Conformité avec la loi européenne sur les cookies

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 avril 2013 à 12:32
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 5 mai 2013 à 11:06
Bonjour tous le monde.

J' ai un problème quand j' essaye d' accéder sur le forum de Kabam, à propos du jeu The Godfather (Le Parrain).

Un problème comme ceci : http://uppix.net/5/c/c/e0d9591422d95175a031fa0e79415.jpg

Texte :
Conformité avec la loi européenne sur les cookies

Kabam.com fonctionne avec des cookies afin de fournir une expérience de jeu optimale. Le bloquage ou la suppression des cookies peut altérer les performances du site. Plus de détails dans notre politique de confidentialité..

Continuer


Alors, je clique sur le bouton « Continuer ».
Seulement, cela revient en permanence.

Que faire ?

Merci d' avance.

MA CONFIG : Google Chrome (PortableApps) Version 26.0.1410.43
Navigateur internet installé sur disque dur externe (boitier PowerStar 2.5")
Sur Windows XP : à la bibliothèque (compte invité)
Sur Windows 7 : chez quelqu'un (compte utilisateur normal)

5 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
13 avril 2013 à 12:34
bonjour,

activer tes cookies sous chrome peut etre
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 12:36
Comment faut-il faire ?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
13 avril 2013 à 12:40
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 16:33
Je suis en fait déjà allé sur cette section avant de demander de l' aide.

Et la case « Autoriser le stockage de données locales (recommandé) » est belle et bien cochée.
Et la casse « Bloquer les cookies et les données de site tiers » est décochée.

Voyez vous-même : http://uppix.net/c/3/8/f5e5a618155967e2074497f29735b.jpg

J' ai même essayé en ajoutant le lien https://forums.playcontestofchampions.com/en dans les exeptions, mais cela ne change rien.

Et le symbole dans la barre d' url n' est pas apparûe.

Que faire ?

Merci d' avance.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
Modifié par regcal le 19/04/2013 à 18:02
contacter le support kabam ....

http://kabam.force.com/PKB/articles/fr/FAQ/Comment-soumettre-une-question-%C3%A0-votre-%C3%A9quipe-de-support/?l=fr&c=Game%3AAll&fs=Search&pn=1&game=All
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2013 à 15:49
Je vais le faire de suite.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 17:27
up
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
3 mai 2013 à 19:33
Aucune idee tu as essaye avec d'autres navigateur ? A part mon idee de coolies je vois pas desole . As tu essaye sur un autre ordi ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 10:57
Oui, j' ai essayé sur ceux de la Bibliothèque de Cussac, celui de Saint-Mathieu (feuillardiers), chez moi, etc...
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
4 mai 2013 à 11:00
Aucune idee alors et en lancant un navigateur en mode sans echec ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 11:07
Comment lance-t-on Google Chrome Portable en mode sans échec ?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
4 mai 2013 à 11:13
http://adham-astuce.blogspot.fr/2013/02/lancer-directement-chrome-en-mode-sans.html?m=1
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 11:28
J' ai remarqué que Google Chrome Portable s' est ouvert plus vite...
Je suis allé sur le forum de Kabam, et mon problème n' est toujours pas réglé... :(
A tout hasard, je vais voir les extentions, et je reparque qu' elles sont toujours activées...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 11:24
J' ai envoyé un mail à support@kabam.com

Et voici la réponse que j' ai reçu :

Hello,

Kabam has recently upgraded its support to a new system to ensure the best player support experience possible. As a result we are no longer able to monitor emails either sent to this address or submitted via our old system. As of Friday, December 7th at 9:30am PST, further emails sent to this address will be closed.

If you still require assistance we ask that you create a new case by tapping on your player name in-game, then the "?" icon, then "Contact Support." We will do our best to get back to you in a prompt manner! 

NOTE: If you are currently locked out of the game (and therefore cannot submit a support ticket) please visit our forums for assistance: 

https://forums.playcontestofchampions.com/en

Regards,

Kabam Customer Support


Et la traduction en français (de customerhelp@kabam.com)

Bonjour,

Kabam a récemment amélioré son soutien à un nouveau système pour assurer la meilleure expérience de soutien joueur possible. En conséquence, nous ne sommes plus en mesure de surveiller les emails non envoyés à cette adresse ou soumises via notre ancien système. À partir du vendredi 7th Décembre à 9h30 PST, d'autres e-mails envoyés à cette adresse seront fermés.

Si vous avez encore besoin d'aide, nous vous demandons de créer un nouveau dossier en cliquant sur ??le nom de votre joueur dans le jeu, puis le "?" icône, puis "Contacter le support» (ce que j' ai fait). Nous ferons de notre mieux pour revenir à vous d'une manière prompte!

NOTE: Si vous êtes actuellement en lock-out du jeu (et donc ne peut pas soumettre un ticket de support) s'il vous plaît visitez notre forum d'assistance:

https://forums.playcontestofchampions.com/en

Cordialement,

Kabam Soutien à la clientèle


Bien entendu, je vais sur le lien https://forums.playcontestofchampions.com/en et que vois-je ?
« Conformité avec la loi européenne sur les cookies »
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
4 mai 2013 à 11:29
idem chez moi mais quand je clique sur continuer cela fonctionne avec firefox, chrome et safari ...
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 11:58
Pas avec moi...
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
4 mai 2013 à 13:07
donc c'est un soucis chez toi avec ta config
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
4 mai 2013 à 14:32
peut etre un soucis avec javascript ...
0
Maintenant, je suis sur une tablette tactile... Je teste le site et je retombe toujours sur la même chose. Je clique sur ''continuter'' et devinez quoi... CA FONCTIONNE !!!
Donc à mon avis, c'est JavaScript, car partout où je vais pour me connecter à internet, je suis sur un conpte d'utilisateur normal (mais avec contrôle de compte d'utilisateur) ou invité. Entre autres, partout où il m'est (théoriquement) impossible de mettre à jour Java.

Merci de m'avoir aidé pour ce problème, qui, en fait, n'avait vraiment aucune relation avec les cookies.

Je considère ce sujet comme résolu, mais je ne le mettrait en mode résolu que quand la théorie sera vérifiée.

Encore merci de votre aide précieuse.
0