WIFI MAX Datel Problème installation sur PC

Résolu/Fermé
Khary Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 7 déc. 2007 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2013 à 15:15
Bonsoir à tous,
Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit :

J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est impossible d'ouvrir le "ZD" Wireless Lan Confirguration Tool Plus" (je ne le trouve pas !!!)

Dans mon menu "Démarrer" - Tous les programmes : je retrouve PSP Wifi Max (MMM PSP qui s'ouvre bien) et ZDWlan Utility (qui ne s'ouvre pas lorsque je clic)

Dans les options de MMM PSP j'ai l'erreur suivante : sous le titre Internet et Wifi Dongle Setup : en rouge : "No zydass Wifi Dongle Present" Please Plug your Wifi Dongle into a usb Port" .....
Bien évidement j'ai branché l'appareil sur le port Usb ...
J'ai tout désinstallé et toute réinstaller .. sans succès
J'ai visité pls tuto : tous parles de cette fameuse fenêtre ZD" Wireless Lan Confirguration Tool Plus" que je ne parviens pas à avoir sur mon ordi ... Quid ?

J'ai XP Pro SP2 - Amd Athlon XP2400+ 512 mb et Nvidia Geforce.

Comment m'en sortir ?

Merci déjà pour toutes vos réponses,
A très bientôt,
A voir également:

26 réponses

salut a vous moi aussi j'avais le meme probleme mais j'y suis arrive. en fait quand vous branchez votre cle apres le cd d'installation votre ordi dit nouveau materiel detecte ensuite la il vous demande si 1 cd installation.... vous vous devez cliquer sur parcourir/ programme files / zd qqchose je me souviens plus trop de tete et ensuit ca va s'installer corrctement. normalemment.
0
Merci ! Ca marche ! Le nom du répertoire est C:\Program Files\ZyDAS Technology Corporation\ZyDAS_802.11g_Utility
0
Salut!
Moi j'ai le meme problème mais quand je vais dans l'assistant matériel parcourir/program files/et que je clic sur zd truc truc je ne peu plus apuyer sur "OK"
Comment on fait?
mERCI
0
BONJOURS MOI JAI UN PROBLAIME AVEC MON WIFI MAX MAIS MOI SES POUR MON PSPS JAI DE LA LE PSP A DE LA MIZER A DE LA MIZER A RECHERCHER LE IP JAI PAS COMMENT METRE LE IP DANS MON RESEAU ET MON PSP DETECTE LE IP KOI FAIRE
0
Bonjour,

j'ai achaté la WifiMax aujourd'hui. Le seul soucis, s'est que je n'arrive pas à l'installer. (Moi et l'anglais sa fait 2.) :-)
Si quelqu'un pourait m'expliquer la démarche à suivre, se serait funtastique. Quand je vais sur recherche de point d'acces sur la WII, je trouve le nom de ma wifimax (cadena ouvert et barre de connexion verte) et ensuite sa affiche code erreur 52030.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'avais le meme pb pour instaler la wifi max et j'ai suivi les conseils de TONYONE et ca a marché.MERCI tonyone
0
moi je n'arrive pas a installer ma clé wifi max j'ai éssayer pas mal de chose et sa ne marche pas j'ai comme configuration windows XP
0
et je pensent que c'est probléme de pilote alors voila si queqlu'un a un truc pour moi (pilote ou autre chose)
0
moi ma wifimax dongle est blanche donc elle marchera avec la psp svp repnder moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
la couleur n'a rien a voir je crois
0
moi c pareil a tu trouver comment faire
0
moi aussi j'ai le meme probleme j'arrive pas a intaller ma clef wifi maxpour nintendo wii j'instale tout le programe mais une fois que je branche la wifimax il y a nouveau peripherique detecté puis j'essai d'installer le pilote mais sa ne marche pas sa me fous la rage etant donné que je vien de l'achté est ce que quelqu'un connait la reponses helppppppp meeeeeeeeee
0
Bonjour,
Après avoir réussi à installé WIFI MAX de datel, avec motre aide, je n'arrive pas à conecter ma nintendi DS. C'est marqué "Erreur 5200" puis "impossible d'obtenir une adresse IP. Placer-vous à portée du point d'accès ou vérifiez les paramètre DHCP." Je ne comprends rien à cette phrase! Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!
Merci.
0
Ryuzaki_du_54
11 juil. 2008 à 22:54
G le même problème que caro :
"Erreur : 52001
Impossible d'obtenir une adresse IP..."
0
bonjour moi aussi j'ai acheter wifi max je l'ai installer pour l'instant tout va bien windows XP la reconnait et commence le relation reseau sans fil et la windows bloque l'acces au reseau wifi aidez moi svp comment doije faire ????.....
0
et j'ai une psp
0
salut à tous, aller voir ici: http://uk.codejunkies.com/downloads/Installing_WiFi_Dongle_On_Vista.pdf
0
jujuprost Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 4
30 déc. 2008 à 18:31
Moi j'ai une wifi max de datel blanche LE problème c'est que la notice est en allemand !
Je me suis débrouillé comme j'ai pû mais ma ds affiche "erreur:52000 impossible d'obtenir une adresse IP ..."
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un notice en français et comment faire avec cette adresse IP ?
J'attend vos réponses
Merci d'avance
0
j'ai acheter wifimax j'ai fait l'installation et normalement tous ses bien passer et apres quand j'ouvre le fichier zdwlan il s'ouvre quelque seconde et il se referme automatiquement pourtant j'ai suivis tous les instruction et sa ne marche pas s'il vous plais aidez moi
0
pour finir Khary est ce que tu as trouver
0
j'ai le meme probleme zdwlan utility s'ouvre et se referme aussitot,pendant la reconaissance de ma wifimax un message me dis que le fichier utility est introuvable pourtant tout est installé sur mon pc s'il vous plait de l'aide je craque !!!!!
0
jujuprost Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 4
3 janv. 2009 à 14:18
C'est quoi ce zdwlan utility moi je le vois pas chez moi !
0
please aidez-moi je n'arrive pas a ouvrir zdwlan;et est-il vrai qu'il faut partager wifimax a notre reseau
0