Casque audio bluetooth

marouane1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit probléme voila j'ai un casque bluetooth qui marche bien avec mon telephone mais je ne peux pas le faire marcher sur mon pc et j'ai toujour ce message :
http://www.heberger-image.fr/data/images/76670_Sans_titre.jpg
le pilote du bluetooth est installé et mis a jour !

8 réponses

Résumé de la discussion

Un casque Bluetooth ne se connecte pas sur un PC sous Windows 7 malgré des pilotes Bluetooth installés et mis à jour, et un message d’erreur est affiché. La réponse la plus pertinente indique que l’utilisation d’un autre port USB a fait revenir le son à la normale, résolvant ainsi le problème sans changer le matériel. D’autres réponses suggèrent de réinstaller le pilote Bluetooth, d’essayer un pilote plus récent ou d’un adaptateur Bluetooth externe, afin de contourner une éventuelle incompatibilité ou des paramètres de puissance USB. Certains évoquent une éventuelle interaction avec des cartes 802.11 b/g/n ou des sessions simultanées, ce qui peut causer des conflits Bluetooth et USB dans certaines configurations.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. marouane1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bizzare sur un autre port usb le son est redevenu normal donc probleme resolu :)
    et merci pour ton aide
    2
    1. Utilisateur anonyme

Ok, de-rien!
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bah exécute le programme en tente qu'administrateur! Pour sa clique droit sur ton truc et fait ouvrir en tant qu'administrateur.
    0
  3. marouane1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

y'a pas cette option

http://www.heberger-image.fr/data/images/19821_Sans_titre.jpg
    0
    1. Utilisateur anonyme

As tu plusieurs session sur ton ordinateur?
      0
  4. marouane1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non
    0
    1. Utilisateur anonyme

J'avais mal lu le message d'erreur. Créé une nouvelle session et essaye pour savoir si ton problème est de la. tu pourra la supprimer après
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marouane1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quand je suis en mode invité j'ai ce message
    http://www.heberger-image.fr/data/images/88873_Sans_titre.jpg
    0
    1. Utilisateur anonyme

Mmmh... Tu a essayer plusieurs fois?
      0
    2. marouane1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui
      0
    3. Utilisateur anonyme

C'est quoi la solution au problème d'apres Windows?
      0
  7. marouane1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le message disparait vite windows ne propose pas de solutions !
    0
    1. Utilisateur anonyme

Il faut réinstaller le pilote je suis posé mais sa je ne sais pas faire...
      0
    2. marouane1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

meme avec un bluetooth externe ca marche pas !
      0
    3. Utilisateur anonyme

Serai t il incompatible ?
      0
    4. marouane1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en effet il est incompatible en meme temp je dois l'avoir depuis une des siecles XD c'est logique je pense
      0
    5. Utilisateur anonyme

Ben voilà, c'est un problème résolu pour vous
      0
  8. Utilisateur anonyme

Ben justement, si il est compatible avec la V2 et V2.1 et que ton bluetooth est un 3.0...
    0
  9. marouane1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon j'ai reussi a faire marcher avec ma vielle clé grace a bluesoleil mais le son est vraiment pourri donc ce n'est pas une question de compatibilité ! me reste plus qu'a acheter une bonne clé
    ps: c'est mon casque qui est muni du bluetooth 3.0 et il est ecrit qu'il est compatible avec le 2 et le 2.1
    0