IMVU francais
Résolu
Radiia
-
helene -
helene -
Tout d'abord bonjour a tous !
Alors voici mon problème
>> : J'aimerais savoir si il existe une version française de " IMVU " ?!
Merci d'avance
Ah ++
Alors voici mon problème
>> : J'aimerais savoir si il existe une version française de " IMVU " ?!
Merci d'avance
Ah ++
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
il existe un groupe français sur IMVU mais sinon, la langue officielle est l'Anglais.
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/IMVU_France/info?yguid=198010992 -
Pas d'IMVU en français a ma connaissance, la langue officiel du jeu etant l'Anglais.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
dites vous sauriez pourquoi ou comment ça se fait que j'ai perdu une de mes room pv sans rien faire ? merci d'avance
-
-
ben... la langue officiele d'IMVU c'est l anglais alors tape "IMVU.fr" apres y a le meme IMVU mais si tu ouvre il est en francais ( regarde en-bas) est amuse toi bien)
-
heu pour imvu en francais il faut tout symplement télécharger la nouvelle version d'imvu "now"ki se trouve sur la page kan on veut se connecter biz =)
-
-
Imvu a été crée par des anglais (logique) mais tu peut le mettre en français! si tu veut un peut plus d'info va voir mon avatar c'est misscycyblg
bye. -
Salut, alors je ne sais pas pour toi mais mon IMVU est en français d'origine ( sauf quelque fonctionalite
-
-
Oui on peut l'avoir en français vu que je l'ai ^^
------------------------------------Anna------------------------------- -
-
-
Oui, il en existe une:
Tape:IMVU.FR et ton probleme sera resolu deja 10000 internotes!
Surtout les prochains a vous inscritre sur IMVU.FR! -
pour l'instant non mais on en parle sur le chat '100 % amities' sur l'Union chat
je te donne le lien parfois il y a du monde
http://unionchat.fr -
je le cherche moi aussi d'apes moi il n'y en a pas mais bon vous pouvez vous debrouiller si vous conaissez le mot Name =nom ça devient plus facile.(puisqu'il est beaucoup utilisé pour l'inscription)
- 1
- 2
Suivant