Casque audio bluetooth

marouane1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit probléme voila j'ai un casque bluetooth qui marche bien avec mon telephone mais je ne peux pas le faire marcher sur mon pc et j'ai toujour ce message :
http://www.heberger-image.fr/data/images/76670_Sans_titre.jpg
le pilote du bluetooth est installé et mis a jour !

A voir également:

8 réponses

marouane1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bizzare sur un autre port usb le son est redevenu normal donc probleme resolu :)
et merci pour ton aide
2
Utilisateur anonyme

Ok, de-rien!
0
Utilisateur anonyme

Bah exécute le programme en tente qu'administrateur! Pour sa clique droit sur ton truc et fait ouvrir en tant qu'administrateur.
0
marouane1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

y'a pas cette option

http://www.heberger-image.fr/data/images/19821_Sans_titre.jpg
0
Utilisateur anonyme

As tu plusieurs session sur ton ordinateur?
0

non
0
Utilisateur anonyme

J'avais mal lu le message d'erreur. Créé une nouvelle session et essaye pour savoir si ton problème est de la. tu pourra la supprimer après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je suis en mode invité j'ai ce message
http://www.heberger-image.fr/data/images/88873_Sans_titre.jpg
0
Utilisateur anonyme

Mmmh... Tu a essayer plusieurs fois?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi la solution au problème d'apres Windows?
0

le message disparait vite windows ne propose pas de solutions !
0
Utilisateur anonyme

Il faut réinstaller le pilote je suis posé mais sa je ne sais pas faire...
0

meme avec un bluetooth externe ca marche pas !
0
Utilisateur anonyme

Serai t il incompatible ?
0

en effet il est incompatible en meme temp je dois l'avoir depuis une des siecles XD c'est logique je pense
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà, c'est un problème résolu pour vous
0
Utilisateur anonyme

Ben justement, si il est compatible avec la V2 et V2.1 et que ton bluetooth est un 3.0...
0

bon j'ai reussi a faire marcher avec ma vielle clé grace a bluesoleil mais le son est vraiment pourri donc ce n'est pas une question de compatibilité ! me reste plus qu'a acheter une bonne clé
ps: c'est mon casque qui est muni du bluetooth 3.0 et il est ecrit qu'il est compatible avec le 2 et le 2.1
0