Les discussions

Plus de son sur la totalité de mon ordi.

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de windows10 pour version 2004, le son de mon ordinateur a totalement disparu. J'ai contrôlé ce que je pouvais fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
kaneagle

Problème de freeze sur csgo

Bonjour, depuis peu je joue à CSGO (très bon jeu par ailleurs) mais la n'est pas la question, je tourne normalement autour des 40 voir 50 FPS j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
regerger

Besoin de conseil pour autoradio bluetooth ou kit parrot

Bonjour Voilà mon kit Parrot vient de griller et J’hésite entre l’achat d’un autoradio Bluetooth ou l’achat d’un nouveau kit Parrot. L’autoradio s...

Panth33ra

Question a rapport avec fortnite

Bonjour J'aimerais savoir comment on acheter sauver le monde et ou on trouve les carte Psn ? Merci

Panth33ra

Lg 50pn450b

Bonjour, Ma tv s’allume mais elle reste bloqué sur l’affichage Lg non programmé

Andy31200

Sos écouteur gauche jbl free

Bonjour , j'ai un problème avec mes écouteur JBL Free ils sont charger au complet les deux cependant le gauche allume pas du tout et il est impossibl...

Panth33ra

Tv lg hôtel bloqué

Bonjour, Je suis à l'étranger et impossible d'accéder au menu pour broncher n'importe quel appareil sur HDMI,donc pas console...pendant deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Bohh78

Onde am

Bonjour, ma première question est de savoir pourquoi le signal AM se capte bien pendant la nuit ? ma seconde question est de savoir qu'arri...

georges97

Volant g29 qui est détécter mais qui ne se calibre pas

Bonjour, J'ai mon G29 qui est reconue La petite led clignote derriere et le volant ne se calibre pas j'ai tout tester et toujours rien mais de temps e...

Bleuvbleuv

Sacoche pokemon version lugia et ho oh

Bonjour, j'ai depuis très longtemps une sacoche pokemon version lugia et ho oh mais je ne sais pas d'ou elle vient et je n'arrive pas à retouver une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
kamedi_01

Je chercher quelqu'un piur avoir les dlc bo2

Bonjour, jes envie de avoir les dlc bo2 ps3 comment faut t'il faire pour les avoir

bendrop

Depanner tv intek 4k

bonjour mon tv intek en l'allumant il essaye d'afficher qqs puis tous est noir et s'éteint tout seul? y t il un remède facile.

bazfile

Je suis ban

Bonjour,ce matin en me connectant à mon compte PS4 je voit que je suis ban pour aucune raison apparemment j'ai violer les condition d'utilisation quel...

bazfile

Word blitz

Bonjour, Je viens de changer de téléphone. Je suis passée d’androïd à iPhone. J’ avais eu mon compte par une invitation whatsapp. Je n’arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Marieep

Pes20

Résolu/Fermé

Bonjour ! svp dite moi quelle est la clé de licence efootball pes20 pour pc merci d'avance.

Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop

Ecouteur bluetooth sport coach jabra ne s'allume pas

Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth sport coach Jabra, que je ne peux pas appareiller car ils ne s'allument même pas. Une lumière s'allume lors...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
GreenPanda

Forza horizon 4 pc

Bonjour, c'est obliger d'avoir la manette pour jouer ou on peut y jouer clavier souris et faut til le xbox live aussi ??? Sur pc

harkon83

Mon anyview cast de ma tv ne veut pas sychronyser avec mes appareils

Bonjour, j ai un problème pour mettre les écrans de mes téléphones et tablette sur la tv la télé à un problème comment faire

Panth33ra

Jai ma télé philips qui alume mais aucun led ne alume et la télé imige philips

Bjr ma télé alume avec image Philips et éteint et ce rallume mais la led rouge et éteint coment regler ceci

Panth33ra

Dragon ball z budokai 3 comment taper un mot de passe

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire ou se trouve l'interface sur budokai 3 (ps3) pour rentrer les mots de passes ?

Panth33ra

Mes téléchargement sont éxtremement lent !

Bonjour/Bonsoir Quand je lance le epic games launcher tout vas bien mais quand je lance fortnite en téléchargement c'est ultra lent ! Sa reste à 0....

Nounette

Mes écouteurs ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J’ai acheté des écouteurs i11 5.0 tws et le boîtier ne charge pas ne fonctionne pas et les écouteurs non plus quelqu’un pourrait-il m’aider...

MPMP10

Recevoir canal sat

Bonjour, je voudrais vous demander un renseignements. Jai canal sat par parabole, mais ds quelques mois il faudra que je retire ma parabole qui est i...

MPMP10

Reception de my tf1 et m6 play sur mon pc

Bonjour, j'ai mon pc connecté depuis ma chambre sur une box fibre sfr, j'essaye de me connecter à ces deux sites depuis ma chambre et j'ai visibleme...

artis_84

Ma ps3 bloque sur le jeu

Bonjour, De même avec farm simulateur 15, Je joue et d'un seul coup le jeu bug.. Je dois éteindre sur la centrale... Help me!!!!

Panth33ra

Son fort à l'allumage de la télé

Bonjour, Quand J'allume ma télé LG, j'entends un son fort pendant environ 15 mn et en suit ça s'arrête et la télé fonctionne normalement. Quelqu'u...

Andy31200

Battle royale online sur scratch

Résolu

Bonjour cher compatriotes, j'ai 11 ans et je programme des petit jeu sur scratch et j'ai vu que des personne on reussi a crée des jeu en ligne (des ba...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ilyas

Telecommande schneider ne fonctionne plus

Bonjour, bonjour ma télécommande Schneider ne fonctionne plus pourtant c'est celle d'origine quand j'appuie sur une touche cela me dit cette f...

joset76

Branchement hdmi

Bonjour, je possède un ordinateur HP tout en un. Je souhaiterais brancher ma ps4 via le port HDMI mais rien ne se passe quand la ps4 est brancher ...

Raptor

Manette xbox one sur window 7 ne marche pas en jeu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de résoudre ce problème : Le port micro-USB de ma manette a décidé de ne plus fonctionner, pour...

Iraaz

Bluescreen (bsod) après le lancement de lol :

Bonjour, Depuis quelques temps je joue a LoL sur mon pc jusqu'a aujourd'hui ou quand le jeux s'apprête a lancer la partie après la sélection des cha...

KaruMiraii

Antenne tv

Bonjour, J’ai un soucis j’ai acheter un TV via l’offre bbox smart TV j’ai la TV 65tu7125 Samsung j’ai fait une recherche de chaîne mais il trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Remboursement origin

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà demander un remboursement à origin et est ce que ça s'est déjà passer J'ai acheter par erreur plus de 80 euro de ...

Panth33ra

Comment je fais quand sur serveur c est marqué bientôt disponible ?

Bonjour, Comment je fais quand sur serveur c est marqué bientôt disponible sur minecraft ?

MPMP10

Mauvaise résolution

Bonjour, Lorsque je démarre mon jeu sur mon PC la résolution ou le câdrage est incohérent. Ce qui devrait être la partie en haut à gauche de l'écran ...

Panth33ra

Bug gta 5 pc mission

Résolu

Yo j'ai un problème avec une mission du solo (nettoyage de bureaux) quand j'arrive au point pour voir les plaques des véhicules et trouver le concierg...

mrgame12310

Tv

Bonjour, Bonjour je viens de. Acheter un plateau home cinéma cambridge mais ma télé n'a que la prise peritel et hdmi comment je peux faire.

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Optex at8153

Bonjour, J'ai un Optex AT8153 je ne sais pas comment le brancher. Pouvez vous m'aider comment le brancher est ce que directement a l'arrière du TV ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Problème de crash sur ark survival evolved au démarrage

Bonjour ayant monter un pc récemment j'ai voulue installer quelques jeux dont Ark Survival mais au démarrage du jeu sans pouvoir lancer une partie en ...

artis_84

Sony vegas - supprimer les plages vides de fin de vidéo

Bonjour, Je débute sur Sony Vegas et je suis embêté par la longueur que fait mon projet alors que je n'utilise que 20 minutes. C'est surtout gênan...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Lionhem

Toshiba

Bonjour,absence de signal

loisou17

Vice city

Bonjour j'ai envie de jouer a vice city

MPMP10

Minecraft crash quand je lance une partie déjà commencée

Bonjour, il y a maintenant 2 jours que ma survie minecraft crash au moment où je la lance. Je précise que je joue sous forge, si je ne joue sans forg...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Proode

Panasonic lumix dmc-fz38 ou olympus e-500

Bonjour, Vous s me conseiller quel appareil : "Panasonic lumix dmc-fz38 " ou "Olympus e-500" Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Tangui

Récupérer le bluetooth supprimé du gestionnaire de périphérique

Bonjour, Mon problème est le suivant : Voyant que le bluetooth ne fonctionne plus sans aucune raison et après avoir essayer de déco/reco mon casq...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
seb77150

La moitié de la télé était noir

Bonjour, stp ce matin on voyait l'image comme la moitié de la télé était noir donc aujourd'hui après le culte de l'église nous avons allumé la télé et...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Nikon d 60

Bonjour, j'ai un soucis avec mon appareil photo Nikon D 60 quand je prend une photo , elle n’appairait qu'à la moitié . ça me dit erreur et me dema...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
mariezora

Impossible d'installer optifine

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer la dernière version d'Optifine 1.16.1 pour Minecraft. J'ai trouvé le bon lien, je l'ai téléchargé, je l'ouvre et lo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Joke26

L'écran de ma télé devient rouge.

Bonjour, J'ai un léger problème avec ma télévision, au bout de quelques minutes, elle devient rouge. L'image est encore présente, mais avec un film r...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Nesta

Mes carte prépayé ne fonctionne pas plus

Bonjour, j'ai des problème avec des carte prépayé world of warcraft les message d'Erreur est : malheuresement vous ne pouvez pas acheté de temp de j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Eclipse
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000