Un côté de mon écouteur ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Iphone avec fils il y a une semaine. Hier soir ils fonctionnaient très bien, mais tout à l'heure grosse surprise :...
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Iphone avec fils il y a une semaine. Hier soir ils fonctionnaient très bien, mais tout à l'heure grosse surprise :...
Si un ami en France achete pour moi une carte es ce qu elle va fonctionner au Maroc ? Merci
Bonjour, Depuis hier soir, j’ai un soucis avec ma PlayStation. Ma compagne l’a allumé pour regarder Disney + et quand je suis rentré, Disney + tou...
Bonjour, on me demande le code pin d achat mais ou le trouver car j ai souscrit directement sur ma tv merci
Bonjour, Lorsque ma fille joue a Fortnite, il lui est impossible d'utiliser le chat vocal (elle joue en duo) car il y a pleins de grésillements....
Bonjour, Je jouait à phoenix wright en suivant les instructions du jeu mais a un moment dans l'affaire 5 au jour 2 je devais allez voir hunter pou...
Bonjour a tous je possede un samsung LE40B620,il y a un mois j ai voulu rentrer dans le menu caché du televiseur pour essayer d activer la fonction l...
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur et à ma grande surprise le Bluetooth n'est pas intégré, on ma dit qu'il existait un petit appareil pour p...
Bonjour, J'aimerai acheter un onduleur ayant un système AVR pour faire office de stabilisateur à mon télé écran plat 40". Quel est le Volt-Ampé...
Bonjour, je suis au niger je veut accéder le satelite Eutelsat 16 est quel est les fréquences
Bonjour à tous. Alors voila j'ai un problème avec mon Chromecast. je précise que je l'ai depuis un an et que tout à toujours bien fonctionné. Le pr...
Bonjour, slt pourriez vous m envoyer code pour etre invincible merci
Bonjour, comment faire pour projeter mon pc sur la tv ? J'ai raccordé mon cabble HDMI, mais je n'ai aucun signaL mon pc HP Elite Book folio 104...
Bonjour, je recherche des jeux vidéos pour jouer en famille. Mon fils est jeune donc je ne veux pas de jeux violents. Avez-vous des recommandations à ...
Bonjour, Je joue à certains de mes jeux PC avec une manette ps4. La plupart de ces jeux proviennent de steam et je ne rencontre aucun problème dan...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon enregitreur samsung hr773 des que je met sous tension le disque dur il ce bloque rien ne fonctionne quand je le d...
Bonsoir. A l'allumage, une voix terrible de mon écran me crie " HDMI... de sfr", j'augmente le son elle insiste " volume 56, volume 57 " ainsi de suit...
Bonjour, voilà ma PS4 a rendu l'âme il y a 1 mois ou 2 lorsque je démarre la console je suis directe envoyé en mode sans échec et seul la dernière...
Bonjour, Voici le problème : je suis abonné freebox avec la freebox revolution. Récemment, TF1 a mis en ligne Hartley Coeur à Vif, et j'aimerai bie...
Bonjour, J'ai un décodeur TV 4 orange, je viens de me prendre un tv 4k chez Samsung, tout se passer bien le changement de chaîne sur le décodeur, et...
Bonjour, J'ai acheté un convertisseur (pas adapteur) VGA vers HDMI pour connecter mon vieil ordi de bureau (vga) sur mon TV HDMI. Mon ordi est sou...
Bonjour à toutes et à tous, Mon père a acheté une nouvelle télé : Sony KD 65xh9005 et nous cherchons à connecter les serveurs NAS afin de regarder ...
Bonjours ma barre de son ne sort pas de son en optique
Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permet de poster un message sur ce forum pour avoir vos conseils pour ma futur télé. Pour l'instant voici celle ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour commander une télécommande pour cet appareil quel prix et comment faire d autre part comment faire p...
Bonjour, Je vous écris, malgrés de nombreux forum et topic à ce sujet je n'ai pas trouvé de solution et le problème persiste... J'ai acheté récem...
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte.mais le problème est que quand j'entre mon code et que cela commence à se connecter sa ne me connecte pas s'i...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'ai un décompte de la license sur l application , que se passera t il au bout des 30 jours , devrais je pay...
Bonjour, Apres avoir acheté et installé Microsoft flight simulalor 2020, je ne peux pas lancer de vol depuis la carte du monde. Je clique sur "dém...
Bonjour, Ma TV sumsung n'a plus d'image. Que faire ? Merci
Bonjour à tous. Je souhaite changer de TV, et je suis perdu face à la multitude d'offres qu'il peut y avoir... Pour un budget de 700 voir 800€ gra...
Bonjour, C'est pour savoir si on peut installer iptv sur une Hitachi
Bonjour à tous, Actuellement avec un Senheiser PXC 550 v.1 que je trouve très bon niveau son, je souhaiterais cependant opter pour un casque qui s...
Bonjour, J'ai une Opel Corsa d (2008), je viens d'acheter un autoradio 2-din. Pour fonctionner, il faut que les fils jaune et rouge de l'autoradio...
Bonjour, voilà mon problème j'ai changé de téléphone récemment (passage d'un Huawei mate 10 lite à un oppo reno 2z) et j'ai aussi fait l'acquisition d...
Bonjour, Après avoir chercher sur internet et sur les différents sujets du forums je n’ai rien trouvé de similaire à mon problème: Il y a quelque...
Bonjour j ai un nouveau pc et quand je joue a fortnite mon processeur est utiliser a même pas 20% par contre ma carte graphique a 100% est il possible...
Bonjour, Je souhaite installer mon logiciel pinnacle studio 15 sur un PC plus performant mais impossible d'importer des vidéos MP4... Quand je souha...
Bonjour, Je possède un téléviseur panasonic TX6pf42X20. Mais depuis peu je n'ai plus le son. j'ai contacté un opérateur bouygues qui m'a conseillé ...
Bonjour Je recherche une application pour faire des photographies d'identités mais en ayant la possibilite de mettre tous mes enfants sur la meme feu...
Bonjour, Je cherche sur STEAM l'onglet "mes jeux", qui peut m'aider svp ? je dois installer un jeu à mon fils acheté sur G2a et impossibl...
Bonjour Hier soir j’ai une voix qui me racontait le film ,je pense que cela doit être pour les personnes ayant des problèmes et j’aurais voulu savoir...
Bonjour, Bonsoir comment brancher une console xbox one sur une télé linsar avec un décodeur télé Bouygues j'ai essayé mais je n'y arrive pas sa ne c...
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers photos et vidéos quelque soit l'application choisie: VLC, photos ou visionn...
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement meublé dont il manqué la télécommande de la tv qui est une listo. Le proprio a donc acheté une télécomm...
Bonjour J’ai une barre de son Samsung HW K335 de 130 Watts et je n’écoute plus le son du caisson Je pense que le haut parleur est HS Puis-je mettr...
Bonjour à tous Manque d'espace disque il y a 4 mois j'ai delete GTA 5 , avec tout les mods, dossier quand même a 200gb comme modern warfare. Auj...
Bonjour, Pourquoi la télé affiche : résolution non supportee
Bonjour, je suis au nord du Portugal et je n'arrive pas à installer tnt sat Fuji Onkyo. Pouvez-vous me donner des renseignements. Merci
Bonjour. Par le passé je recevais la TV TNT par parabole / satellite. (A l'époque j'avais pas l'ADSL - et j'avais la Box Orange et décodeur SAT - par...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.