Brancher une manette PS3 sur PC
RésoluAu fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un crisis mais pas call of duty 4...
Donc ces jeux, un amis me les a donné et je veux achetter call of duty black ops pour jouer sur PC avec une manette de PS3 mais je sais pas si ça vas marcher, avec ou sans logiciel...
Alors je demande mais personne ne sait... Du coup, je préfére ne pas payer un jeu pour vois qu'après la manette ne marche pas.
Merci de votre réponse :D
22 réponses
Un utilisateur cherche à brancher une manette PS3 sur PC et évalue la compatibilité de Call of Duty Black Ops via MotionJoy, constatant que cela marche avec Crysis mais pas Call of Duty 4. La suite réunit des échanges techniques sur la vibration, les réglages des sticks et les profils, avec des suggestions pour tester le logiciel et vérifier les paramètres. Des questions sur l’existence et l’activation du mode vibration se multiplient, notamment pourquoi Call of Duty Black Ops 1 n’offre pas l’option vibration alors que Black Ops 2 le propose. En parallèle, certains utilisateurs demandent des liens ou des ressources, et la discussion évoque des différences entre les versions BO1/BO2 et les outils tiers comme MotionJoy actuels.
-
ok, super, ça marche mais j'ai pas de vibration sur la manette, c'est possible de mettre des vibrations?
-
As tu déjà tester le logiciel ?
-
Oui, ils me demandent juste la configuration des sticks, le mode de jeux (normal, tactique...) et la sensibilité...
-
Tester? Ben, j'ai dû l'utiliser pour jouer à crysis avec la manette.
-
Et quel profil as tu utiliser ? (xbox, ps3, ps2)
-
moi je me suis pas pris la tete j'ai acheter une manette pc copie playstation
-
c'est une sixaxis ou une dualshock ?
-
C'est la officielle de sony, il y a écrit sur ds3 tool 1.Dualshock 3/sixaxis (USB)...
Donc la vibration marche sur crysis quand je l'active... Mais il n'y a pas d'option de vibration sur black ops... -
SUR DS3 Tool apres avoir clic sur "enable controller" clic sur le bouton "Test Vibration"
-
Oui, ca marche sur crisys... Donc c'est call of qui est moyen...
Tu sais si on peut régler les vibrations dans les options? -
Tu as regardé dans les paramètres de la manette ?
-
Ah apparemment y'a pas !!!
C'est le 1 ou le 2 ? -
C'est black ops 1
-
ds3 tool + motion enjoy regarde sur youtube -_-
-
Je trouve pas de vidéos s'appelant comme ça... Tu n'a pas un lien s'il te plait
-
-
Merci, mais j'ai déjà réussit à brancher ma manette :D
Maintenant, le "bug" vient de call of duty black ops 1...
Donc ça sert à rien de chercher sur le logiciel, il faut chercher dans les options de call of duty pour activer les vibrations de la manette.
Mais le seul truc c'est que je ne sais même pas si c'est possible.
Voilà :) -
:/
-
Problem?
-
Non enfait je sais pas
Sur B.O 2 j'ai l'option vibration :/
Va savoir pourquoi y'a pas cette option sur ton B.O 1
- 1
- 2