes, et je n'ai jamais les options qu'ils disent de faire ..
Mon routeur est un Netopia 3347W , et lorsque je tape " http://192.168.1.1/" , j'ai cette page qui s'affiche :
https://imageshack.com/
Quelqu'un pourrait m'aider à configurer mon routeur pour que mon Nat soit ouvert ?
J'ai un problème concernant le Nat. Je voulais jouer au multi de Modern Warfare 2 (Xbox360) mais il m'affichait que mon Nat était "stricte" . J'ai cherché sur le net différentes procédures pour le rendre ouvert, seulement voilà, elles sont toutes différentes, et je n'ai jamais les options qu'ils disent de faire ..
Mon routeur est un Netopia 3347W , et lorsque je tape " http://192.168.1.1/" , j'ai cette page qui s'affiche :
https://imageshack.com/
Quelqu'un pourrait m'aider à configurer mon routeur pour que mon Nat soit ouvert ?
A voir également:
- Type nat strict
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Excel
- Type nat echec ps4 - Forum PS4
16 réponses
Tout simplement parce que le NAT est un service propre à ton routeur, il te sert à ouvrir les ports TCP et UDP. Les entrées et les sorties si tu préfères.
J'ai le même soucis que toi avec le même jeu, mais le gros problème, c'est que je ne sais pas du tout quel port faut il ouvrir ???
Si quelqu'un le sait, merci le mettre. Je vais essayer de chercher la réponse aussi et je la mettrai si je la trouve ;).
J'ai le même soucis que toi avec le même jeu, mais le gros problème, c'est que je ne sais pas du tout quel port faut il ouvrir ???
Si quelqu'un le sait, merci le mettre. Je vais essayer de chercher la réponse aussi et je la mettrai si je la trouve ;).
Alors pourquoi sur la plupart des sites parlant du Nat strict , ils parlent de le mettre en "ouvert" pour pouvoir mieux jouer sur le live ? :o
Pour les ports a ouvrir voici la liste
*Port 88 (UDP)
*Port 3074 (UDP et TCP)
*Port 53 (UDP et TCP)
*Port 80 (TCP)
Remarque Si vous ne pouvez pas converser avec une personne en utilisant Video Kinect, vous devrez peut-être ouvrir le port 1863 (UDP et TCP).
Bien indiquer dans l'onglet LAN ou NAT la liste ligne par ligne en udp et tcp et entrez l'IP de votre console ou pc sur la meme ligne, indiquer dans le nom exemple pour moi ca donne
xbox live activate udp 88 88 192.168.1.3
et vous faite de meme avec les autres lignes vous devriez avoir 6 lignes ouvertes pour la console et 2 de plus pour la xbox kinect
Vérifier aussi cotre Firewall et indiquer l'ip de votre console dans le DMZ Hort, il va reprendre automatiquement tout ce qui doit etre ouvert pour la console
cliquer apply et redemarrer tout vous devrier etre en nat ouvert pour tout
*Port 88 (UDP)
*Port 3074 (UDP et TCP)
*Port 53 (UDP et TCP)
*Port 80 (TCP)
Remarque Si vous ne pouvez pas converser avec une personne en utilisant Video Kinect, vous devrez peut-être ouvrir le port 1863 (UDP et TCP).
Bien indiquer dans l'onglet LAN ou NAT la liste ligne par ligne en udp et tcp et entrez l'IP de votre console ou pc sur la meme ligne, indiquer dans le nom exemple pour moi ca donne
xbox live activate udp 88 88 192.168.1.3
et vous faite de meme avec les autres lignes vous devriez avoir 6 lignes ouvertes pour la console et 2 de plus pour la xbox kinect
Vérifier aussi cotre Firewall et indiquer l'ip de votre console dans le DMZ Hort, il va reprendre automatiquement tout ce qui doit etre ouvert pour la console
cliquer apply et redemarrer tout vous devrier etre en nat ouvert pour tout
voici l'image de ce que vous devez obtenir pour l'ouverture https://lemondexbox360.xooit.be/t75-nat-ouvert-sur-xbox-live.htm#p150
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien je vais penser à en mettre un alors. Merci de ton conseil .
Par contre je n'ai toujours pas trouvé de solution pour ouvrir le Nat ..
Par contre je n'ai toujours pas trouvé de solution pour ouvrir le Nat ..
Ben j'ai tourné quelques années avec avast! seulement et je n'avais aucun problème. Par ailleurs, comme je joue souvent à certains jeux, je sais que certains firewall créent des problèmes et des conflits..
moi je suis sur ps3 et ma Nat est strict mais je sais jouer avec mes copains en ligne et j'ai remarqué que ma Nat changeait tout le temps
le nat est ouvert pour dire que tu peut changer d'ip comme bon te semble. moyen pour dire que tu peut le changer qu'avec mise a jour et strict pour dire que tu ne peut pas le changer c ton fournisseur internet qui te le change tout les 7 jour ses une mesure de sécuriter en fonction de ton fournisseur.
En ce qui me concerne j'ai trouvé comment passer en nat ouvert.
Je suis chez Free et dans le panneau de configuration de mon compte, il faut configurer son routeur et cocher activer UPNP.
Interface de gestion > Internet > Configurer mon routeur freebox > ActiverUPNP
J'ai relancer ma free box et je suis passé en "Type de NAT : ouvert" quand je suis arrivé dans le menu online de COD6 Modern Warfare 2.
Pour moi ça a été aussi simple que cela, pourtant je ne suis pas sûr d'avoir tout compris sur la différence qu'il pouvait y avoir concrètement entre Nat ouvert et Nat moyenne.