Problème Son/Voix Fraps

xValer77x Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xValer77x Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Fraps, et j'ai un problème :
Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'avant j'avais un casque et micro séparés ).
Donc je branche, mais mon fraps ne change pas, on me dit de mettre mes pilotes à jour.
Quelle pilote ? Et comment ?
Merci !

A voir également:

29 réponses

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonjour,

Afin de mettre vos pilotes audio a jour, rendez-vous sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et cliquez sur "Lancez la détection"

Téléchargez tout ce qui n'est pas à jour.
0
xValer77x Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour Fraps on peut préciser ? Car j'vais pas tout mettre a jour ^^
0
xValer77x Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Genre pour changer quelle pilote je dois télécharger .
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Tu dois mettre à jour les pilotes audio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et il se trouve dans quel catégorie de la détection ? J'ai carte mère, carte multimédia, carte graphique et USB
0

Carte multimédia. Il est fort probable que vos driver audio porte le nom Realtek.....
0

VIA Technologies, Inc. VIA High Definition Audio

J'ai téléchargé sa, je fais quoi ensuite ?
0

Tu télécharges et tu installes ce pilote.
0

Je l'ai installé et redémarrer mon ordinateur, comment je l'active ou est-ce c'est déjà fait ?
0

Je viens de voir dans mon gestionnaire de périphériques que NVIDIA High Definition Audio est désactivé ainsi que ATI Fuction Driver for High Definition Audio - ATI AA01

Dois-je les réactiver ou je les laisse ?
0

Essayez votre fraps pour voir si votre problème est réglé. Si non, activez ces 2 périphériques.
0

ATI ATI Function Driver for High Definition Audio - ATI AA01

Je télécharge aussi ?
0

Oui.
0

0

D'après votre screen, votre microphone n'est pas activé.
Cochez tout d'abord la case "Use Windows input"
A la place de Mixage stéréo, choisissez vos haut parleur (ou votre casque)

Ensuite Menu Démarrer -> Panneau de configuration -> Sons, voix et périphériques audio -> Son et périphériques audio -> Paramètres avancés.
Une interface de mixage devrait apparaître. Cliquez sur Options -> Propriétés.
Sélectionnez la case Enregistrement et décochez le Mixage Stéréo (Stereo Mix).
Profitez en pour vérifier si "Microphone" est coché.
0

Dans la Configuration des haut-parleurs je dois mettre quoi ? Je suis sur Hauts-parleurs stéréo de bureau.
0

Laissez ça.
0

J'ai donc décoché Mixage stéréo en Enregistrement sur Via HD Audio Input. Ensuite ?
0

Ensuite essayez votre fraps pour voir si votre soucis de départ est réglé.
0

On entend pas le son du jeu.
0