Copie de films de la PS3 vers une clef usb
Résolu
lifeanonime
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je ne me trompe pas, cela fait 1.392 GB). Ma clef USB fais 16 GB. Lorsque j' essaye de copier le films sur ma clef USB, j' ai le message d' erreur suivant " Espace libre insuffisant sur le périphérique USB. ".
Merci d' avance
J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je ne me trompe pas, cela fait 1.392 GB). Ma clef USB fais 16 GB. Lorsque j' essaye de copier le films sur ma clef USB, j' ai le message d' erreur suivant " Espace libre insuffisant sur le périphérique USB. ".
Merci d' avance
A voir également:
- Copie de films de la PS3 vers une clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Copie cachée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
13 réponses
Justement, je suis pas sûr qu'on puisse copier des films achetés sur le store. Je suppose mais je n'ai jamais essayé. Quelqu'un peut confirmer où réfuter mon hypothèse ?
Miura564
Messages postés
13404
Membre
Dernière intervention
1 509
+1 j'avais pas pensé à ce détail mais effectivement ça peut être une raison pour laquelle on ne peut pas le copier... je ne prend jamais rien sur le store, je transfère mes propres films... Dans quel format sont ces films achetés sur le store ? ont-ils des DRM ?
MacTish-
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
37
C'est pour ça que le test permet de savoir si le problème vient de la clé ou du film :).
Miura564
Messages postés
13404
Membre
Dernière intervention
1 509
et ce n'est même pas sur qu'en transférant directement de disque à disque on puisse le lire ailleurs que sur la PS3. ça fait comme le WMV et WMA ou comme les sonneries téléchargées sur mobile...
MacTish-
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
37
Des films en haute-définition facilement copiable, et distribuable. Faut pas rêver !
Miura564
Messages postés
13404
Membre
Dernière intervention
1 509
ben si mais pas achetés... ;-)
Bonjour,
Ma clef USB est pratiquement vide, il me reste 16 GB sur 16.1 GB
Ma clef est déjà formater en fat32.
merci
Ma clef USB est pratiquement vide, il me reste 16 GB sur 16.1 GB
Ma clef est déjà formater en fat32.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas sauvegarder sur le Playstation + dès fois ?
Tu sais quoi, essaie de prendre un film sur ton PC et essaie de le lire sur ta PS3 puis de le récupérer avec cette même clé.
Tu sais quoi, essaie de prendre un film sur ton PC et essaie de le lire sur ta PS3 puis de le récupérer avec cette même clé.
Non il est sauvegardé sur la ps3 enfin je pense.
J' ai essayé ta technique, elle fonctionne donc sa veut dire que sa doit être protéger.
Merci
J' ai essayé ta technique, elle fonctionne donc sa veut dire que sa doit être protéger.
Merci