Ordi' ram lorsqu'un jeu est lancer

Fermé
Katasashi - 8 févr. 2014 à 11:46
 Katasashi - 19 févr. 2014 à 09:55
Bonjour,

Depuis 2 semaines, mon pc rame lorsque je lance un jeu.
Cela ne m'arrivais jamais avant. J'ai une carte graphique basse, mais je foutais pratiquement tout en piètre qualité pour pouvoir jouer sans problème.
Mais là, lorsque je démarre un jeu, au bout d'une ou deux minutes, ça ram vraiment à mort, limite injouable, alors qu'avant, ça ne le faisait pas.
De temps en temps, lorsque je met le jeu en bas, et que je le remet, le jeu est de nouveau clean pendant les 10/20 première secondes, puis ça re-merde.

Quelqu'un à une solution ?

Cordialement.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 11:48
Salut

Commence déjà par décrire ton Pc (configuration) et aussi par le nettoyer/dépoussiérer...
1
pioupioudu13 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
8 févr. 2014 à 11:52
Bonjour

Je te conseil de nous faire l'inventaire de ton pc (sa config) a l'aide de speccy (un petit logiciel bien sympas) et (avec le même logiciel) dis nous la température des composants
0
Windows 7 Edition Familiale Premium
Service Pack 1

Système
Fabriquant: Acer
Modèle: Aspire X3812
Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz 2.60GHz
RAM: 4,00Go
Système 64 bits

Je m'occupe du nettoyage juste après (nécessiter de l'éteindre toussa toussa)
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 11:59
Ta carte-graphique c'est une GT 220, parce que pour les jeux c'est ça le plus important??
0
J'ai pas compris (j'vais manger j'revien)
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 12:13
Y a pas ta carte-graphique dans la config que tu nous donnes... Ce serait bien qu'on sache ce que c'est.
0
pioupioudu13 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
8 févr. 2014 à 12:19
la température tu peut nous la donner ? (avec speccy)
0
Pas besoin de Speecy... Pour les T° HW Monitor va très bien.

Speecy épluche le Pc de fond en comble et donne des informations parfois "indiscrètes" que l'utilisateur ne voudrait peut-être pas divulguer.
0
Voiçi la température et la carte graphique (le screen à merder je sais)

http://img15.hostingpics.net/pics/126714Sanstitre.png
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 13:51
Ta carte-graphique est à presque 80° sur le bureau.... Un peu normal que ça rame une fois un jeu lancé, une G 210 en plus, le top du top du bas de gamme, normal dans un Pc bureautique compact ^^
0
Avant ça merder pas autant aussi, c'est depuis deux semaines à peu près D:
Vous me conseiller quoi pour réduire la température ?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 14:30
Ben le nettoyer si c'est pas encore fait... Sinon tu peux déjà te dire que la carte-graphique est naze, à force de chauffer avec des jeux pour lesquels elle n'est pas du tout adaptée.
0
Je vient de l'ouvrir... j'aurais du prendre des photo :D
En fait, il n'y avait pas de poussière, mais des morceaux de poussière, limite à l'état solide qui former des gros bout.
Avec l'aide de ma chère et tendre, nous l'avons entièrement nettoyer, et allons tester la bête :D
(oui, la bête pour un pc aussi naze, c'est jeter des fleurs à un rat, mais bon)
0
Pas énormément de changement, elle met un peu plus de temps à merder c'tout. Après, la position de l'ordinateur à peur être à voir.
Elle est au dessus d'un petit meuble de bureau. A sa gauche, le bureau avec l'ecran, a sa droite, un mur, le ventilo étant placer du côté gauche (bureau).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et voila ce que ça donne lorsque je joue (il baisse légérement vus que j'met le jeu en bas):
http://img15.hostingpics.net/pics/708896152.png
0
Up
0
Up !
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 18:39
101 à 106°C pour le GPU... Faut vraiment l'aérer les allonges électriques c'est pas inutile ni difficile à trouver.
0
Comment et où je le situe ? Contre un mur ? Au milieu de la pièce ? Surélevé ?
0
Up
0
Bonsoir,

Je me suis occupée de la chaleur de mon pc, mais ça n'as pas résolu, enfin, en partie, mon problème. Les jeux merde presque autant, limite injouable.
0
Up
0
Up²
0