Brancher une manette PS3 sur PC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC...
Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un crisis mais pas call of duty 4...
Donc ces jeux, un amis me les a donné et je veux achetter call of duty black ops pour jouer sur PC avec une manette de PS3 mais je sais pas si ça vas marcher, avec ou sans logiciel...
Alors je demande mais personne ne sait... Du coup, je préfére ne pas payer un jeu pour vois qu'après la manette ne marche pas.
Merci de votre réponse :D
Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un crisis mais pas call of duty 4...
Donc ces jeux, un amis me les a donné et je veux achetter call of duty black ops pour jouer sur PC avec une manette de PS3 mais je sais pas si ça vas marcher, avec ou sans logiciel...
Alors je demande mais personne ne sait... Du coup, je préfére ne pas payer un jeu pour vois qu'après la manette ne marche pas.
Merci de votre réponse :D
A voir également:
- Brancher une manette PS3 sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
22 réponses
ok, super, ça marche mais j'ai pas de vibration sur la manette, c'est possible de mettre des vibrations?
Oui, ils me demandent juste la configuration des sticks, le mode de jeux (normal, tactique...) et la sensibilité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et quel profil as tu utiliser ? (xbox, ps3, ps2)
C'est la officielle de sony, il y a écrit sur ds3 tool 1.Dualshock 3/sixaxis (USB)...
Donc la vibration marche sur crysis quand je l'active... Mais il n'y a pas d'option de vibration sur black ops...
Donc la vibration marche sur crysis quand je l'active... Mais il n'y a pas d'option de vibration sur black ops...
Oui, ca marche sur crisys... Donc c'est call of qui est moyen...
Tu sais si on peut régler les vibrations dans les options?
Tu sais si on peut régler les vibrations dans les options?
Merci, mais j'ai déjà réussit à brancher ma manette :D
Maintenant, le "bug" vient de call of duty black ops 1...
Donc ça sert à rien de chercher sur le logiciel, il faut chercher dans les options de call of duty pour activer les vibrations de la manette.
Mais le seul truc c'est que je ne sais même pas si c'est possible.
Voilà :)
Maintenant, le "bug" vient de call of duty black ops 1...
Donc ça sert à rien de chercher sur le logiciel, il faut chercher dans les options de call of duty pour activer les vibrations de la manette.
Mais le seul truc c'est que je ne sais même pas si c'est possible.
Voilà :)