Forum Image & Son

Page 759

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MrBasile17_ Enceintes / HiFi

Chaine hi-fi philips marche plus

Résolu

Bonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...

5 réponses 17 juin 2020 par baladur13
Xiphurn Jeux PC

Ram bridée en dual chanel.

Bonjour, J'ai une question à propos de mon Lenovo Légion Y530. Celui ci étant fourni de base avec 8gb de RAM cadencé à 2666mhz je décide d'augm...

2 réponses 17 juin 2020 par Xiphurn
janine85150 Téléviseurs

Panne tv

Bonjour, je n ai plus d image sur ma tele grundig. il reste juste le son. avez vous une solution. merci

1 réponse 17 juin 2020 par MPMP10
Noemie_8750 Enceintes / HiFi

Problème avec mon jbl

Bonjour, J’ai mon JBL qui ne marche plus il ne charge plus je ne sais pas quoi faire lorsque je met la charge dans le trou rien ne se passe que do...

3 réponses 17 juin 2020 par steeven
Monique TV & Vidéo

Ma tv commente le niveau du son

Résolu

Bonjour, Quand j'augmente le son ou le diminue, quand je regarde un film ou quoi que ce soit, une voix m'indique tout ce qui s'inscrit sur l'écran,...

4 réponses 17 juin 2020 par Andy31200
gamariam Enceintes / HiFi

Branchement

Bonjour j'ai récuperer un ampli Donon AVR-1705 et je n'arrive pas à le brancher sur une platine disque.Si vous pouviez m'aider s'il vous plait plus de...

3 réponses 17 juin 2020 par AluMinioume
olivier Enceintes / HiFi

Charge

Bonjour, j.ai rechargé mon enceinte hier soir et ce matin celle ci est toujours rouge que dois je faire merci

1 réponse 17 juin 2020 par K-der
Nash Jeux vidéo

J'ai un intel core i3.

Bonjours Svp j'ai un Intel core i3 cella pourrai aller pour des jeu telle que fifa19 ??

1 réponse 17 juin 2020 par fermiparadoxx
claudal31_0020 Téléviseurs

Tv samsung lcd le40r86bd

Résolu

Bonjour à vous tous, merci de m'accueillir parmi vous. Mon souci est que mon téléviseur m'indique aucun signal et pas de son alors que le scann auto...

3 réponses 17 juin 2020 par Andy31200
Mox2310 Jeux PC

Overclocker i7 3770k en 2020 ???

Bonjour tout le monde, je viens d'hériter d'un I7 3770k et je me demandais si ça vallait la peine d'investir pour l'oc un peu en sachant qu'il me faut...

5 réponses 17 juin 2020 par tbs77
lena28700 Jeux PC

Je ne trouve pas le fichier host

Bonjour, heu pardon mais le 1er truc ne fonctionne pas et pour le second je ne trouve pas le fichier host après 2h de recherche

2 réponses 16 juin 2020 par Lenaetluna28700
Gameryouyou Minecraft

Serveur mc

Bonjour je cherche un hebergeur serveur minecraft gratuit a vie je veux pas aternos minestrator Merci

4 réponses 16 juin 2020 par Gameryouyou
FLO Téléviseurs

Problème telecommande delta

Bonjour, ma telecommande free ne fonctionne plus piles changées, j'ai appuyé sur free et mute en meme temps la box la trouve mais dès que j'appuie s...

3 réponses 16 juin 2020 par MPMP10
dofinan TNT / Satellite / Réception

A la queuleuleu ?

Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...

12 réponses 16 juin 2020 par Andy31200
dofinan TNT / Satellite / Réception

Rech lnb in/out

Fermé

Bonjour, je recherche pour offrir a mon père un démodulateur TNT (t2) et pour parabole sortie F lnb in et lnb out (pour brancher mon appareil sate...

16 juin 2020 par Andy31200
FOFANA TV & Vidéo

Fille rouge jaune blanc

Bonjour je veux connecté un home cinéma Lg avec ma Télé hisense serie 7.j ai connecter chaque couleur mâle a sa femelle mais le son ne passe par dans ...

1 réponse 16 juin 2020 par Chris 94
Ethan Casque et écouteurs

Mes écouteurs

Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mes JBL tune 220 tws il ne se conecte pas entre eux

1 réponse 16 juin 2020 par bazfile
Herosora Minecraft

Problème avec realms

Bonjour, bonsoir, J'ai un problème avec la version microsoft sur pc de minecraft, l'édition windows 10. En effet je veux acheter le realms pour pou...

2 réponses 16 juin 2020 par Herosora
Kenkaneki38 Enceintes / HiFi

Quel haut-parleur choisir ?

Bonjour Je cherche à mettre des hp (pas en kit) dans ma voiture des 16,5 cm à l'avant et 10 à l'arrière, on m'a parlé de la marque focale ou mtx qui...

1 réponse 16 juin 2020 par T3chN0g3n
marlo1841 Canon

Photos

Résolu

Bonjour, Comment puis-je compresser mes photos pour envoyer par E-mail? Merci à vous. Marlyse

3 réponses 16 juin 2020 par MPMP10
Lunasz PS4

Débannissement de la ps4

Bonjour, sa fais depuis 1 ans que j'étais banni sur mon compte ps4 et j'ai pas encore appelé playstation, mais le souci si j'appelle et qu'il font rie...

1 réponse 16 juin 2020 par MPMP10
LOLO_PGM_PvP PS3

Pack de texture continuum sur ps3

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mêtre le pack de texture continuum sur ma ps3 depuis ma clé usb

1 réponse 16 juin 2020 par Utilisateur anonyme
djadjadu76 Jeux en ligne

Compte roblox perdue

Bonjour, g perdue mon compte roblox il a ete piratée est lemail a ete changé pouvez vous maudez ?

1 réponse 16 juin 2020 par MPMP10
Leonie Autoradio

Cle usb

Bonjour, Ma clé USB et mon tél ne fonctionne pu dans mon radio

1 réponse 16 juin 2020 par Chris 94
Lulu_01 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment installer youtube

Bonjour, Je voudrais installer YouTube mais je ne sais pas comment faire quand je vais sur e Shop bas ça me marque Aucun résultat ( Nintendo...

4 réponses 16 juin 2020 par robinou800
Maty Téléviseurs

Image

Bonjour, Mon téléviseur n’a pas d’image dont j’arrive pas à faire une mise à jour

3 réponses 16 juin 2020 par Clarckos
Laura Jeux en ligne

Je cherche une idée de pseudo

Bonjour, Je souhaite commencer ma chaîne YouTube dessus je ferai des jeux vidéo comme fortnite gta Call or etc... je suis une fille et je m’appelle...

1 réponse 16 juin 2020 par diablo13800
RedstoneCorp_31 Jeux vidéo

Minecraft serveur

Résolu

Bonjour, un jour j'ai commencé a jouer avec un joueur minecraft sur hypixel et le lendemain il ny était plus, serait t'il possible d'avoir des info...

1 réponse 16 juin 2020 par SayeiZ
MASSOL Jeux vidéo

Mr beat

Bonjour, je voudrai télécharger Mr Beat jeux d'horreur

1 réponse 16 juin 2020 par bendrop
catoufr21 Jeux PC

Ark & civ 6 ne se lance pas sur epic game

Bonjour tout le monde, En esperant que je suis au bon endroit voila mon soucis. Voila j'ai récemment récupérer civ 6 et Ark sur le store de epic g...

3 réponses 16 juin 2020 par Arkneselancepas.exe
Paco Format et connectique vidéo

Renseignement

Bjr Je viens d'installer une antenne TNT dont le décodeur est au salon mais j'aimerais connecter ma tv qui est dans la chambre ,1- Est possible de l...

3 réponses 16 juin 2020 par Andy31200
Pet Jeux vidéo

Numero carte non valide

Bonjour, Sur ps4 j'ai entré les bonne coordonné de carte genre 10 000x mais ça dis que c'est pas valide qu'est ce que je fais!

1 réponse 16 juin 2020 par Utilisateur anonyme
Libellule TNT / Satellite / Réception

Aucun signal tv

Bonsoir, Je compte vraiment sur vous car ne connaissant rien en TV.. Je m'explique : j'ai éteins ma télévision qui fonctionnait très bien cet après...

4 réponses 16 juin 2020 par Libellule
steinmetz_julie TV & Vidéo

Comment télécharger une vidéo iqiyi

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger cette vidéo: https://www.iqiyi.com/v_19rranku2w.html J'ai réussi à la voir grace à hola free vpn, mais je n'ar...

16 réponses 15 juin 2020 par steinmetz_julie
Canadien Téléviseurs

Télévision 65 pouces samsung

Bonjour, Bonjour, je suis un Canadien qui a acheté une télévision 65 pouces Samsung qui a fonctionné 4 mois et l'écran est blanche. Je l'ai apport...

1 réponse 15 juin 2020 par Ryadtech
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000