Problème de Mise à jour disque dur sur TV
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kiki01460
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STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 24 avril 2013 à 23:36
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 24 avril 2013 à 23:36
A voir également:
- Problème de Mise à jour disque dur sur TV
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Chkdsk disque dur externe - Guide
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STARGATE43
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23 avril 2013 à 16:28
23 avril 2013 à 16:28
Bonjour, j'ai ma petite idée sur la question, je ne dis pas que c'est la bonne, mais elle serait à exploiter :
Ne serait-ce tout simplement pas que la prise en charge du volume serait limitée à X gigas, je m'explique, si la TV à une prise en charge limitée à 500Gb, et que sur le DD il y a 520Gb de fichiers, la télé ne prendra en charge que les 500 premiers gigas et ne tient pas compte des 20 autres gigas présents sur le DD.
Ce n'est qu'une suggestion, mais je pense que cela doit y être pour quelque chose.
Ce que tu peux tenter, c'est de supprimer un ancien fichier de 700Mo ou le déplacer sur un autre support, le remplacer par un nouveau fichier de 700Mo et tenter de le lire sur la TV.
Là, tu sauras s'il s'agit du fichier même qui est en cause, ou si c'est ta TV qui ne lirait pas certains codecs ou autres.
Cela réduirait déjà la recherche sur ce problème.
Cdlt ;-)
Ne serait-ce tout simplement pas que la prise en charge du volume serait limitée à X gigas, je m'explique, si la TV à une prise en charge limitée à 500Gb, et que sur le DD il y a 520Gb de fichiers, la télé ne prendra en charge que les 500 premiers gigas et ne tient pas compte des 20 autres gigas présents sur le DD.
Ce n'est qu'une suggestion, mais je pense que cela doit y être pour quelque chose.
Ce que tu peux tenter, c'est de supprimer un ancien fichier de 700Mo ou le déplacer sur un autre support, le remplacer par un nouveau fichier de 700Mo et tenter de le lire sur la TV.
Là, tu sauras s'il s'agit du fichier même qui est en cause, ou si c'est ta TV qui ne lirait pas certains codecs ou autres.
Cela réduirait déjà la recherche sur ce problème.
Cdlt ;-)
Depanne76
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22 avril 2013 à 22:20
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Bonsoir, il est possible que ce soit à cause du format video.
kiki01460
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24 avril 2013
22 avril 2013 à 22:22
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Bonsoir,
Non je ne pense pas tout les formats vidéos et audio passe sur ma télé (déjà testé avec plusieurs autres vidéos) ...
Non je ne pense pas tout les formats vidéos et audio passe sur ma télé (déjà testé avec plusieurs autres vidéos) ...
Depanne76
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22 avril 2013 à 22:31
22 avril 2013 à 22:31
ok je vois apparemment il y a pas mal de problème avec ce model de disque dur as tu assayer de tenir enfoncé l'USB à la TV et de voir si il affiche les vidéos?
kiki01460
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24 avril 2013
22 avril 2013 à 22:37
22 avril 2013 à 22:37
Cela ne fonctionne pas non plus même si la prise USB à l'air effectivement assez "fragile" au sens ou dès que l'on touche un peu la prise cela déconnecte le DD du PC...
Depanne76
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22 avril 2013 à 22:45
22 avril 2013 à 22:45
Bon ça confirme un peu mon doute , le connecteur est très fragile et de temps en temps le pc le reconnait pas ou à moitié donc quand c'est comme ça apparemment il faut le formater d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum mais essaye de faire un scandisc pour voir avant.
kiki01460
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24 avril 2013
22 avril 2013 à 22:48
22 avril 2013 à 22:48
Le problème c'est que mon PC le reconnait parfaitement mais ma TV non ... Et je ne vois pas pourquoi le formater rendrai la connectivité moins fragile ?!
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23 avril 2013 à 11:40
23 avril 2013 à 11:40
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments.
Ci-dessous les caractéristiques audio et vidéo de votre TV:
-Applications multimédias:
*Formats de lecture de vidéos: Conteneurs : AVI, MKV, H.264/MPEG-4 AVC, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, WMV9/VC1
*Formats de lecture de musique: AAC, MP3, WMA (v2 à v9.2)
*Formats de lecture de photos: JPEG
-Résolution d'affichage prise en charge:
Entrées ordinateur: jusqu'à 1920 x 1080 à 60 Hz
-Entrées vidéo: 24, 25, 30, 50, 60 Hz, jusqu'à 1920 x 1080p
(http://download.p4c.philips.com/files/4/47pfl6007h_12/47pfl6007h_12_pss_fra.pdf)
1-Pourriez-vous vérifier sous quels formats vos nouveaux fichiers ont été enregistrés sur le disque dur?
2-Le disque dur joue-t-il correctement sur d'autres TVs?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments.
Ci-dessous les caractéristiques audio et vidéo de votre TV:
-Applications multimédias:
*Formats de lecture de vidéos: Conteneurs : AVI, MKV, H.264/MPEG-4 AVC, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, WMV9/VC1
*Formats de lecture de musique: AAC, MP3, WMA (v2 à v9.2)
*Formats de lecture de photos: JPEG
-Résolution d'affichage prise en charge:
Entrées ordinateur: jusqu'à 1920 x 1080 à 60 Hz
-Entrées vidéo: 24, 25, 30, 50, 60 Hz, jusqu'à 1920 x 1080p
(http://download.p4c.philips.com/files/4/47pfl6007h_12/47pfl6007h_12_pss_fra.pdf)
1-Pourriez-vous vérifier sous quels formats vos nouveaux fichiers ont été enregistrés sur le disque dur?
2-Le disque dur joue-t-il correctement sur d'autres TVs?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
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kiki01460
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24 avril 2013
23 avril 2013 à 14:18
23 avril 2013 à 14:18
Bonjour,
Je viens de vérifier et les nouvelles vidéos ajoutées sont soit en AVI soit en MKV (normalement lus par la TV) et aucune autre TV chez moi n'est capable de lire de disque dur je ne peux donc pas vous dire si ce dernier marche sur une autre TV. Mon DD marche correctement sur n'importe quel ordinateur mais pas sur la Télé je ne comprend pas pourquoi et surtout si cela viens du DD ou de la TV ...
Merci de votre réponse
Cordialement
Je viens de vérifier et les nouvelles vidéos ajoutées sont soit en AVI soit en MKV (normalement lus par la TV) et aucune autre TV chez moi n'est capable de lire de disque dur je ne peux donc pas vous dire si ce dernier marche sur une autre TV. Mon DD marche correctement sur n'importe quel ordinateur mais pas sur la Télé je ne comprend pas pourquoi et surtout si cela viens du DD ou de la TV ...
Merci de votre réponse
Cordialement
Depanne76
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23 avril 2013 à 14:29
23 avril 2013 à 14:29
Re,
Pour tester as tu une TNT séparer parce que des fois on peut brancher un DD dessus , ça permettrai de tester si cela vient du disque ou la télé
Philips votre lien n'est pas bon erreur 404.
Pour tester as tu une TNT séparer parce que des fois on peut brancher un DD dessus , ça permettrai de tester si cela vient du disque ou la télé
Philips votre lien n'est pas bon erreur 404.
kiki01460
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24 avril 2013
23 avril 2013 à 15:08
23 avril 2013 à 15:08
Malheureusement non je passe par le satellite et il ne lit que les DD formater pour le démodulateur ...
Depanne76
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23 avril 2013 à 15:11
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Dommage sinon tu as regarder si tu avais pas une mise à jour pour ton disque sur le lien plus haut?
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23 avril 2013 à 16:37
23 avril 2013 à 16:37
Rebonjour ,
Encore désolé pour tous ces désagréments.
Pourriez-vous nous donner les informations suivantes:
1-Avec quel système d'exploitation avez-vous enregistré vos fichiers sur le disque dur?
2-Essayez de sauvegarder vos fichiers sur une clé USB.Testez la clé USB sur la TV et dites nous si vous arrivez à lire correctement tous vos fichiers ( formatez la clé sous FAT16 ou FAT32)
Cordialement,
Djetey - Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Encore désolé pour tous ces désagréments.
Pourriez-vous nous donner les informations suivantes:
1-Avec quel système d'exploitation avez-vous enregistré vos fichiers sur le disque dur?
2-Essayez de sauvegarder vos fichiers sur une clé USB.Testez la clé USB sur la TV et dites nous si vous arrivez à lire correctement tous vos fichiers ( formatez la clé sous FAT16 ou FAT32)
Cordialement,
Djetey - Philips TV France
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Support Philips
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23 avril 2013 à 16:03
23 avril 2013 à 16:03
http://download.p4c.philips.com/files/4/47pfl6007h_12/47pfl6007h_12_pss_fra.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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STARGATE43
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24 avril 2013 à 22:58
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Bonsoir kiki, je te suggère donc d'essayer ce que je t'ai proposé plus haut :
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27649884-probleme-de-mise-a-jour-disque-dur-sur-tv#16
Sauvegarde un des anciens films sur clé USB, et mets un nouveau de la même taille que l'ancien à la place, et vois si tu sais le visionner sur ta TV, de cette manière, tu conserves le même nombre de gigas sur le DD.
Cdlt
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27649884-probleme-de-mise-a-jour-disque-dur-sur-tv#16
Sauvegarde un des anciens films sur clé USB, et mets un nouveau de la même taille que l'ancien à la place, et vois si tu sais le visionner sur ta TV, de cette manière, tu conserves le même nombre de gigas sur le DD.
Cdlt
kiki01460
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24 avril 2013 à 23:20
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Bonsoir,
J'ai essayé mais la capacité de mon DD est dépassé sur la télé, si il faut charger sur une clé USB a chaque fois que je veux regarder un film ce n'est pas pratique du tout ...
J'ai essayé mais la capacité de mon DD est dépassé sur la télé, si il faut charger sur une clé USB a chaque fois que je veux regarder un film ce n'est pas pratique du tout ...
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Modifié par STARGATE43 le 24/04/2013 à 23:28
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Je te propose cela afin de définir si c'est la capacité prise en charge par ta télé ou pas, c'est pour savoir jusqu'à quel nombre de gigas ta TV peut prendre en charge, je suis sûr qu'il s'agit de cela, seulement, ce n'est pas mentionné dans les caractéristiques techniques de ta TV.
Ce serait juste un essai pour constater que c'est bien cela ou pas.
C'est une grosse omission de la part du constructeur, volontaire ou pas???
Ce serait juste un essai pour constater que c'est bien cela ou pas.
C'est une grosse omission de la part du constructeur, volontaire ou pas???
kiki01460
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24 avril 2013
24 avril 2013 à 23:30
24 avril 2013 à 23:30
À mon avis la limite tourne autour des 250Go cela marchait bien au début puis autour des 250 gigas ça à commencé ...
STARGATE43
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24 avril 2013 à 23:36
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Ben oui, ça confirme donc bien mes doutes.
Le seule alternative que je vois, serait que tu achètes un DD Multimedia et que tu y transfères tes films, là, il n'y a aucune limite de prise en charge, puisque connecté en HDMI comme tout autre appareil.
C'est ce que j'ai depuis 2 ans pour regarder mes 1400 films.
Le seule alternative que je vois, serait que tu achètes un DD Multimedia et que tu y transfères tes films, là, il n'y a aucune limite de prise en charge, puisque connecté en HDMI comme tout autre appareil.
C'est ce que j'ai depuis 2 ans pour regarder mes 1400 films.
Modifié par Depanne76 le 23/04/2013 à 16:46
23 avril 2013 à 16:45
24 avril 2013 à 00:49
En tout cas merci de ta réponse j'attend une réponse de PHILIPS en espérant qu'ils règlent ce problème !