IMVU francais
Résoluhelene -
Alors voici mon problème
>> : J'aimerais savoir si il existe une version française de " IMVU " ?!
Merci d'avance
Ah ++
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
21 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l’existence d’une version française d’IMVU et sur la possibilité d’utiliser l’interface en français, malgré la langue officiellement anglaise du service, notamment pour les utilisateurs francophones. Selon la meilleure réponse, il existe un groupe français sur IMVU, mais la langue officielle demeure l’anglais et les ressources en français restent limitées, avec des liens utiles et un groupe actif. D'autres réponses évoquent des solutions comme traduire la page ou accéder via des outils de traduction, tandis que certains estiment qu'IMVU n’a pas de localisation française, faute de version traduite officielle. En cas de besoin, certaines personnes indiquent qu’en passant par la traduction de page on obtient une version francisée de l’interface, via la traduction automatique du navigateur.
-
il existe un groupe français sur IMVU mais sinon, la langue officielle est l'Anglais.
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/IMVU_France/info?yguid=198010992 -
Pas d'IMVU en français a ma connaissance, la langue officiel du jeu etant l'Anglais.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
dites vous sauriez pourquoi ou comment ça se fait que j'ai perdu une de mes room pv sans rien faire ? merci d'avance
-
-
ben... la langue officiele d'IMVU c'est l anglais alors tape "IMVU.fr" apres y a le meme IMVU mais si tu ouvre il est en francais ( regarde en-bas) est amuse toi bien)
-
heu pour imvu en francais il faut tout symplement télécharger la nouvelle version d'imvu "now"ki se trouve sur la page kan on veut se connecter biz =)
-
-
Imvu a été crée par des anglais (logique) mais tu peut le mettre en français! si tu veut un peut plus d'info va voir mon avatar c'est misscycyblg
bye. -
Salut, alors je ne sais pas pour toi mais mon IMVU est en français d'origine ( sauf quelque fonctionalite
-
-
Oui on peut l'avoir en français vu que je l'ai ^^
------------------------------------Anna------------------------------- -
-
-
Oui, il en existe une:
Tape:IMVU.FR et ton probleme sera resolu deja 10000 internotes!
Surtout les prochains a vous inscritre sur IMVU.FR! -
pour l'instant non mais on en parle sur le chat '100 % amities' sur l'Union chat
je te donne le lien parfois il y a du monde
http://unionchat.fr -
je le cherche moi aussi d'apes moi il n'y en a pas mais bon vous pouvez vous debrouiller si vous conaissez le mot Name =nom ça devient plus facile.(puisqu'il est beaucoup utilisé pour l'inscription)
- 1
- 2