Probleme Nintendogs Appeler son chiien ...
Lucile_x3'
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hulke -
hulke -
Coucou ;
Quand je commence a jouer à Nintendogs sur Nintendo DS , il faut que j'enregistre le nom du chiot
Vocalement... Ensuite sa me dit de L'appeler plusieurs fois pour qu'il s'habitue a son nom...
J'ai lu sur internet que pour appeller son chien fallait cliquer sur l'ampoule en haut a droite ;
Maiis moi je n'aii pas d'ampoule ...
Et donc au bout d'un moment sa me dit que mon chien a oublier son nom ...
Et qu'il faut lui Réapprendre ...
Je n'ai toujours pas de solution ... Sii quelqu'un pouvait m'aider ...
Mercii d'avance.
Quand je commence a jouer à Nintendogs sur Nintendo DS , il faut que j'enregistre le nom du chiot
Vocalement... Ensuite sa me dit de L'appeler plusieurs fois pour qu'il s'habitue a son nom...
J'ai lu sur internet que pour appeller son chien fallait cliquer sur l'ampoule en haut a droite ;
Maiis moi je n'aii pas d'ampoule ...
Et donc au bout d'un moment sa me dit que mon chien a oublier son nom ...
Et qu'il faut lui Réapprendre ...
Je n'ai toujours pas de solution ... Sii quelqu'un pouvait m'aider ...
Mercii d'avance.
A voir également:
- Comment jouer a nintendogs
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Minecraft jouer à deux - Forum Jeux PC
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Jouer à minecraft à plusieurs sur la switch online - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Moi la seule façon que j'ai trouvé pour les nommer a été d'enregistrer son nom sur mon portable et de le mettre en lecture a chaque fois pour que le ton soit toujours le même, et je fais pareil pour apprendre les ordres.
hulke
J'ai un problème c'est l'orsqu'il nous disent appeler votre chient par son nom et de prononcez l'odre sans hésiter alors j'ai besoin d'aide...SVP car mon chient est trop bête.
CA Y EST JAI TROUVé il fo repeter plusieurs fois (pas trop pres du micro) le nom du chien o bou d un moment il te dit que le chien l a retenu et apres tu dois taper son nom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite il faut lapeller ensuite quand le chien vien vou vous le carresser et ensuite reesayer de le rappeller jusqua la fin mais en restan la ou il et venu ver vou
moi j ai eu le m aime probleme pendant longtemps met de laisser tonbais sa n arange rien donc il pour qu il ai l empoule il faut carreser ton chien moi ji joue plus parce que j ai un vrai chien:ne laisse pas tombe
c nimporte qoi ce qe vous dites ca marche pa car moi je lappelle il vient mais apres il oublie son nom