Problème de micro big ben wii...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 17:17
 abdelali - 10 mars 2014 à 14:58
Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a été conseillé par le vendeur lors de l'achat avec le jeu U-Sing 2. Hors les micros ne sont pas détectés par la console et nous met dans l'incapacité d'y jouer... C'est pourquoi s'il est possible d'avoir un peu d'aide serait le bienvenue.

Infos complémentaires : La wii n'est pas craquée, les micros sont détectés quand je les branchent sur le PC, on a été les échangés hier au magasin mais le problème persiste...

Ma question serait: quels micros dois-je choisir pour jouer a U-Sing 2 sur une Wii non craquée?

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire et espère avoir quelques conseils avisés pour résoudre mon problème !

13 réponses

Bonjour Malandro44,

J'ai eu le même problème à la première installation et après avoir éteint et rallumé la Wii ca a marché ou alors change de port USB.
Bonne continuation
3
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 19:21
Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon post ! Finalement cela venait des micros Big Ben qui n'étaient pas compatible avec le jeu U-Sing 2. Nous avons donc fait changer les micros au magasin pour la 3ème fois tout de même et le vendeur a été très sympa, il a eu un beau geste commercial et nous a offert les micros fournis avec le jeu.
0
peut-tu nous donner les références inscrites dessus
merci d'avance
0