Problème Son/Voix Fraps

Bonjour,
J'ai Fraps, et j'ai un problème :
Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'avant j'avais un casque et micro séparés ).
Donc je branche, mais mon fraps ne change pas, on me dit de mettre mes pilotes à jour.
Quelle pilote ? Et comment ?
Merci !

29 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré avec Fraps : impossibilité d'enregistrer simultanément le son et la voix, malgré l'utilisation d'un casque avec micro, et des conseils suggèrent de mettre à jour les pilotes audio. Les échanges recommandent d'activer ou réactiver NVIDIA High Definition Audio et ATI Function Driver for High Definition Audio via le gestionnaire de périphériques, puis de tester Fraps. D'autres conseils évoquent la mise à jour des pilotes audio correspondants et de vérifier dans quelles catégories la détection repère la carte son, avec des échanges mentionnant ATI AA01. En cas d'échec, les propositions restent centrées sur la vérification des périphériques audio et l'essai de configuration alternative, sans conclure sur une solution définitive ni préciser les étapes exactes.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Pour Fraps on peut préciser ? Car j'vais pas tout mettre a jour ^^
    0
    1. Genre pour changer quelle pilote je dois télécharger .
      0
      1. Tu dois mettre à jour les pilotes audio.
        0
        1. Et il se trouve dans quel catégorie de la détection ? J'ai carte mère, carte multimédia, carte graphique et USB
          0
          1. Carte multimédia. Il est fort probable que vos driver audio porte le nom Realtek.....
            0
            1. VIA Technologies, Inc. VIA High Definition Audio

J'ai téléchargé sa, je fais quoi ensuite ?
              0
              1. Tu télécharges et tu installes ce pilote.
                0
                1. Je l'ai installé et redémarrer mon ordinateur, comment je l'active ou est-ce c'est déjà fait ?
                  0
                  1. Je viens de voir dans mon gestionnaire de périphériques que NVIDIA High Definition Audio est désactivé ainsi que ATI Fuction Driver for High Definition Audio - ATI AA01

Dois-je les réactiver ou je les laisse ?
                    0
                    1. Essayez votre fraps pour voir si votre problème est réglé. Si non, activez ces 2 périphériques.
                      0
                      1. ATI ATI Function Driver for High Definition Audio - ATI AA01

Je télécharge aussi ?
                        0
                        1. D'après votre screen, votre microphone n'est pas activé.
                          Cochez tout d'abord la case "Use Windows input"
                          A la place de Mixage stéréo, choisissez vos haut parleur (ou votre casque)

Ensuite Menu Démarrer -> Panneau de configuration -> Sons, voix et périphériques audio -> Son et périphériques audio -> Paramètres avancés.
                          Une interface de mixage devrait apparaître. Cliquez sur Options -> Propriétés.
                          Sélectionnez la case Enregistrement et décochez le Mixage Stéréo (Stereo Mix).
                          Profitez en pour vérifier si "Microphone" est coché.
                          0
                          1. Dans la Configuration des haut-parleurs je dois mettre quoi ? Je suis sur Hauts-parleurs stéréo de bureau.
                            0
                            1. J'ai donc décoché Mixage stéréo en Enregistrement sur Via HD Audio Input. Ensuite ?
                              0
                              1. Ensuite essayez votre fraps pour voir si votre soucis de départ est réglé.
                                0
                                1. On entend pas le son du jeu.
                                  0
                                  • 1
                                  • 2