Ipod nano chromatique ne s'allume plus

Résolu/Fermé
R0lliing - 20 oct. 2008 à 14:22
 cha - 19 janv. 2014 à 19:20
Bonjour,
j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je voulais regarder, je commence à incliner mon iPod pour regarder la vidéo horizontalement et là... plus rien. L'iPod s'est éteint. J'ai beau appuyer sur la touche 'Play', rien à faire... j'ai essayé de le bloquer en le mettant sur 'Hold' puis de le débloquer, mais toujours rien... Même quand je le branche sur mon ordinateur, rien ne s'affiche...

Est-il HS ou y a-t-il une solution (je l'espère) ?

Merci BEAUCOUP :S

7 réponses

Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
12 avril 2009 à 01:36
Bonsoir,

Au moindre problème avec un iPod, appuyez sur les touches MENU + BOUTON CENTRAL (VEILLE/HOLD + ACCUEIL pour iPod touch) pendant 6 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple, comme l'a si bien expliqué A-j. Si cette astuce ne marche pas, vous devez alors RESTAURER ou METTRE A JOUR vos paramètres depuis iTunes. L'ultime solution serait de FORMATER votre iPod depuis le poste de travail. Toutes ces manipulations sont sans risque, ne vous inquietez pas. La restauration ou le formatage aura pour simple conséquence d'effacer votre musique. Il suffira seulement de les retransferer pour que tout redevienne comme avant !
11
J'ai fait tout ça et il ne s'allume toujours pas, c'est quand même fort s'il faut acheter un chargeur pour qu'il fonctionne! non? Il n'y a vraiment pas d'autres solutions? S'il vous plait
0
écoute claire tu n'a qu'a appeler apple si tu a t'en de problème mais au fait quel ipod tu a et comment l'a tu utiliser?
0
meri sa marche
0
merci sa marche jai euh peur pour mon ipod
0
MERCI!!!!
j'alais faire une sortie en SVT sans mon Ipod ^^
0
un grand merci ! cette teknik marche nikel !!
4
Essaille de peser sur la touche OK au milieu pendant 10 à 15 seconde, j'ai eu le même problème il y a 2 jours et ca a fonctionné...
3
mon ipod ne salume plus depuis ce matin la baterie étais pleine jai ecouter une chansson puis je lai etein 10minute apres il ne veut plus se ralumer jai essayer de suivre ton conseil en apuiyant sur la touche de milieus pendant 25 seconde je suis retser et riien ne safiche je lai brancher sur mon PC ca ne me le detecte meme pas
Il y a t-il une facon de resoudre ce probleme ?
0
Il faut appuyer la touche du milieu + Menu en même temps pendant quelques secondes jusqu'à ce que le signe apple apparaisse ^^
0
Pauli5 > A-j
25 déc. 2008 à 18:17
Si tu n'y arrives toujours pas, contacte le Service Après Vente par téléphone ou va au magasin où ton ipod a été acheté, ils te le remplaceront si tu as la garantie ou ils te le débloqueront !
0
n0lw3nn > A-j
17 janv. 2009 à 01:18
Merci por ton conseil j'était dans la meme galère et ça a marché =)
0
mangaoctobre Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 > A-j
29 août 2009 à 20:42
Merci je galerais j'ai meme flippé, c'etait si bete que ca la solution !
Merci beaucoup.
+1 Utile
0
Merci beaucoup pour cette astuce , j'étais dans la même galère ^^
il y a vraiment une merde dans la finition , parce que là , ça craint...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila moi mon ipod et reconnu par mon ordinateur mais kan je le débranche il ne s'allume plus
rien a faire c'est comme si il ne se rechargé plus mais pourtant quand il est brancher il me dit que le ipod et recharger
si quel qu'un pourrai m'éclairer svp
0
tu apuii sur la tOuche menu puii le bOutOn centrale <= 30secOnde enviirOn
maiis c'est decOnseiller de le charger sur lOrdii C juste biien pOur metre tes musiik moii O bOut de la 2eme semaiine mOn per et aller O magaziin et On na acheter un chargueur ke lOn branche sur priise et pu sur lOrdii depuii Ocun prOblemm et depuii nOvembre Je faii sa
enviirOn 12€ le chargueur renseigne tOii la Ou tu la acheter siinOn iil dOii etre encOre garantiie
0
merci pour la technique j'étais désespérée !!!
0
sarah tu sais mon père charge son ipod sur son ordi depuis 2ans et il n'a jamais eu acun problème.
0
Mon ipod Nano 16 Gb ne veut pas s'allume et quand je le branche sur le pc sa ne fonctionne plus... Quand j'appuie sur la touche menu puis sur Ok sa ne fonctionne tjr pas !!!! ='( Qui Peut M'aidé Svppppppppp ='( ='(
0
H-RAF85 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 23:41
Salut est ce que ta trouver une solution ? pcke j'ai le meme problème ..
0
Suupeer le conseil du menu + milieu sa marche à merveille j'était à deux doigt de courir chez Darty et de pousser une crise . :) c'est super je prend le train dans deux jours , j'avoue ne pas savoir comment j'aurais fait autrement ! Merci encore .
0
C'est super votre soluce je lai acheté de bon marché et donc jai cru que cétait une arnac . merciBeaucoup =)
0
merci j'ai resolu le probleme de l'ipod encore merci
0